Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 221 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4991
Bon bah puisque c'est ça je vais revendre ma porshe : l'etait rose et le samedi soir je me prenais pour janis Joplin....






summertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ( voix enrouée alcolo-junky inside )
4992
Aqua-> Dans un petit club en départementale chez moi dans le gard.
Sinon je joue ailier ou pivot, je préfère pivot et j'ai un gabarit plus... approprié mais on fait comme on peut en fonction des joueurs présents, et les soirs de foutcheubole, surtout si c'est l'OM, y'a pas grand monde...

Et toi ?

 

 

4993
Moi on m'a pas demandé, mais je joue stoppeur


talal el karkouri a du me voir jourer, pasqu'on a les mêmes relances! :oo:
4994
Je regarde pas souvent le foot (surtout paris) mais sur les cahiers du foot il se fait tailler des putains de shorts le Talal à propos de ses relances!

 

 

4995
On a vu pire....les mecs qui récuperent , regardent leur pied , puis donnent la balle à l'adversaire .
Karembeu etait parfois imbattable dans ce style : 10 récupérations , 8 relances foireuses.
bon ça va polemiquer ?

nostalgie Laurent Blanc ou Bossis pour leur qualité de récup-relance classieuse.
4996
Moi j'ai fait une bonne relane foireuse une fois

passe decisive pour l'adversaire

un match decisif pour la montée en regionale qu'on a perdu a cause de ça...

C'était pas une super niveau quoi, mais y'a eu un ptit resumé de 10 lignes dans le canard local.

Sur une erreur defensive du jeune martis (j'avais 17 piges et je jouais en seniors surclassé), joué les tours encaisse un but qui met fin aux espoirs de montée de l'equipe 3 en Promotion de ligue

merde, j'suis pas dans le pub des loosers la? j'ai confondu :nawak:
4997
Aie tres dur l'article...

Moi une des seule fois ou je sois passé dans le canard pour le sport, ils me souhaitaient un bon rétablissement après que je me sois copieusement détruit la cheville (fracture+arrachement des ligaments) au rugby, mais ils se sont gourrés dans mon prénom :pleure:

 

 

4998
Martis :mdr: passe décisive à l'adversaire....

mais la loose en sport je crois qu'on a tous donné non?

Vite fait :

- je pète ma raquette de tennis d'un coup de colère contre le câble du filet alors que j'etais en train de gagner un match contre un mieux classé que moi ( autre raquette au magasin pour recordage ) je dois abandonner...
alors que cette perf m'aurait permis de monter de classement

- je smatch dans la poitrine ( les seins ) de mon adversaire en double mixte ( smatch à plat bien bourrin ) il a fallu qu'elle consulte...

-je rate une volée en double aux interclubs : je casse une côte à mon partenaire.
abandon + perte du match + contre -perf du club

- je me casse une clavicule + la 7ème cervicale en trial ( franchissement moto ) pour avoir voulu frimer devant des gisquettes.

bon j'arrête.
:fleche:
4999
Autre débat pour adoucir les moeurs :

LE OU LES CLUB(s) QUE VOUS N'AIMEZ PAS OU QUE VOUS DETESTEZ

Je commence par Bastia - c'est indépendant de l'actualité - mais ce club m'a toujours dégouté par la violence qu'il développait quand il joue à domicile
grosse pression sur les arbitres
agression physique de joueurs ( coup de boule , tacle aux genoux )
ça a duré des années , certains joueurs flippaient avant le déplacement dans l'ile de beauté ( !) il y a eu crise de larmes , crise de nerfs dans les vestiaires visiteurs aux mi-temps
certains joueurs avaient peur d'une blessure grave qui hypothèque la suite d'une carrière pro
-magouille avec les fachos-independantistes
-rackett sur les investisseurs potentiels , paix achetée ( cf nouvelle frontière , mais il y en a bien d'autres )

pour moi c'est le dégout total qui bien sûr sur n'inclue pas les supporters , les joueurs qui n'ont pas pratiqué l'attentant , et les dirigeant , bénevoles , éducateurs qui ont eu le courage de rester intègre
5000
Moi c'est metz

j'ai jamais reussi a kiffer ce club

d'autant plus que ce sont eux qui ont formé cyril pouget

c'est une honte :oo: