Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 448 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5811
Istres en d1! :bravo:
5812
:oo:

ça franchement ça me troue le cul

j'parie qu'il vont faire un truc de looser au final, style martigues ou gueugnon
5813
C'est pas le problème : il l'ont gagnée leur montée.
alors même si ils se vautrent en L1 , ils auront eu le plaisir ( unique dans la vie de certains ) de jouer au plus haut niveau durant 1 an.

est-ce que Gravelaine rempile l'an prochain ?
5814
5815
Alors que son experience de looser-cocainomane aurait pu les aider!

(sans dec, j'adore ce joueur, que je trouve genial mais sa carriere est pour le moins decevante...les gauchers sont souvent geniaux mais malheureusement ils sont souvent limite physiquement et moralement, leur talent reposant sur leur technique...autre exemple: pedros)

Vouv vouv souvenez que istres etait au bord du national la saison derniere?
et puis bazdarevic a repris les choses en main, les a sauvé alors que c'etait tgtres compromis et dans la foulée....la l1!!!!
Les entraineurs bosniaques sont tres forts...
5816
Selon différentes rumeurs ( apres c'est peut être des grosses conneries ) Pedretti serait aujourd'hui a Lyon pour finaliser le transfert soit disant de 4,5 millions d'euros ce qui me parait peu pour Pedretti, si c'est le cas c'est un bon coup! :clin:
Audiofanzine Football Club
5817
Je pense que c'est bien lyon pour lui:
1- la champion's league
2- une gestion saine: contrairement à l'om ou psg, lyon n'est un club flambeur
3- pas loin de sa môman...
5818
J'aimerais bien avoir Nakata à Lyon :D:

On parle de lui à l'OM :((( :nawak: :ptdr:

I'm Back

5819
Nakata, c'est bon pour la pub...
l'om :mdr:
c'est par pour gagner, ce joueur: c'est pour gagner des droits de rentransmission tele avec le japon!
L'om se realmadridise....
je pense que pedretti, c'est plus pragmatique, ne seerait ce que parce qu'il parle la langue de l'entraineur (vous vous souvenez de l'epoque d'abel braga?Lui parlait en portugais, son interp^rete traduisait en français et les autres interpretes retraduisaient aux joueurs....ça limitait drolement la mise en condition psychologique des joueurs dans les causeries d'avant match!)
5820
Bah si tous les joueurs dont il avait été question à l'OM étaient venus, ça serait le réal puissance 10000 :mdr:

Mais bon ceci dit allez l'OM !