Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'aimais bien les penalties de Paul Breitner : trajectoire ascendante au centre sous la transversale avec une force incroyable : même si le gardien est sur la trajectoire il rentre dans les buts avec le ballon !
variante : le même 1 mètre + à gauche ou plus à droite , un calvaire pour les poignets du gardien.
et très vite un ascendant psychologique sur ces même gardien qui tremblait à l'idée que c'est lui qui allait tirer... car c'etait systématiquement un caramel cadré en hauteur.
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5492Posté le 30/04/2004 à 20:04:11
Pm: le peno de sorin: en force en lucarne, coté interieur du pied...comme heinze...pas de details: physique et technique, rien à faire pour le goal.
Citation : Après Jérôme Rothen, c’est Dado Prso qui a dû céder sa place à son tour contre Nice. Il a été blessé dans un contact avec Abardonado. On craint pour sa participation pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea.
Nice a encore frappé
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5495Posté le 30/04/2004 à 21:56:47
École Gernot Rohr...
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5496Posté le 30/04/2004 à 23:13:36
Citation : Y parait qu'Abidal.... c'est une bonne opération...c'est mon ORL qui dit ça..... quand il est enrhubé
Bon apparemment j'ai fait un gros bide avec ma vanne
..... l'opération des Abidal...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Et changeons un peu du foot !! Comment se présente la saison de GP Moto, vu qu'on en entend pas parler ?? Y'a des concurrents sérieux à Valentino Rossi ou pas cette année ?