Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 035 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5271
C'et de l'acharnement decidement devoreur_de_pseudo, j'avoue , je suis un vrai salaud qui traite dessailly de papy (quel manque de respect) et trouve que son geste meritait un carton jaune, aller rouge, sinon c'est pas assez respectueux
5272
Non, c'est juste l'intéractivité de l'être humain, ça va pas plus loin :oops2:
5273

Hors sujet : Pulk> tu as un mail urgent :lol:

5274
Ah la giffle!!!!!!!!!

3-0 pour l'OL!!!!!!!!!! :bravo:
5275
Audiofanzine Football Club
5276
3-0, c'est egalement ce que lyon va prendre au parc :oo:
5277
Monaco est en train de tout perdre , cas typique d'une équipe qui court plusieurs lièvres :
- le titre c'est mal barré.
- éliminé des 2 coupes nationales.
- pas encore qualifié pour la finale de champion's league loin s'en faut.

il ne peut leur rester que des souvenirs , le carton contre la corogne , le beau match contre le real , celui contre chelsea ... et basta.
5278

Citation : 3-0, c'est egalement ce que lyon va prendre au parc



on s'en fout on sera déja champion d'ici là... :bravo2:

joli match a gerland, rennes a eu chaud aux fesses, on a touché trois fois la barre, et Cech en a sauvé quelques unes!
Audiofanzine Football Club
5279
Mouai facile de jouer contre des équipes qui n'ont rien à perdre ni à gagner... :mdr: :clin:
5280
Euh... ouais bah on va pas non plus changer le calendrier pour faire 5 lyon - monaco jusqu'a la fin du championnat! :8O:

Allez marseille niquez moi ces parigos demain!!!!!!!!!!!!

qu'on soit tranquille en tête... peinard
Audiofanzine Football Club