Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
c clur
ils ont perdu quasiment tt leur match au début et depuis ils cartonnent tt
ca fait plaisr
Là c sur ils sont obliger de finir en LDC !
Ils peuvent rattrapper Monaco avec ses matchs de LDC en plus
ce qui me fait un peu chier pour le PSG c le match de coupe contre nantes juste aprés étre aller au Vélodrome
Honnetement, le PSG ne merite pas d'être champion. Si jamais ca arrive, c du vol qualifié !!!
et pourtant, je suis supporter de Paris, mais cette année, il fo laisser le titre a Monaco, ils meritent.
Du moment qu'on eclate l OM ds 2 semaines, je serai satisfait.
Et puis une petite victoire sur Lyon serait pas de refus non plus.
Bon ba ds ce cas la, autant esperer un petit coup de loosedé et rafler le titre a la derniere journée
Citation : Honnetement, le PSG ne merite pas d'être champion. Si jamais ca arrive, c du vol qualifié !!!
et pourtant, je suis supporter de Paris, mais cette année, il fo laisser le titre a Monaco, ils meritent.
Et pourquoi donc monaco mériterait-il le titre plus que paris ou lyon? parce qu'ils ont fait la course en tête toute la saison? ils le méritent pas plus, tu peux parler de vol sur un match pas sur une saison à 38 journées. Si monaco s'effondre petit à petit c'est qu'ils ne sont pas assez forts pour conserver leur avance, et si lyon ou paris termine premier ils méritent leur titre!