Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est pas le problème : il l'ont gagnée leur montée.
alors même si ils se vautrent en L1 , ils auront eu le plaisir ( unique dans la vie de certains ) de jouer au plus haut niveau durant 1 an.
Alors que son experience de looser-cocainomane aurait pu les aider!
(sans dec, j'adore ce joueur, que je trouve genial mais sa carriere est pour le moins decevante...les gauchers sont souvent geniaux mais malheureusement ils sont souvent limite physiquement et moralement, leur talent reposant sur leur technique...autre exemple: pedros)
Vouv vouv souvenez que istres etait au bord du national la saison derniere?
et puis bazdarevic a repris les choses en main, les a sauvé alors que c'etait tgtres compromis et dans la foulée....la l1!!!!
Les entraineurs bosniaques sont tres forts...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5816Posté le 17/05/2004 à 13:43:43
Selon différentes rumeurs ( apres c'est peut être des grosses conneries ) Pedretti serait aujourd'hui a Lyon pour finaliser le transfert soit disant de 4,5 millions d'euros ce qui me parait peu pour Pedretti, si c'est le cas c'est un bon coup!
0
Audiofanzine Football Club
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5817Posté le 17/05/2004 à 13:46:53
Je pense que c'est bien lyon pour lui:
1- la champion's league
2- une gestion saine: contrairement à l'om ou psg, lyon n'est un club flambeur
3- pas loin de sa môman...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5818Posté le 17/05/2004 à 13:47:41
J'aimerais bien avoir Nakata à Lyon
On parle de lui à l'OM
0
I'm Back
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5819Posté le 17/05/2004 à 13:54:14
Nakata, c'est bon pour la pub...
l'om
c'est par pour gagner, ce joueur: c'est pour gagner des droits de rentransmission tele avec le japon!
L'om se realmadridise....
je pense que pedretti, c'est plus pragmatique, ne seerait ce que parce qu'il parle la langue de l'entraineur (vous vous souvenez de l'epoque d'abel braga?Lui parlait en portugais, son interp^rete traduisait en français et les autres interpretes retraduisaient aux joueurs....ça limitait drolement la mise en condition psychologique des joueurs dans les causeries d'avant match!)
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5820Posté le 17/05/2004 à 14:00:00
Bah si tous les joueurs dont il avait été question à l'OM étaient venus, ça serait le réal puissance 10000