Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 543 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13701
Que les choses soient clair : si le PSG n'arrive pas a battre Moscou il n'a rien a faire en 1/8ème de la LDC !

Seulement ton attitude me gonfle : va te réjouir ailleurs de la déroute des français en coupe d'europe !
La saison passé l'OM joué pas tellement mieux, en gros c'était passe a Drogba, mais j'étais pour eux en coupe d'europe !

Beau jeu ou pas je préfére voir des équipes francaises a des équipes portugaises qui jouent pas tellement mieux (et qui payent les arbitres) !
13702
'tain ils sont aux fraise le PSG !!! ils n'arrivent pas à profiter de la fatigue des moscovites

13703

Citation : Et puis quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi Lujuboja ne joue pas????? c'est hallucinant !!
C'est le meilleur joueur du psg!

ca me parait clair non ?
Il parle mieux francais que Vahid et ca Vahid pas accepter, donc Vahid mettre sur banc joueur serbo-croate-je-sais-pas-quoi qui maitriser mieux francais que Vahid en moins d'année passées France !i
13704
'tain le 4-1 n'aurait rien eu de scandaleux !!!

13705
Clair :|
4-0 même...
13706
Oué :((

d'autant que ça donne vraiment l'impression d'un bonne équipe qui se donne à fond (moscou) face à une équipe bof bof qui n'arrive pas à se trouver (PSG)

bo match mais plutot déprimant pour le PSG :(((

13707
Faut dramatiser comme ça mon cher PM!! :non:
tu verras Paris gagner encore au moins un match cette année....le retour contre Marseille! :((( :((( comme d'hab MALHEURESEUMENT depuis ces 3dernières années.... :((( :(((
13708
Porto mène 2-1 contre Chelsea, but de MacCarthy!!!
là ça sent VRAIMENT le brûlé pour Paris!!! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13709
Et pis...je suis pas le seul à taquiner mes collègues parisiens...le public semble en faire autant avec les "olé, olé" :?!: ...pas cool...
13710
Les supporters parisiens s'en donnent à coeur joie au stade p'tain il fait bon être lyonnais :bravo2:
Audiofanzine Football Club
13711
Et en plus Mendy expulsé... pour une fois Paris finira à 10 en perdant quand même! :noidea:

13712
Sémak ballon d'or.

PSG allez vous [gratouiller l'appareil uro génital] sur les champs élysées.

Vous étes bon pour les oubliettes comme votre équipe et votre [entraineur affichant un lien de parenté avec dracula par trop prononcé]

Je flambe !

[edit by kravatorf, en lutte contre les propos déplacés]
13713
Et hop mendy dehors !!!

une telle sportivité m'étonnera toujours :(((

13714
Ah mais je dramatise pas joe
J'aime bien le PSG mais
1 - je suis pas un supporter énervé et aveugle
2 - c'est que du foot, donc un jeu, donc un divertissement, donc pas grave
3 - je peux pas blairer Vahid (j'ai presque envi d'une saison de merde pour qu'il gicle :oops: )
4 - ils jouent vraiement mal et ne mérite pas vraiment mieux que 12ième au classement, éliminé de la LDC au premier tour !

Dommage on aurait pu avoir 3 club en 1/8 !
Aller Monaco !!!
Aller Lyon (bon eux je me fais pas trop de soucis : objectif 1/2 cette saison)
13715
Tin j'ai meme pas vu l'expulsion de Mendy...
Il sera suspendu pour les 1/8 ? :ptdr:

Accuracy machin : tu :fleche:
13716

Citation : p'tain il fait bon être lyonnais

c'est jamais bon d'etre un couillon ;)
13717

Citation : Accuracy machin : tu :fleche:

:non:
13718
Le calice jusqu'à la lie pour Paris!! :mdr:
Quel c.. ce Mendy alors!!!
Aie même pas de coupe en chocolat pour paris (la coupe de l'UEFA bien sûr)... :mdr:

Allez monaco!!! relevez le niveau!!!!!!!!!!! :aime: Monaco! monaco! monaco!! :clin:
13719
13720

Citation : p'tain il fait bon être lyonnais

non... :(((
13721

Citation : c'est jamais bon d'etre un couillon

:?: tu veux une fessée toi? :8O:
Audiofanzine Football Club
13722
:?!: 'tain, c'est bizarre, moi qui suis toujours autant à fond contre le PSG je me contiens... en fait je crois que vu le niveau du match de ce soir je suis peu à peu en train de passer de les détester à avoir tout simplement pitié d'eux, parce que s'en prendre 2 en supériorité numérique à et qui plus est à domicile (et je parlerai même pas de l'expulsion de Mendy sur un acte déjà à peine excusable en 3eme division de district)... no comment!!! :noidea:

et puis on ne tire pas sur une ambulance, comme disait l'autre!

13723

Citation : Sémak ballon d'or.

PSG allez vous [gratouiller l'appareil uro génital] sur les champs élysées.

Vous étes bon pour les oubliettes comme votre équipe et votre [entraineur affichant un lien de parenté avec dracula par trop prononcé]

Je flambe !

[edit by kravatorf, en lutte contre les propos déplacés]

Je sais pas pourquoi mais je t'aime bien toi.... :boire:
13724

Citation : tu veux une fessée toi?

:D: quand tu veux ;)
13725
Yzon pas le niveau, yzon qu'a allez joué aux billes ou se mettre à la danse !

:ptdr: