Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 460 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5781
Oh vous vous êtes tous suicidés hier soir ou quoi?????????

allez debout!

au niveau transfert, hier pedretti a dit qu'il annoncerai sa futur destination lundi soir,
Marseille, Paris , Lyon? soit disant a l'OM TV ils ont annoncé que c'était marseille.
Moi je mise sur Paris même si ça me plairait pas mal qu'il vienne a Lyon. :clin:
Audiofanzine Football Club
5782
Kikuuu Pulky Punk, la forme champion ?

I'm Back

5783
Yep je me suis reveillé ce matin avec le sourire aux levres :bravo:
Finalement c'est niquel on est pas encore champion mathématiquement donc y'a une certaine réserve comme ça dimanche ce sera la fête!

Par contre j'ai eu un p'tit sentiment d'inquiétude hier en me disant que l'année prochaine y'aura plus vikash pour accélerer, on va faire comment????
Audiofanzine Football Club
5784
C'est exactement ce qu'on se disait tous hier soir pendant le match :|

Alors profite bien de la victoire cette année, c'est pas dit qu'on remette ça "kash" l'année prochaine :mdr:

Ah oui le fameux calcul "Si PAris fait 15-0 et que Lyon perd" :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

5785

Citation : Ah oui le fameux calcul "Si PAris fait 15-0 et que Lyon perd



et oui, question de respect aussi.
c'est vrai que pour vikash c'est flippant quand tu vois que des que ça bloque c'est le seul capable de déverouiller le vérou... enfin je compte sur les dirigeants pour trouver un accélérateur de jeu comme lui. on verra ça plus tard

l'année prochaine je prédis une finale de ligue des champions Lyon - Paris. Je pense que du coté parisien on est parti pour une tres bonne période du club.
Ljuboja c'est vraiment l'affaire de l'année, je suis jaloux qu'on l'ai pas eu... :clin:
Audiofanzine Football Club
5786
Dans l'histoire, Martis doit au moins nous lécher le cul, non ? :8O:

I'm Back

5787
Ah oui bien sur, et c'est le strict minimum! si on compte toutes ces promesses dans le thread on serait parti pour 3 mois de débauche avec lui :8O:
Audiofanzine Football Club
5788
C'EST L'OL CHAMPION DE FRANCE
SI CETTE EQUIPE VOUS EMMERDE
POUR VOUS FAIRE CHIER
ON VA LA FAIRE GAGNER!

Allez tous en coeur apres moi! je vais vous apprendre les chants de Gerland un peu :8)
Audiofanzine Football Club
5789
Allez St etienne, champion de l2
Ils vont mettre le feu
A Gerland et à Paul le Gueux
5790
Pas mal ta blague Logan je la note pour la ressortir ça fera rire beaucoup de monde je pense :lol:
Audiofanzine Football Club