Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 029 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14401
Oui mais tout le monde doit signer a Barcelone alors faudrait qu'ils se décident...
Audiofanzine Football Club
14402
28/12/2004 - 18:31
Nonda vers la Juve ?
Selon la presse italienne, Shabani Nonda aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec la Juventus Turin. L'attaquant de l'ASM partirait en fin de saison et signerait un contrat de trois ans moyennant 1.3 millions d'euros annuels.
14403
Ca va le salaire ya mieux , liza touche plus a l'OM :furieux:
14404
Apparemment ce serait 2 fois moins que ce qu'il touche a Monaco, mais bon 2 saisons blanches je pense pas qu'il soit trop exigeant. Bizarre le choix de la Juventus quand meme, je pensais qu'il allait se relancer en France ou dans un club ou il pouvait être titulaire direct... Devant lui y'a Trezeguet et Ibrahimovic quand même.
14405
Comme meme
14406
Pardon maître :oops:
14407
:mdr:

I'm Back

14408
A noter que l'ol a repris l'entrainement ce matin sans Mister Giovane Elber.
Aulas avait dit qu'il y aurait des huissiers ce matin à l'entrainement et qu'en cas d'abscence d'Elber ce sera à la justice de trancher...

Voila on est bien parti pour une belle rupture de contrat, et c'est censé être un grand joueur... :??:
14409
Le bayern est-il encore un grand club?
14410
14411

Joyeux Noël !
14412
ah, ben, en tous cas en voilà deux qui passeront pas leurs vacances ensemble, hein mon petit Janvi-vi! :8)

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14413
On dirait Trezeguet contre l'Arabie Saoudite en 1998 à la Coupe du Monde !
14414
J'y étais à ce match.... 4-0... c'est le match ou zizou a décroté ses crampons sur un joueur Saoudien....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14415
PM et Mortafraiz arrêter de vous chamailler...

Fuyu et Pulk : on se lâche ?

martis reprend l'entrainement...

bon je me sauve

à l'année prochaine.....
14416
Big up à la persévérance de Marc Thiercelin, qui n'a jamais abandonné 1 course du Vendée Globe, malgré les pires poisses...
A votre avis s que Anelka trouvera 1 grand club pour l'acceuillir ( comme il le souhaite ) ?
14417
Il devrait signer à Liverpool pour remplacer Cissé, l'OM et Newcastle ont laissé tomber à cause du salaire
14418
Yes, j'ai vu ça sur INfo Sport, j'ai halluciné...J'sais pas pourquoi, mais j's'rai content pour lui...En plus, c'est pas impossible de le voir à nouveau en équipe de France...
Avec la frustration qui doit être la sienne, il doit avoir la motivation...

Spéciale dédicace au Paris-Dakar dont le départ sera donné à ...........Barcelone...!!!!
Normal, pour 1 Paris-Dakar....
14419
Paris dakar

mais alors profond
14420
Bon en 2005 je reprend le sport...

14421
...le marathon de chaise longue ou le tournage de pouces artistique? :mrg:

;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14422
Moi aussi je reprend le sport

et j'arrete meme de pillave pour de bon
14423
Martis au bon gout d'anis
14424
Nan sérious je me remet au hand ça fait 4 mois que je me suis pas entrainer je vais en chier mais bon... Sinon la pillave y'a pas moyen que j'arrete, surtout si je reprend le sport vu les pébrons avec qui je joue lol

14425
Moi quand j'dis que j'arrete de tiser, c'est unetruc que je ferai mieux de sortir le 1er avril aussi