Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 099 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5801
5802
3000 eme post






Ta vu j suis modéro sur le forum qu'il ya dans ma signature

__________________________________________
http://www.casting2choc.fr.st

http://drummachine.jexiste.fr/forum/index.php
5803
Putain j'suis passé à 3000 aussi j'avais pas vu :??:
Audiofanzine Football Club
5804
http://www.olympiquedemarseille.com/Saison/detail_news.aspx?newsid=7960


Un peu chere merde , j voulais y aller :| tanpis si jy vais aps c'est pour me payer le controleur midi behringer et un preamp
5805
Putain l'entraineur de Toulouse a l'instanc sur telefoot :

"L'olympique de Marseille fausse le championnat, ils devraient se regarder dans une glace et avoir honte"
Audiofanzine Football Club
5806
Oui truc de fou , alors qu il gagne :tourne:
5807
Morau t'es une pioute

I'm Back

5808
En fait c'était le président d'ajaccio, c'est plus compréhensible là... mdr

16/05/2004
Foot - L1 : Moretti : « L'OM fausse la L1 »

Le président de l'AC Ajaccio, Michel Moretti, a eu des mots très durs à l'égard de l'Olympique de Marseille, l'accusant notamment de « fausser le championnat ». Le président corse pointe du doigt les choix de José Anigo, de préserver ses meilleurs joueurs en vue de la finale de la Coupe de l'UEFA, mercredi contre Valence.

« Quand je vois l'OM s'incliner non pas avec son équipe B mais avec son équipe Z, je me dis que des gens feraient bien de ses regarder dans une glace. S'ils le faisaient, ils auraient honte d'eux, a déclaré Michel Moretti au micro de TF1. « Ce qui se passe depuis deux semaines n'a pas de nom. J'aimerais connaître la réaction de Christophe Bouchet si nous alignions une équipe de DH pendant une course au titre dans laquelle l'OM, par exemple, serait impliquée. »

Ajaccio a rejoint le wagon des relégables samedi suite à sa défaite à Lens (2-0), au bénéfice de Toulouse, sorti de la zone rouge suite à sa victoire contre Marseille (2-1) où ne figuraient aucun des titulaires habituels. Le jeune défenseur Ba a notamment provoqué un pénalty à la 45e avant d'être expulsé dix minutes plus tard.
Audiofanzine Football Club
5809
L'equipe de l'om contre toulouse:

J. GAVANON 6
P. CHRISTANVAL 5.5
D. SOMMEIL 5
J. ECKER (c) 6
R. SKACEL 6
L. BATLLES 6
(C. MERIEM 58e)
F. CELESTINI 4
S. VACHOUSEK 4.5
L. MERLIN 4.5
(D. FERREIRA 56e)
K. BA 4.5
S. KOKE 7
(F. CAMUS 68e)



(notes de l'equipe.fr)
5810
Oui KOKE n'est pas si pourri que ca a ce que j vois