Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 965 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5471

Citation : Au passage pardon pour ma réponse un poil aggrésive j'étais d'humeur fracassante...

Pas de Blème je sais aussi prendre des mornifles quand je provoque...

Citation : c'est vrai que je t trouve limite cassecouilles depuis que t'es là...ça doit etre une constante chez les suppo du psg....

C'est vrai que l'année dernière à la même époque j'aurai pas fait le fanfaron, franchement si on en profite pas pour chambrer quand tout va bien on ne chambre jamais... Il faut voir aussi comment nous, on s'est fait chambrer depuis 98.... et franchement je déteste pas Lyon, c'est Aulas que je n'aime pas...

Bon à part ça vous pensez quoi d'abidal... parait que c'est une prio de Paris et de Lyon
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5472

Citation : si on en profite pas pour chambrer quand tout va bien


mistouf: :bravo:




dom: je voyais trop une finale berry-nantes....ça aurait rigolé avec le loose powa...
Mais bon, psg contre les l2, c'est pas mal non plus...remember gueugnon et distin
5473
Oui mais avec Coach Vahid, la défense, ça rigole pas
5474
Abidal c'est un gars de la duchère... il va revenir à la maison :clin:

Hors sujet : Non seb je vais voir ça tout de suite

Audiofanzine Football Club
5475
Aquarius > ben c'est clair qu'une défaite du PSG serait un minimium de politesse et d'élégance...... :mrg:
5476
La succession de Pauleta comme oscar du meilleur joueur de L1 se jouera dimanche soir entre Drogba, Giuly, Pedretti et Yepes. Celui de meilleur espoir, remis la saison dernière à Mathis, se jouera entre Bamogo, Evra, Monsoreau et Toulalan.


Meilleur joueur de Ligue 1
Didier Drogba (Marseille)
Ludovic Giuly (Monaco)
Benoît Pedretti (Sochaux)
Mario Yepes (Nantes)

Meilleur espoir de Ligue 1
Habib Bamogo (Montpellier)
Patrice Evra (Monaco)
Sylvain Monsoreau (Sochaux)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Meilleur entraîneur de Ligue 1
Didier Deschamps (Monaco)
Vahid Halilhodzic (PSG)
Guy Lacombe (Sochaux)
Paul Le Guen (Lyon)

Je vote : Giuly / Evra / Deschamps... merde y'a que des monegasques! peut être vahid comme entraineur
Audiofanzine Football Club
5477
:mdr: t'as déjà vu une once d'élégance au PSG ? :diable:
5478
Normalement y a meilleur gardien aussi car je crois qu'Alonzo est nommé
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5479
Désolé de vous interrompre...
Pour les passionnés de montagne qui veulent rendre hommage à Patrick Berhault, c'est ici

Merci.
5480
Pareil Pulk, mais Lacombe arrive tout juste derrière car il a fait du très bon boulot à Sochaux