Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 940 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5551

Citation : Tiens, ben moi qui navigue entre orleans et tours, si j'sais pas quoi faire...



Moui , va voir les futurs attaquants et millieux de l'A.J.A.....
5552

Citation : L'attaquant brésilien de Lyon, actuel leader du Championnat de France de football, Giovane Elber, a évoqué à nouveau un possible retour en Allemagne et fait part plus particulièrement de son intérêt pour le Hertha Berlin, dans l'hebdomadaire Sport Bild de mercredi.

Berlin est une "ville formidable" et le Hertha "un club super avec des perspectives", a déclaré l'ancien buteur du Bayern Munich, 31 ans.

En mars, Elber avait déjà déclaré qu'il avait fait "une erreur en quittant l'Allemagne".

En cas de retour en Bundesliga, le Brésilien, dont le contrat à Lyon court jusqu'au 30 juin 2005, serait prêt à accepter une baisse de son salaire. "Mon contrat n'est pas un problème. Mais Lyon voudrait certainement récupérer une partie de l'indemnité de transfert", a ajouté le buteur brésilien, qui avait quitté Munich en août pour 4,5 millions d'euros.

Le manageur du Hertha Berlin, Dieter Hoeness, accueillerait favorablement la venue d'Elber à Berlin mais s'interroge sur le coût de l'opération. "Si l'on peut financer Elber, l'opportunité serait belle. Mais je doute que ce soit possible pour nous", a-t-il déclaré.

Berlin occupe actuellement la 15e place du Championnat d'Allemagne avec un point d'avance sur le premier relégable 1860 Munich (16e).



Je sais pas pourquoi, je sens que nos amis lyonnais vont moins le regretter que Dhorasso... :clin:

Si vous voulez on vous échange un baril de Drogba contre trois de Elber :mdr:
5553

Citation : Pour ceux qui sont en région centre ou pas trop loin :


Le championnat d'Europe de football des moins de 17 ans, à Blois !



Bah je savais même pas, avant de passer 5 ans à tours, j'ai quand même passé 18 ans à Blois :mdr: ah, les escaliers denis papin, les petites ruelles sous la cathédrale, c'est franchement une des plus belles villes que je connaisse
5554
Mouais elber bah qu'il retourne en Allemagne, le temps n'y changera rien c'est un bide voila! ah ça donne presque des regres d'imaginer la saison qu'on aurait fait avec un morientes ou un drogba, enfin on en avait un encore meilleur mais il fait les beaux jours de la villaréal maintenant... :noidea:

J'annonce Eto'o a l'ol l'année prochaine, avec pedretti, yepes et abidal... quoi je rêve??? :mdr:
Audiofanzine Football Club
5555
Tours c'est la ville ou j'aime le plus etre dechiré
5556
>Pulk :mdr: Fallait commencer par recruter Pape Diouf :diable:
5557
Oui lyon a essayer d 'enroler Drogba et pense a frau pour remlplacer govou , merci Pape Diouf


Par contre pape Diouf a pris ces fonction ce matin a l'OM (il n'est plus agent), Eienne Mendy prend en main la cellule recrutement ( cetais lassocoe de Pape Diouf)
5558
Bon match à tous :tourne:
5559
5560
2.1