Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 441 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5041
Tiens, j'croyais qu'il avait raccroché le gros...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5042
Moi aussi je pensais qu'il avait arrété la poudre Diego, c'est quand meme triste.
5043
Bien fait pour sa gueule si c'est effectivement ça !
5044
Sans vouloir paraitre naif c pas forcément une overdose qui est a l'origine de ce 2éme infarctus !
C'est très probable mais son obésité conjuguée à la fatigue de son coeur du au sport de haut niveau + à ses antécépents en matiére de coco sufissent largement a provoqué un infarctus !

PM
5045
Heu qu'est ce qui est arrivé ? j'ai pas suivi .......
Fuck off !
5046
C'est Diego qu'a décoconné avec la coco

I'm Back

5047
Maradonna est a l'hopital suit a un infarctus, il est entre la vie et la mort
la presse dit que c du a une overdose, l'hopital dément !

PM
5048
A ouai daccord, fo dire on m'a tiré ma télé alors.....
à ce propos, vous connaissez un moyen de la regarder par internet en attendant que je m'en rachète une ?
Fuck off !
5049

Citation : A ouai daccord, fo dire on m'a tiré ma télé alors.....


ca empéche pas de lire les 2 pages précédente de ce topic :lol:

PM
5050

Citation : C'est Diego qu'a décoconné avec la coco

je le savais et j'arrête pas de le dire, bordel arrêtez le malibu et le batida :boire:



:((