Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 437 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

Fuyuhiko

I'm Back

Lebenn

par contre je sais pas si c'est une faute de frappe mais ils disaient que RLD avait balancé 150 millions d'Euros en 9 ans

Dom Janvier

Pm.

Citation : par contre je sais pas si c'est une faute de frappe mais ils disaient que RLD avait balancé 150 millions d'Euros en 9 ans
non ce n'est pas une faute de frappe !!!
Qd on pense que RLD se fait insulté au velodrome...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Fuyuhiko

Citation : Qd on pense que RLD se fait insulté au velodrome...
" insulter "

I'm Back

Pm.

Désormais je te jure respect, obéissance et allégeance si tu veux bien l'accepter bien sûr

Wamself

Citation : Le marché des transferts s'agite au Brésil après l'arrivée du buteur argentin Carlos Tevez aux Corinthians.
Comme nous avions pu le souligner hier, les ambitions du club pauliste ne s'arrêtent pas là et de nombreux joueurs demeurent sur la liste du "Timão".
L'attaquant du Paris SG Reinaldo aurait donné son accord au président Dualib pour janvier 2005. Reinaldo, qui ne s'est jamais véritablement imposé dans l'attaque parisienne, devrait être la seconde recrue officielle des Corinthians pour le prochain championnat pauliste.
D'autres noms apparaissent sur la liste prioritaire des dirigeants brésiliens: le défenseur central Dininho (São Caetano) ainsi que le milieu de terrain du Sporting Lisbonne Tinga.
Les Corinthians devraient neanmoins avoir une forte conotation argentine en 2005. En effet, le représentant du groupe MSI Kia Joorabchian, responsable du recrutement de Tevez, a déclaré à la presse argentine son désir de recruter plusieurs joueurs argentins.
www.sambafoot.com
montant du transfert estimé à 10 à 20M€, la première offre des Corinthians oscillera entre 12 et 15M€ selon toutes vraisemblances, le président étant le Abramovitch local.

Fuyuhiko

I'm Back

MortaFraiz

Mais depuis 4ans ou 3 ans amrseille vis seul il remet rien , et en 9 ans deuxcieme et 3eme et deux final de coupe de l'UEFA ya pire jcrois enfin ya mieux mdr

MortaFraiz

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : L'attaquant du Paris SG Reinaldo aurait donné son accord

Si on perd Ljuboja, M'Bami et Reinaldo, il reste plus rien

Spa grave, on va piller Laval et Chateauroux au Mercato

Pm.

le jour où j'écrirais ca :
Citation : Désolé Fuyu, décidément je suis une vraie merde
Désormais je te jure respect, obéissance et allégeance si tu veux bien l'accepter bien sûr

Pulk

Citation : J'ai entendu que le record c'est des supporters italiens qui on réussi à jeter un scooter sur la pelouse
de mémoire il me semble que c'était a Rome des gars de la Lazio ou de l'inter milan je sais plus... j'avais vu les images ils l'avaient jeté sur d'un étage superieur

Anonyme

Pm.

Chuck Van Damme

Citation : Fernando Morientes, l'attaquant espagnol du Real Madrid, pourrait être prêté au Paris Saint Germain dès le mercato. Ce dernier, un temps pressenti à Monaco, souhaite trouver un club encore en lice en ligue des Champions mais Didier Deschamps a récemment indiqué que sa venue n'était pas réaliste pour des raisons économiques. "Nando" Morientes pourrait donc rejoindre le club de la capitale en échange de Modeste M'Bami dont les qualités défensives ne sont plus à démontrer.
Depuis quand on remplace un défensif par un attaquant de pointe ?

MortaFraiz

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Anonyme

Pulk

bien joué... faut que je vide le cache d'internet explorer là ça fait pas serieux...

Anonyme

1. t'envoyais sur la page que tu as vu
2. qui pointait sur un lien dans le même temps, pour aller exécuter un script qui a installé un prog sur ta bécanne.
Ce fameux prog, il fait des prints screen, et il en a fait 1 tout de suite à son exécution, puis l'a envoyé via ton compte smtp chez moi, je vais l'imprimer, le trafiquoter un peu pour qu'on sache que ça vient bien "de la bécane de pulk", et je vais le faire imprimer sur une banderole, que j'afficherai au stade gerland au prochain match.
DTC

- < Liste des sujets
- Charte