Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 895 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

mistouf

Citation : Stouf : une virée à l'Abbé deschamps avec Bib au printemps ?
Ca le fait !!!
Wilko-

reste Gerland , mais ya Fuyu qui se prends pour Rambo , alors pfff....
nan l'Abbé deschamps ça ira.

Chuck Van Damme

Citation : Marseille : Troussier favori à la succession d'Anigo
Encore un mercenaire à Marseille ?

Wilko-

lâchez les hyènes y en aura pas pour tout le monde

Lebenn

c'est le Parrain 4 l'OM en ce moment

sebdem

Chuck Van Damme

mistouf

Martis

Citation : J'aurais pu proposer au Parc avec Martis, mais il tient pas l'alcool :
euh, t'es sur?

Fuyuhiko

I'm Back

TheStratGuy

Hors sujet : oui oui, je connais encore le chemin
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

mistouf

quand je pense que tout ça c'est not'fote, pourtant on avait mis des remplaçants pour les aider, on les avait laissé en mettre 2, et bah non...on les a battus....on a pas pu s'en empecher

TheStratGuy

A propos de rumeurs (autant tout balancer en bloc

Cela dit Troussier à l'OM c'est pas une mauvaise idée sur le papier (sans compter que comme ça il entrainera enfin une équipe française, en espérant qu'il arrive encore à se souvenir de la langue! ;) ), mais ça m'étonnerait qu'ils lui laissent sa chance: si il a pas le charisme pour s'imposer vite fait bien fait, il va se faire jarreter à la première alerte de reprise de la crise...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Citation : il y aurait vraiment des contacts avancés entre L'OM et le PSG concernant un transfert de Ljuboja au mercato
j'en étais sur!!! je l'avais mis y'a qq semaines déja je crois... je le sentais venir ce transfert.
Qu'est ce qui va pas avec Ljuboja c'est un bon joueur? il veut devenir une chevre en allant à l'om?
Ah la la qu'est ce que ça me fait de la peine de voir Luyindula a la ramasse alors que c'était notre meilleur buteur l'année derniere...

Tib-tib

Chuck Van Damme

Sochaux s'est pris une branlée 0-4 à domicile

Wilko-

Diouf va vous niquer <<<<<< ça c'est le couplet.

Pulk

Bouchet démissione.
On annonce que Dreyfus va suivre.
C'est quoi là à l'om ils veulent battre un nouveau record????
c'est quoi ce délire? ah la la marseille sera toujours marseille... je sens qu'on va bien rire.

Wilko-

à 1 point de Bordeaux et 2 de l'A.J.A qui va bientôt se faire gratter grave
Pas de quoi se tirer une balle

ps : bravo les Lillois

MortaFraiz

Lebenn

Il faudrait qu'ils repartent sur des bases saines, avec un président qui s'occupe de son pognon et pas 10000 intermédiaires entre le président et le terrain. Mais faire simple à Marseille ça existe pas malheureusement.
Et comme dit Morau, les joueurs ont pas envie de rester dans ce merdier.

Chuck Van Damme

Citation : les joueurs ont pas envie de rester dans ce merdier
Les autres clubs n'ont pas envie de les acheter non plus remarque

Lebenn

Il est pas frais mon Chapuis, Il a bonne mine mon Lamine ça va pas être le mercato, ça va être la foire aux bestiaux
- < Liste des sujets
- Charte