Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 090 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13876

Citation : Seul L'o.m a reussi a gagner Manchester en Coupe d'Europe...(Monaco les a éliminé par un match nul)

t'es pret à Parier ????? Si je dis pas de conneries Monaco a gagné à MU avec un missile de Trézeguet..........chronometré à 200 000 kmh ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13877
Désolé de te contredire une nouvelle fois...mais il y avait eu 1-1 à old trafford et 0-0 à louisII :shoot:
Heureusement pour toi, je n'ai pas parié! :8) sans rancunes!
13878
Bref monaco est impressionnant , marseille est fantastique , et Lyon ets bof :oops:

Bref en france on a des defense en fer c'est tout
13879
J'aimerai tant que tu aies raison mortafraiz...Mais bon pour Marseille.... :non: (et je parle en connaissane de cause..)
et puis faudra attendre de voir ce que nous fera monaco et Lyon en 1/8ème... A quand le tirage au sort??
13880
On serait pas dans un dialogue de sourds là? :?!:

Déjà que c'est pas facile de parler musique sur AF, mais si ca devient aussi le bordel au café des sports, où va-t-on? :mrg:
13881
Pu***n faut que j'arréte de lire en biais moi :oops:
13882
Fini le foot sur TPS :

Citation : Droits TV - Canal+ obtient l'exclusivité pour 600 millions
ven 10 déc, 18h27

PARIS, 10 déc (AFP) - La totalité des quatre lots des droits TV de la Ligue 1 ont été attribués à Canal+ pour un montant de "600 millions d'euros en moyenne" par saison pour la période 2005-08, a annoncé vendredi Philippe Piat, membre du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
(publicité)

"Canal+ a remporté tous les lots pour 600 millions d'euros par an en moyenne", a annoncé M. Piat, président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) au sortir du conseil d'administration de la LFP.

"L'offre de TPS était nettement inférieure, pratiquement sur chaque lot", a continué Philippe Piat, ajoutant que "le football en sort gagnant et que l'ensemble du monde sportif français doit être satisfait."

13883
Je pense que c'est pas plus mal pour Canal+ quand on sait que plus de 20% des abonnés de la chaîne cryptée sont là pour la ligue 1!!!
Canal jouais un peu sa tête sur ce coup...pas étonnant qu'ils aient autant allongé.............600 Millions :oo: le prix de la survie de la chaîne???
13884
Ok mais ça veut dire quoi ?? qu'il n'y aura plus de foot sur ps ? ni sur TF1 ?
13885
Canal + disait qu'il perdrait 1/3 de leurs abonnés si il n'avait pas les droits sur la L1 !!
13886
Et le reste en perdant les droits sur le championnat de boules chaque 1er samedi :mrg:

I'm Back

13887
Non ce sont justes les droits de retransmission de la ligue1.
En fait rien ne change; auparavant canal avait deja les droits de la ligue 1, mais le contrat de ces droits avec la LFP est arrivé à terme, et TPS est entré en concours avec canal satelite.
Résultat des courses: canal + s'est saigné à mort et se voit alors renouveller les droits de la ligue 1 jusqu'en 2008.
13888
Pas de Bol Gilardy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
13889
Bah si! il pourra toujours commenter les :
Libourne st Seurin - Croix de savoie..... Manosque-Calais......F.C Avion- Endoume Catalan etc... et autres affiches splendides de coupe de France!! :aime:
l'avantage de la coupe de France c'est qu'elle reste toujours un excellentissime cours de Géographie :diable:
13890
Non, TPS avait droit au 2e "gros" match de L1 et les autres à la carte en payant je crois et France telecom voulait obtenir les droits en différé pour les portables ou via l'ADSL je suppose
Là ils ont visiblement tout perdu, si ce n'est que Canal se ruine encore plus. 'tain ça va pas arranger les affaires du PSG ça :8O:
13891
De toutes façon, j'ai lu sur le site de l'equipe que dans la continuité de sa politique de désengagement au sein du PSG, Canal+ comptait vendre sous peu ses parts (environ 30% me semble t-il) au sein du club à ....Mr F.Graille... :langue: n'en déplaise aux banderolles de supporters qui voudraient le voir partir...dans tout les cas il resterait un personnage très important en qualité d'actionnaire!
affaire à suivre...
13892
Moi je veux un Lyon - Porto

Revaaannnnnnchhhhhhhheeeeeeeeeeeee :furieux:
Audiofanzine Football Club
13893
Tout de même. Les clubs français sont vraiment à la pointe cette année. JE pense que le niveau augmente d'année en année. Et que le football français aura bientôt le niveau du kirghizistan. Mais l'on oublei que la fuite des pieds français pose probleme tout de même. LEs sociologues estiment même que la france sera en situation de pénurie de pieds d'ici 2010. Provoquant par la même une réelle inflation des prix des crampons. MAis peu importe. Ils sont doués Sochaux hein. Ils vont être champions. Tous les vrais connaisseurs en foot le savent.
13894
:pong: :pong: ou Lille peut etre..... :fou:
13895
Lille? Pourquoi pas Nantes pendant que t'y es?! Amateur...
13896
Euh.. humourrrrrrr
bon ok...c'était pas terrible...mais c'est bientôt noel!
13897
Putain 600 000 000 de droits pour amuser une bande de dégénérés!!!! :nawak:

ah mer*e, j'me suis trompé de thread.
13898

Citation : l'avantage de la coupe de France c'est qu'elle reste toujours un excellentissime cours de Géographie

Comme le JT de 13h sur la une. :shootme:
13899

Citation : Comme le JT de 13h sur la une.

:bravo: ...ça c'est vrai: quand tu vois le PSG jouer tu te dis que dans le fond il y a encore des gens pour perpétuer le jeu à l'ancienne, comme on le jouait dans les campagnes avec un ballon en plomb il y a 50 ans de ça... :mrg:
:idee2: et si ils prenaient Pernaut pour remplacer Larqué?

Hors sujet : oui oui, je sais, je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13900
Il parait que ça représente 11€ / mois et par abonné :oo: :oo: :oo:
c'est halluciant, la D1 allemande vaut 170 M€, c'est encore les clubs et la ligue qui s'en mettent plein les poches