Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 961 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5581
5582

Citation : PSG ? les voyous qui nous broutent le cul au classement ?



:fache2:

tu regretteras amèrement tes paroles FuyuSan.

Tel le rossignol pleutre de la rosée du matin, tu seras forcé de ravaler tes sarcasmes quand la troisième lune se sera levée sur le Mont Suriyata et que les ninjas du PSG botteront le fond de culotte des Lyonnaigs :diable:
5583
:oops:

Citation : Tel le rossignol pleutre de la rosée du matin




Hmmmmmm oki mais tu me récriras cette partie-là hein, elle est un peu légère :mdr:

I'm Back

5584
Ah les parisiens qui chambrent...en general, c'est à ce moment que le ciel leur tombe sur la tete...
5585
Je sêche un peu là Fuyu... Je suis arrivé au bout de mes capacités calembouresques, et je ne trouve rien pour embellir cette phrase.
5586
Aqua > non non, ça fait 18 ans qu'on chambre les Marseillais, et ça y est, on est arrive au bout : on les a eus et on en redemande :bave:

Je ne vais pas parier, mais bon, on verra le dernier jour
5587
Parle pas de malheur!!

enfin, allez la berrichonne!
5588
OM 2- 0 Newcastle, Marseille qualifié
5589
5590
Je croyais que tu étais parisien Edd