Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Le président de l'AC Ajaccio, Michel Moretti, a eu des mots très durs à l'égard de l'Olympique de Marseille, l'accusant notamment de « fausser le championnat ». Le président corse pointe du doigt les choix de José Anigo, de préserver ses meilleurs joueurs en vue de la finale de la Coupe de l'UEFA, mercredi contre Valence.
« Quand je vois l'OM s'incliner non pas avec son équipe B mais avec son équipe Z, je me dis que des gens feraient bien de ses regarder dans une glace. S'ils le faisaient, ils auraient honte d'eux, a déclaré Michel Moretti au micro de TF1. « Ce qui se passe depuis deux semaines n'a pas de nom. J'aimerais connaître la réaction de Christophe Bouchet si nous alignions une équipe de DH pendant une course au titre dans laquelle l'OM, par exemple, serait impliquée. »
Ajaccio a rejoint le wagon des relégables samedi suite à sa défaite à Lens (2-0), au bénéfice de Toulouse, sorti de la zone rouge suite à sa victoire contre Marseille (2-1) où ne figuraient aucun des titulaires habituels. Le jeune défenseur Ba a notamment provoqué un pénalty à la 45e avant d'être expulsé dix minutes plus tard.
J. GAVANON 6
P. CHRISTANVAL 5.5
D. SOMMEIL 5
J. ECKER (c) 6
R. SKACEL 6
L. BATLLES 6
(C. MERIEM 58e)
F. CELESTINI 4
S. VACHOUSEK 4.5
L. MERLIN 4.5
(D. FERREIRA 56e)
K. BA 4.5