Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 757 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13101
Ptêt mais depuis 3 ans c'est l'O.l qui fini en trombe et gratte ses adversaires dans la 2ème moitié.
je les vois pas flancher : ya le volume jeu , l'état d'esprit et ..l'effectif ( même avec quelques blessés )
alors c'est vrai que champion d'automne ça veut rien dire , pour preuve je crois que l'année du titre de l' A.j.a. on avait 8 point de retard sur les parisiens à la trève.

en posant la question autrement : qui peut taper l'O.l. sur les 24 match restant ?
Je vois personne.

forza A.j.a. toujours meilleure attaque...avev l'O.l. :clin:
13102
Et les girondins
j'avais oublié
13103
Suite au forfait de Fabien Barthez, Raymond Domenech, le sélectionneur national, a décidé de convoquer Sébastien Frey (photo), 24 ans, le gardien de but de Parme AC (Italie). Le portier tricolore rejoindra le reste du groupe à Clairefontaine (7 en fin d'après-midi. Réunis depuis aujourd'hui, les Bleus préparent le dernier match de l'année 2004, en amical face à la Pologne mercredi au Stade de France (21h00).

hum hum vous avez pas l'impression que Barthez se blesse a chaque match de l'équipe de France... tout du moins chaque match amical?
Audiofanzine Football Club
13104
Il s'est fait un trou de graton sur la cuisse, paraît.

I'm Back

13105
Ou alors il s'est gelé la stouquette en pissant sur le terrain comme il aime bien le faire avec le mistral ça craint.
13106
:ptdr:
Ouais, ça sent encore la blessure diplomatique encore que je vois pas l'intérêt puisqu'il est déjà à clairefontaine...

>Pulk, il faut que l'OL perde à Paris pour relancer le championnat sinon vous serez sacrés Champion de France à la trève, très mauvais pour le spectacle :diable:
13107
Santini annoncé à marseille :8O: :ptdr:
13108
Oué mais jy crois pas une seconde , marseille ils erai con de virer Anigo alors qu'il son 5 eme au classement !!!

Et des que cestc haud on parle de tigan , santini etc tous els gars sur la touche koi!!!!
13109
Santini sort de corps de Mauro et écrit normalement :mrg:

J'ai matter Saccomano sur LCi et il y avait un journaliste de La Provencal invité : apparement Barthez et Liza sont pour Anigo , mais les avis serait partagé au sein du vestiaire...
Le seul entraineur avec lequel l'OM serait entré en contact (selon Saccomano) est Santini aka Jacquo les yeux globuleux :8O:

Apparement Tigana n'a pas était contacté et en plus il semblerait que Tigana soit pas chaud...
13110
Je viens de recevoir un truc bizarre
vous avez 5 minutes à perdre
vous me dites ce que vous en pensez

:8O:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C89598%2Cidsearch%2C2305819.html
13111
C'est une arnaque super connue qui date déjà pas mal.

J'ai entendu les critiques de Silvestre à propos de Domenech, c'est lamentable ces mecs qui se plaignent du sélectionneur quand ils ne sont plus appelés ou pas loin de la sortie. S'il y a bien un qui devrait se taire, c'est lui après l'euro pathétique au portugal
13112

Hors sujet :

Citation : C'est une arnaque super connue qui date déjà pas mal.

pas moi :oops:

moi j'aime bien Sylvestre en dernier passeur décisif ... pour l'adversaire
un peu comme Lizza mercredi

enfoiré de rosbeefs

Citation : Kevin Keegan est décidémment un fan de l’AJ Auxerre ! La presse anglaise nous faisait part de l’admiration de l’entraîneur de Manchester City pour le jeune Younes Kaboul en ce début de semaine et, chose plus concevable, nous apprend que le club anglais souhaiterait recruter l’international finlandais de l’AJA Teemu Tainio en janvier 2005. Le milieu de terrain defensif est dans sa dernière année de contrat en Bourgogne et Keegan espère qu’une offre avoisinant les 350 000 euros serait suffisante pour parvenir à ses fins.

déjà qu'on est toujours à la ramasse en janvier / février - rapport à la préparation qui vise à prendre les points en octobre - novembre et gérer ensuite si TAINIO pour 350 000 € ( une misère) ça craint bien.
pire en fin de saison y aura quedalle
il sera en fin de contrat :???:
13113
:D:
Www.taly.zik.mu
13114
Sylvestre et Pires faut qu'ils arretent de nous prendre la tete. Si ils se prennent pour des stars dans leur Premier League de merde ils ont qu'à y rester et laisser le maillot bleu à ceux qui ont vraiment la dalle et qui sont prêts à courir un minimum sur le terrain. Les mecs se plaignent de ceci cela, mais quand ils jouent, rien ne nous fait dire qu'ils sont des titulaires indispensables. Pires se traine sur la pelouse comme un boeuf unijambiste et Sylvestre, ah ah Sylvestre, ce cher Sylvestre........
13115

Oui?
13116

Citation : Foot - L1 : Racisme : Bastia va porter plainte

Louis Multari, président du Sporting Club de Bastia, fait savoir, ce lundi, que le club allait «porter plainte contre X» suite aux agressions racistes subies par deux de ses joueurs - Pascal Chimbonda et Franck Matingou - à l'issue de la défaite contre Saint-Etienne, samedi soir.

«Il faut savoir que Pascal Chimbonda et les membres de sa famille qui l'attendaient à la sortie du stade ont été agressés physiquement et verbalement et le véhicule du joueur caillassé», explique, par le biais d'un communiqué, le président bastiais, qui stigmatise ces «pseudo-supporteurs».

«Le Sporting a toujours accueilli dans ses rangs des joueurs d'horizon divers qui ont porté le maillot avec fierté (...). Au delà du club, c'est l'image de la Corse, terre d'accueil et d'hospitalité qui est une nouvelle fois ternie par quelques énergumènes», affirme également Louis Multari.

Le mécontentement des supporters à l'égard d'une équipe en mal de résultats est bien évidemment compréhensible pour son président. En revanche le mode d'expression choisi pour exprimé ce mécontentement est inacceptable.

La LFP partie civile
La Ligue de football professionnel (LFP) a, elle, décidé de se porter partie civile. «La LFP dénonce et condamne avec force les agressions physiques et verbales à caractère raciste dont ont été victimes à Bastia les joueurs du club corse Pascal Chimbonda et Franck Matingou à l'issue du match contre l'AS Saint-Etienne, samedi dernier», explique la Ligue dans un communiqué. «Fermement engagée à ne pas en rester au simple stade des protestations, la LFP a décidé de se porter partie civile», a-t-elle ajouté.

Le soutien de l'UNFP
De son côté, l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) a assuré Franck Matingou et Pascal Chimbonda de son soutien. «L'UNFP assure Franck Matingou, Pascal Chimbonda et tous les footballeurs victimes de racisme de tout son soutien, a précisé l'UNFP dans un communiqué. Le racisme est à l'opposé des valeurs véhiculées par le sport et le football. Il n'a sa place ni sur un terrain de football, ni dans une tribune, ni ailleurs».

Citation : Un tiers des agressions racistes commises en France depuis le début de l'année l'aurait été en Corse.
Chouki Ben Saada, fut aussi victime de propos injurieux, lui l'international espoir, né en Corse il y a 20 ans.
Il y a 8 jours lors de l'émission 7 à 8 il lachait "Quand je marque je suis corse.Mais quand ce n'est pas le cas, je redeviens vite arabe"

La connerie c'est le repos de l'intelligence...il y a beaucoup de gens reposés en Corse en ce moment alors !
13117
Flex-> :bravo: Carrément bien dit, faut laisser la place à ceux qui la méritent !

(si ils redescendaient un tout petit peu sur terre ces divas à crampons, ça leur ferait bizare d'avoir un boulot normal)

13118
Moui ça pue en corse

ya un ptit groupuscule terroriste qui vient de se faire serrer pour actes racistes.
composé essentiellement de jeunes gens.

recrudescence de violence , explosif dans les voitures , les maisons des maghrebins , des tags facho melangés à des revendications nationalistes.

historiquement le F.N.L.C. etait gangrené par d'anciens membres de l'O.A.S. ( algérie française ) nostalgique du pustch d'alger.

l'île de beauté ?
13119
Les filles dans le foot : Nathalie Renoux n'a qu'à bien se tenir

http://www.olivierdegrange.freesurf.fr/istres-gueugnon0304c.JPG
13120
Fairbec>>> :ptdr:
13121
>rothen :ptdr: j'ai cru que c'était un mec à gauche

>Flex Ok pour Silvestre, je suis un peu plus indulgent pour Pires qui a été très bon pendant quelques années en EDF, ce qui n'excuse pas sa réaction mais qui le place à un niveau différent de silvestre qui lui, n'a jamais été bon
13122

Citation : je suis un peu plus indulgent pour Pires qui a été très bon pendant quelques années en EDF

Il a été pas mal, mouais en joker on va dire, mais je ne me souviens pas de Pires titulaire ayant fait un énorme match. C'est un bon joueur d'après moi, mais pas plus que ça. Il ne s'est jamais montré indispensable en EDF. Et, alors qu'il en avait l'occasion de le faire, en devenant une sorte de patron après l'échec de l'euro, il s'est liquéfier sur le terrain et a pris le melon en-dehors. En gros : il n'était pas très utile avant, il est carrément nuisible maintenant !
13123
:noidea: ...cela dit si j'ai bien suivi Pires a quand même fait une part de mea culpa dans ce qu'il a dit (à savoir que c'était à lui de mieux jouer pour revenir ou un truc comme ça), alors que Sylvestre lui... bof, de toute façon si il était du genre à dire des trucs comme ça à chaque fois qu'il y a besoin ça lui pomperait tellement de temps qu'il aurait moins l'occasion de servir de 12ème joueur à l'équipe adverse! :langue:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13124
On devrait établir un système de all stars pour l'EDF : vote de la population pour sélectionner le groupe.

C'est le gouvernement qui veut empêcher ça, ils ont trop les boules de voir 90% de participations aux élections :mdr:

I'm Back

13125

Citation : mais je ne me souviens pas de Pires titulaire ayant fait un énorme match

juste avant sa blessure qui le priva du mondial 2002, pires était a son meilleur niveau, élu meilleur joueur d'angleterre et pour moi le français le plus en forme du moment.donc pendant quelques mois, il était parmis les meilleurs joueurs mondiaux de 2001.

le probleme c'est qu'il n'a jamais retrouvé et qu'il ne retrouvera sans doute pas ce niveau depuis son retour de blessure et ça je ne sait pas si il en est conscient.