Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 498 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4901
Bon alors les lyonnais, on fait moins les fier la ou bien?


le titre cette anné, ça se présente comment
4902
:ptdr:

Attention Martis si Lyon gagne ils sont 1ér

Mais le PSG est a l'affut

PM
4903
Pm, je t'aime :aime2: :aime2:


cette année, psg champion


au pire en champion's league

en debut de saison, qui aurait dis ça a part un parisien?
4904
Martis : amùùùùùùùr :mrg:

c clur :bravo:
ils ont perdu quasiment tt leur match au début et depuis ils cartonnent tt
ca fait plaisr
Là c sur ils sont obliger de finir en LDC !
Ils peuvent rattrapper Monaco avec ses matchs de LDC en plus

ce qui me fait un peu chier pour le PSG c le match de coupe contre nantes juste aprés étre aller au Vélodrome :??:

PM
4905
Honnetement, le PSG ne merite pas d'être champion. Si jamais ca arrive, c du vol qualifié !!!
et pourtant, je suis supporter de Paris, mais cette année, il fo laisser le titre a Monaco, ils meritent.

Du moment qu'on eclate l OM ds 2 semaines, je serai satisfait.
Et puis une petite victoire sur Lyon serait pas de refus non plus.

Bon ba ds ce cas la, autant esperer un petit coup de loosedé et rafler le titre a la derniere journée :D:


PSG, PSG, tralalalalèreeee !!!

No you're not dying, you're like the ocean now

4906

Citation : Honnetement, le PSG ne merite pas d'être champion. Si jamais ca arrive, c du vol qualifié !!!
et pourtant, je suis supporter de Paris, mais cette année, il fo laisser le titre a Monaco, ils meritent.



Et pourquoi donc monaco mériterait-il le titre plus que paris ou lyon? parce qu'ils ont fait la course en tête toute la saison? ils le méritent pas plus, tu peux parler de vol sur un match pas sur une saison à 38 journées. Si monaco s'effondre petit à petit c'est qu'ils ne sont pas assez forts pour conserver leur avance, et si lyon ou paris termine premier ils méritent leur titre! :8O:
Audiofanzine Football Club
4907
Martis je sens qu'il y a un Paris - Lyon en avant derniere journée de championnat qui s'annonce chaud chaud chaud!
Audiofanzine Football Club
4908
J'irai au parc pour la peine :bravo2:
4909
J'y irai peut être aussi pour la peine! :clin:
Audiofanzine Football Club
4910
Moi itou.

ptêt intérêt à s'y prendre tôt pour les billets ?...