Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est pas le problème : il l'ont gagnée leur montée.
alors même si ils se vautrent en L1 , ils auront eu le plaisir ( unique dans la vie de certains ) de jouer au plus haut niveau durant 1 an.
Alors que son experience de looser-cocainomane aurait pu les aider!
(sans dec, j'adore ce joueur, que je trouve genial mais sa carriere est pour le moins decevante...les gauchers sont souvent geniaux mais malheureusement ils sont souvent limite physiquement et moralement, leur talent reposant sur leur technique...autre exemple: pedros)
Vouv vouv souvenez que istres etait au bord du national la saison derniere?
et puis bazdarevic a repris les choses en main, les a sauvé alors que c'etait tgtres compromis et dans la foulée....la l1!!!!
Les entraineurs bosniaques sont tres forts...
Selon différentes rumeurs ( apres c'est peut être des grosses conneries ) Pedretti serait aujourd'hui a Lyon pour finaliser le transfert soit disant de 4,5 millions d'euros ce qui me parait peu pour Pedretti, si c'est le cas c'est un bon coup!
Je pense que c'est bien lyon pour lui:
1- la champion's league
2- une gestion saine: contrairement à l'om ou psg, lyon n'est un club flambeur
3- pas loin de sa môman...
Nakata, c'est bon pour la pub...
l'om
c'est par pour gagner, ce joueur: c'est pour gagner des droits de rentransmission tele avec le japon!
L'om se realmadridise....
je pense que pedretti, c'est plus pragmatique, ne seerait ce que parce qu'il parle la langue de l'entraineur (vous vous souvenez de l'epoque d'abel braga?Lui parlait en portugais, son interp^rete traduisait en français et les autres interpretes retraduisaient aux joueurs....ça limitait drolement la mise en condition psychologique des joueurs dans les causeries d'avant match!)