Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 891 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Vince_

l'OM, aller, aux chiottes!

Chien Qui A Les Crocs...

Vince_

DTF
Hors sujet : humour, rien d'autre...

Martis

Chuck Van Damme

Citation : De retour de prêt de Santos, Paulo César ne semble pas entrer dans les plans de Vahid Halilhodzic. L’entraîneur du PSG cherche à transférer le Brésilien pour « économiser un gros salaire. »
Bien sur, le joueur élu meilleur défenseur latéral au Brésil cette année n'a pas sa place à Paris

Pm.

En plus moi je le trouvé pas mal du temps de Luis qd il jouait !
C'est ca qui gonfle avec le PSG plein de bon joueur qu'on dégage pour des raisons à la con...Laurent Robert, Sorin, Paoulo Cesar, Luccin, Dalmat....
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

slow_pulse_boy

Citation : Bien sur, le joueur élu meilleur défenseur latéral au Brésil cette année n'a pas sa place à Paris
En tout cas, le meilleur buteur n'a pas sa place à Bordeaux

Pm.

J'ai matté qq match du championnat brésiliens franchent rien a voire avec le Ligue 1
Les mecs le pressing défensif il connaissent pas !
Ils remontent la balle tranquil et ce n'est qu'a 30 métres du but qu'il commence a jouer
Le centre du terrain c un espéce de No Man's Land ou plus de No defense Land

Paolo Cesar a déjà joué en L1 donc c pas comparable.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wilko-

expliquez à un A.J.A.iste : c'est quoi le pb au P.S.G.

sabin

Citation : En tout cas, le meilleur buteur n'a pas sa place à Bordeaux
deivid!

il a été prété au brésil aprés 1 an de figuration en l1. il a dit qu'il ne veut plus rejouer en europe et veut rester au brésil pour être sélectionné en équipe nationale...

Chuck Van Damme

(Cris, Nilmar, Juninho...)
Y a un micro climat à Gerland ?

Anonyme

Chien Qui A Les Crocs...

Selon un révélation du "Figaro", le parquet de Paris a ouvert, lundi, une information judiciaire portant sur des transferts de joueurs parisiens ayant pu donner lieu à des commissions occultes. Elle vise les délits présumés d'«abus de biens sociaux, complicité et recel d'abus de biens sociaux» et porte sur la période 1998-2003.

Martis

Pulk

Citation : Pourquoi y a qu'à l'OL ou les brésiliens arrivent et jouent super bien sans s'acclimater ?
peut être parce que l'ol ne les prend pas comme ça sur un coup de tête, au Brésil on a un mec (Marcelo premier brésilien a voir porté nos couleurs) qui s'occupe de ça toute l'année, il voit des match et fait des comptes rendus le long de l'année. Enfin j'en sais rien, Raï et Valdo c'était magique aussi...

sabin

Martis

il a meme été a chier
mais par contre apres, quel regal ce joeur!!!!!!!!!!!!

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : mais par contre apres, quel regal ce joeur!!!!!!!!!!!!
pinez pour une fois jsuis daccow avc toi martis

Chien Qui A Les Crocs...

Chuck Van Damme

Citation : peut être parce que l'ol ne les prend pas comme ça sur un coup de tête
Je crois que Paris a aussi quelqu'un la bas

MortaFraiz

Citation : Chien Qui A Les Crocs
On se connais ?

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : On se connais ?
euh a ma connaissance on se connait pas

MortaFraiz

Chien Qui A Les Crocs...

Vince_

Citation : Raï et Valdo c'était magique aussi...
+1000000000
j'suis pas allé souvent au Parc, mais c'est à la meilleure époque ( pour l'instant ) que j'ai squatté 1 peu. yeah !!
Aller Paris, essayer d'cartonner à la reprise putain d'merde et rattraper nous ces saloperies d'marseillais bordel !
- < Liste des sujets
- Charte