Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 742 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Lyon gagne sur des petites choses". Ils appellent ça des buts.

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Citation : Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Lyon gagne sur des petites choses"
...alors que le PSG, au moins, il perd sur des groooooosses boulettes. C'est que, à Paris, on ne fait pas les choses à moitié, môôôôôssieur!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Agentcarotte

Ca se voit par le manque de fluidité du jeu. PAr contre, nice se reprend en beauté je trouve. Ils vont sans doute créer la surprise à la mi-saison.
Cela me rappelle le championnat de 1978, quel suspens cette année là...

slow_pulse_boy

Citation : Cela me rappelle le championnat de 1978, quel suspens cette année là...
C'est sûr qu'un promu champion et un autre troisième, c'était autre chose que maintenant... au niveau du niveau surtout
Hors sujet : M'sieur le bagage en poirier savant, t'as beau aimer PL, TON, TOT et tout ça, pas touche à Sochaux, d'accord ?

sabin

Citation : Bah si! il pourra toujours commenter les :
Libourne st Seurin(33)
cool je viens de la bas!en plus,libourne c'est l'adresse officielle du père noel en france

d'ailleurs, ils ont réussi à battre lyon...
alors je compte sur les girondins pour essayer de gagner contre leur bête noire: lyon !

ya du duel ce soir:
rool/ cris
faubert/essien
mavuba/juninho
kapsis/wiltord
en tout cas , on espère un bon match de foot!

Anonyme

Citation : rool/ cris
hehehe les lyonnais vont perdrent encore un joueur? ;)

tonton joe

Galère, je suis foutu

Chuck Van Damme

Citation : Giovane Elber, l’attaquant brésilien de Lyon, annoncé, un temps, au Borussia Moenchengladbach, a démenti, sur l’antenne d’Eurosport, toute négociation avec le club allemand.
« C'est vrai, j'ai rencontré Christian Hochstatter (directeur sportif du club de la Ruhr) dans un hôtel munichois, mais ce n'était que pure coïncidence s’est expliqué Elber, 32 ans, sur l’antenne d’Eurosport. Dans la minute qui a suivi, il était écrit dans tous les journaux que j'étais en pourparlers avec Moenchengladbach, ce qui est faux. J'ai toujours dit que je retournerai en Bundesliga, mais pas avant l'expiration de mon contrat à Lyon. »

Nilmar, viens dans un club qui a besoin de toi, tu joueras tous les matchs à Paris !

Pulk

Martis

mistouf

C'est officiel Martis est le nouvel entraineur du PSG

Martis

sur football manager 2005

Anonyme

Pulk

Benjani ENORME

Marseille incapable de produire du jeu, cette fois les arbitres n'étaient pas là pour les aider...

Martis

Citation : Pareil que toi martis! je viens de faire toler par aston villa, t'as pas un plan pour une défense pas chère, j'ai chopé boumsong mais tout seul il est pas assez nombreux.
prend un belge qui s'appelle van den borren
je verifie l'otho et j'te confirme

Martis

MortaFraiz

Citation : Benjani ENORME
Marseille incapable de produire du jeu, cette fois les arbitres n'étaient pas là pour les aider...
Oué euh il on rien prouve de plus que Marseille , il marque sur un super coup franc sinon comme on dis match NUL , pas d'occaz rien.
Mais bon tres costaud en defense des deux coté

Anonyme

MortaFraiz

Il est fort tres jeune mais fort , mais il vaut un peu chere

MortaFraiz

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte