Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 332 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13176

Citation :

En réaction aux récents actes de racisme et de violences un peu partout en Europe, l'UEFA a voulu donner un signe fort en augmentant en appel les amendes infligées en première instance au Sparta Prague et au FC Séville. Ainsi, le Sparta, qui avait écopé d'une amende de 50 000 francs suisses pour les chants racistes de ses supporters lors du match contre Lyon, devra s'acquitter de 60 000 francs suisses. Même chose pour Séville dont l'amende, pour des raisons identiques lors d'un match contre les Portugais du Nacional, est passée de 15 000 à 25 000 francs suisses.

Citation : L'intérêt de Graeme Souness, le coach de Newcastle, pour Jean-Alain Boumsong, se confirme. Mais les Glasgow Rangers n'ont pas l'intention de laisser filer l'international français actuellement en grande forme. Ainsi, alors que Souness avait laissé entendre qu'il était prêt à faire une offre de 5 millions de livres (7,5 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'ancien Auxerrois, les Rangers, chez qui Boumsong est arrivé l'été dernier alors qu'il était en fin de contrat avec l'AJA, ont fixé à 10 millions de livres (15 millions d'euros) son indemnité de transfert.

Citation : Toujours sans club depuis qu'il a quitté Ajaccio et qu'il a refusé l'offre de Manchester City (sic), Bernard Diomède qui fut, certains s'en souviennent, champion du monde, est à l'essai à Toulouse. Le Téfécé cherche en effet le joueur qui renforcera son attaque au côté notammment de l'international Daniel Moreira.

13177

Citation : Mais les fautes méritent le carton point barre! Si t'as 3 fautes dans un match et que c'est 3 agressions tu mets 3 rouges je vois pas le problème. Surtout quand on revoit les images je vois pas comment les contredire...

je suis d'accord, je dis juste que c'est dommage que tout le monde ne soit pas sanctionné de la meme façon !
Comme je le disait on repasse au ralenti n'importe quel tacle y a carton !!!

Citation : Je suis juste grave déçu du match parce que même à l'exterieur contre une équipe comme Paris on se retrouve devant une équipe qui refuse tout jeu c'est un peu lourd ces matchs. Quand je vois le remplacement de Pauleta par Helder j'suis désolé mais si j'étais supporter de Paris ça me foutrait les boules, c'est plus de la défense c'est du blindage défensif.

Là franchement je trouve que tu es vraiement de mauvaise fois !
A 10 contre 11 au bout de 20 min + la crispation des joueurs du à l'arbitre qui manifestement n'aime pas le PSG tu veux que l'équipe en face joue comment ?
je dirait même tu veux que le 15ème face quoi en infériorité numérique face au 1er du championnat ??
En allant au casse pipe devant pour se faire avoir gentiment en contre par la vitesse de Frau, Gouvou, Malouda et Wiltord ??
Pour le remplacement de Paulette qui a joué 2 jours avant par un défenseur faut pas abuser, il reste qq minute et je sais meme pas si il y avait un attanquant sur le banc a part Boskovic qui est rentré après !

Et puis le joueur du PSG expulsé c'était quoi ? un défenseur non ;)
Il a été remplacé qd ce défenseur pas avant la 85ème minute !!!
Combien d'équipe aurait tt de suite fait sortir un attaquant pour préserver le nb de défenseur inchangé !
13178
Sars il a qu'a aller ce faire enculer

wiltord il pourra se recycler dans la comedie

ce match franchement, c'étais pas un beau match

entre paris qui s'est bien regroupé en defense a partir du moment ou sars a sortis la machine a carton, et lyon qui est venu buter sur cette muraille malgré un arsenal offensif en théorie impressionnant
13179

Citation : Bernard Diomède qui fut, certains s'en souviennent, champion du monde,

Cette phrase est grandiose :beurk:
13180

Citation : C'est pas parce que il y a faute qu'il faut sanctionner lourdement dès le début.

Celle-là est sympa, y'a un vrai potentiel :cobra:
13181
Mea Culpa pour ma mauvaise foi d'hier soir :oops:
vous avez l'habitude hein... :8)
Audiofanzine Football Club
13182
:ptdr: Pulk, on commence à te connaître. N'empeche que j'ai rarement vu un arbitre manifestant aussi nettement son aversion pour une équipe :furieux:
13183
Bah faut dire que les ressorts monté sous les pompes de wiltord rende la scène plutot convaincante ;)
13184
Sars il est a la masse

la on s'est bien fait sarcé
13185

Citation : Mea Culpa pour ma mauvaise foi d'hier soir :oops:
vous avez l'habitude hein... :8)

Y a pas de problèmes mon Pulk :bise:
13186
PM , Martis , Chuck et les autres pro-¨Psg : alerte Courbis ?
13187
Lens 1 - 1 Lille

Ce soir défaite de Marseille a Ajaccio j'annonce! :bravo2:
13188
13189
Muller dehors et vite, sinon Lens va aller droit en L2 :nawak: :fache:
13190
C'est vrai que Lens déçoit pas mal depuis quelques années mais est-ce la faute de l'entraineur ?

>JCM je suis plutôt modéré d'habitude mais là, l'arbitre a vraiment tout fait pour rendre la situation explosive, on sent qu'il n'est pas neutre et c'est inadmissible pour un arbitre.
13191

Citation : Muller dehors et vite, sinon Lens va aller droit en L2

:noidea: 1-1 contre Lille c'est loin d'être un mauvais résultat quand même...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13192
Ben l'an dernier on disait que c'était parce qu'il y avait trop d'africains, cet été ils changent les 3/4 de l'équipe et les résultats sont encore pire... donc oui je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, le discours de Muller ne passe plus :noidea:
13193
Un petit score à la mi-temps : AC Ajaccio 2 - 0 Marseille

Doublé d'André Luis, après celui de Boscovic, aussi réputé que André Luis pour ses talents de buteur :ptdr:

à Marseille c'est opération portes ouvertes
13194
Pineze

mais ils sont ou les marseillais?

(oui je sais, devant Paris)
13195

Citation : mais ils sont ou les marseillais?

(oui je sais, devant Paris)

:pong: :bravo:

13196
Hello JC, sale soirée pour Auxerre.... :8O: et pourtant j'aurai pas parié tripette sur Strasbourg....... pour Ajaccio par contre trop fort ceux du fossé ont vraiment la poisse.......................yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13197
:clin: Stouf
aaarf une ptite tolle de temps en temps ça ressoude une équipe :mdr:
Strasbourg est très irrégulier , y compris dans la qualité de jeu . des fois merdiques , des fois de beaux enchainements.
de toute façons cette l'A.J.A. ne va pas séduire( cf le match contre Ajaccio ) mais sera tout au plus oportuniste....

PM : j'ai pas vu le match de Paris, mais arrêtons avec l'arbitrage : bon , moyen ou médiocre , il faut pas faire de parano
Sur une saison les mecs en noir font leur job et ça s'équilibre.
13198
Jcm : oui sur un match, là Sars fait le coup sur les 3 matchs du PSG qu'ils a arbitrés cette saison ! Ca commence a se voir ...Alors oui sur la saison ca s'équilibre sauf avec sars !!
Et Sars c pas la première fois avec le PSG, déjà les saisons précédentes c'était comme ca !

Mais c bien ca fait couler de l'encre la LNF et les journalistes sont content
13199
Je viens de voir les images de Barcelone - Réal, le Barça c'est plus une équipe de foot! c'est du PES4 sur Playstation c'est pas possible comme ça joue bien. :8O:

Barcelone 3 - 0 Réal Madrid
13200
:8O: je viens de voir l'expulsion de Vahid vendredi: le problème c'est pas qu'il sort de sa zone (qui est elle-même séparée de la ligne de touche d'un mètre ou deux, si je me souviens bien), c'est qu'il fout carrément un pied sur le terrain!!! Sachant que par le passé certains se sont fait exclure pour être juste sortis de leur zone, la décision est logique et je vois même pas comment il peut se plaindre... :noidea:
Pour Yepes par contre le deuxième carton est sévère, pour le premier difficile de se faire une idée j'ai pas vu de ralenti...