Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 546 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Johnny Rothen

Nick Larsson

Martis

allez l'us orleans 45, 2 eme de son groupe en CFA

Johnny Rothen

Chuck Van Damme

Wilko-

Citation : Allez l'AJA j'en ai marre de voir Monaco collé à nos basques, je préfère l'AJA!
mouarf ,on ramène 1 pion...
mais on reste 1ère attaque.
pour le coup c'est plutôt le L.o.s.c. qui suit le rhytme de l'O.L. , malgré sa défaite ...
Citation : allez l'us orleans 45, 2 eme de son groupe en CFA
idem pour Auxerre 1er de son groupe avec avec 3 pions d'avance.

Vince_

J'ai été très heureux de le voir décrocher la pôle sur le circuit du Brésil...
je m'en vais de ce pas voir ce qu'il en a été de la course...
Bon, il a fait 3ème derrière Raïkonen et JP montoya...heureuse victoire pour JP avant de s'envoler vers maclaren-merco aux côtés de K Raîkonen, l'année prochaine..
Dédicace aussi à Senna, 10ème anniversaire de sa dispariton à Immola, en 1994

Martis

y'a pas moyen de lui trouver un baquet a lui?
putzain y'aura pas de francçais en F1 avec le depart de panis
bon panis, c'était pas un bete de pilote quoi non plus

Wilko-

Citation : y'a pas moyen de lui trouver un baquet a lui?
pas de tune , pas de baquet

Martis

Wilko-

d'toute façons la f1 stronul
ya 10 fois plus de baston , dépassement , freinage limite et spectacle en gp moto.

Vince_

Da Real Flexx

Citation : Monsieur,
Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir sur votre forum, des échanges de la version électronique de L’Equipe.
Nous vous rappelons donc que les internautes sont tenus de respecter les règles de droit de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site, notamment :
De ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l’éditeur, quelque article, titre, applications, logiciels, logo, information ou illustration, pour un usage autre que strictement personnel, ce qui exclut notamment toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion multiple en réseau ou par tout autre moyen (en particulier sur les forums de discussion) ;
De ne pas créer de lien hypertexte vers le site ;
De s’interdire de reproduire ou d’utiliser le terme « L’Equipe » en tout ou partie, qui est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro 1 377 003.
Si des faits similaires se renouvellent, soyez informés que toute infraction vis-à-vis de la législation pourrait nous mener à des procédures judiciaires prononçant de possibles sanctions ou dommages et intérêts.
Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Désormais, écrivez "l'E#*#*e de France" ...
Culés va !

Chuck Van Damme

Sont malades, depuis quand un nom commun peut-il être déposé à l'INPI ? Ca me rappelle étrangement un certain "fenêtres"

Chuck Van Damme

Citation : De s’interdire de reproduire ou d’utiliser le terme « L’Equipe » en tout ou partie, qui est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro 1 377 003.
l'Equi aussi c'est interdit alors ?

Dark Kador

lékip

Anonyme

Da Real Flexx

Wilko-

Anonyme

fritesgrec

Johnny Rothen

Mr Riley est une grosse bouze. Que Manchester mette fin à la série des gunners, moi j'étais plutôt pour. "Descends de ton nuage, Jésus". En revanche que cette défaite soit le fait des décisions absolument scandaleuses de Mr Riley, ça me reste en travers de la gorge.

Anonyme

Citation : Mr Riley est une grosse bouze. Que Manchester mette fin à la série des gunners, moi j'étais plutôt pour. "Descends de ton nuage, Jésus". En revanche que cette défaite soit le fait des décisions absolument scandaleuses de Mr Riley, ça me reste en travers de la gorge.
il c passé quoi? 6 minutes d'arret de jeu?

MortaFraiz

Fuyuhiko

Vous conviendrez que ce serait dommage que AF se fasse entraîner dans cette histoire, donc je serai contraint de faire sauter tout lien même masqué vers ces pages "free".
Toute bonne chose a une fin, sauf l'ascension fulgurante de l'OL

A bon entendeur

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte