Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 090 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

mistouf

Citation : Seul L'o.m a reussi a gagner Manchester en Coupe d'Europe...(Monaco les a éliminé par un match nul)
t'es pret à Parier ????? Si je dis pas de conneries Monaco a gagné à MU avec un missile de Trézeguet..........chronometré à 200 000 kmh ?
tonton joe

Heureusement pour toi, je n'ai pas parié!

MortaFraiz

Bref en france on a des defense en fer c'est tout

tonton joe

et puis faudra attendre de voir ce que nous fera monaco et Lyon en 1/8ème... A quand le tirage au sort??

Dark Kador

Déjà que c'est pas facile de parler musique sur AF, mais si ca devient aussi le bordel au café des sports, où va-t-on?

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Nick Larsson

Citation : Droits TV - Canal+ obtient l'exclusivité pour 600 millions
ven 10 déc, 18h27
PARIS, 10 déc (AFP) - La totalité des quatre lots des droits TV de la Ligue 1 ont été attribués à Canal+ pour un montant de "600 millions d'euros en moyenne" par saison pour la période 2005-08, a annoncé vendredi Philippe Piat, membre du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
(publicité)
"Canal+ a remporté tous les lots pour 600 millions d'euros par an en moyenne", a annoncé M. Piat, président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) au sortir du conseil d'administration de la LFP.
"L'offre de TPS était nettement inférieure, pratiquement sur chaque lot", a continué Philippe Piat, ajoutant que "le football en sort gagnant et que l'ensemble du monde sportif français doit être satisfait."

tonton joe

Canal jouais un peu sa tête sur ce coup...pas étonnant qu'ils aient autant allongé.............600 Millions

mistouf

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Fuyuhiko

I'm Back

tonton joe

En fait rien ne change; auparavant canal avait deja les droits de la ligue 1, mais le contrat de ces droits avec la LFP est arrivé à terme, et TPS est entré en concours avec canal satelite.
Résultat des courses: canal + s'est saigné à mort et se voit alors renouveller les droits de la ligue 1 jusqu'en 2008.

mistouf

tonton joe

Libourne st Seurin - Croix de savoie..... Manosque-Calais......F.C Avion- Endoume Catalan etc... et autres affiches splendides de coupe de France!!

l'avantage de la coupe de France c'est qu'elle reste toujours un excellentissime cours de Géographie

Chuck Van Damme

Là ils ont visiblement tout perdu, si ce n'est que Canal se ruine encore plus. 'tain ça va pas arranger les affaires du PSG ça

tonton joe

affaire à suivre...

Pulk

Revaaannnnnnchhhhhhhheeeeeeeeeeeee

Agentcarotte

tonton joe

Agentcarotte

tonton joe

bon ok...c'était pas terrible...mais c'est bientôt noel!

Agentcarotte

ah mer*e, j'me suis trompé de thread.

Dark Kador

Citation : l'avantage de la coupe de France c'est qu'elle reste toujours un excellentissime cours de Géographie
Comme le JT de 13h sur la une.

TheStratGuy

Citation : Comme le JT de 13h sur la une.

Hors sujet : oui oui, je sais, je
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Chuck Van Damme

c'est halluciant, la D1 allemande vaut 170 M€, c'est encore les clubs et la ligue qui s'en mettent plein les poches
- < Liste des sujets
- Charte