Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 881 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13126
Tout à fait Sabin. C'est d'ailleurs en parti gràce au performance de Pirès sur son aile gauche que Lemerre ne voulut plus entendre parler d'autre chose que son 4-2-3-1 avec Henry devant et Wiltord à droite. Je pense que l'EDF dans ce système était presque imbatable. Le problème, c'est que Roger emmena son système à la coupe du monde mais pas ces joueurs (Pires et Zizou out).
Pour en revenir à Pirès, il a quand même eu une très grosse période en bleu : de la coupe des confédération (juin 2001) à sa blessure (avril 2002) où il était absolument indispensable. Ne l'oublions pas.
13127
13128

Citation :

La Ligue nationale de football remet en concurrence les droits de diffusion du championnat de France de Ligue 1. Aux côtés des diffuseurs audiovisuels traditionnels, trois FAI ont retiré le règlement de l'appel à candidatures : France Télécom, Free et neuf telecom. Le football serait un produit fort pour conquérir des clients dans l'ADSL. Côté mobiles, Orange possède les droits pour l'UMTS et le GPRS jusqu'en 2006.

du warez en perpsective....
13129
Pour les anglophones et pour Martis surtout :

http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm
Audiofanzine Football Club
13130
France - Pologne
Bon match pour une fois, avec plein d'occasions franches. Malouda est impressionnant, en revanche Govou toujours moyen en EDF
13131
Yé Malouda Powa

:bravo2:
13132
Chut, Arsène Wenger risque de le racheter :diable:
13133
La meilleure mi-temps des bleus depuis... longtemps!

ça fait du bien, j'espère qu'il va attendre un peu pour faire les changements...
13134
Ça joue super bien meme... mais y'a pas de mystere cette fois ci a part gallas a gauche je trouve que c'ets vraiment la meilleur équipe en 4-4-2 avec giuly/govou a droite et Malouda/Rothen/Pires a gauche y'a moyen de faire tourner dans cette configuration et moi j'aime bien perso
13135
Dommage pour Govou qu'est pas terrible ce soir et qui fait une saison magnifique pourtant... Malouda par contre a clairement marqué des points!
13136
Pas de bol mais un beau match

gallas, c'est costaud comme même
13137
C'etais triste de voir Thierry Rolland pleuré :|
13138
Tain score flatteur pour les polonais qd même... :frown:
13139
Bonne première mi-temps sinon c'était pas l'extase quand même!
13140
Govou à la masse encore une fois :furieux: 2e mi-temps moyenne comme même
13141
Ok la 2e était moins bien, mais bon pour une fois, j'ai l'impression que y'avait de l'envie et du rythme, et ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça avec l'EDF... même à l'euro avec la bande à zidane, y'avait moins de mouvement, non?
13142
Franchement là c'est plus un manque de cul qu'autre chose parce que ça a bien joué cette fois ci!!

Confiance ça va revenir.
13143
Mias vous inquietez pas l'EDF va tout peter laisser lui le temps de se reconstruire , Rome ne s'est aps fais un jour....

Demande a jacquet comment les les gens jactais
2 semaine apres cetais pas NOUS , mais lui qui la gagnais
LA COUPE DU MONDE :aime:
13144
Pourquoi ils font pas rentrer Zizou bordel à la fin !!!!!
13145
Petite larmichette de Thierry Roland à la fin...
13146

Citation : C'etais triste de voir Thierry Rolland pleuré :|

Oue calcule pas mes posts
13147
Nan j'aime pas trop te lire toi en fait :mdr:
13148
Jtenculesaleconnard :oops:
13149
:boire:
13150
Thierry rolland: bon debarras