Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 962 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6281

Citation : Sochaux : Frau confirme son départ vers Lyon



Citation : Inter Milan : Bréchet vers la Real Sociedad ?

6282
Brechet il a qu'a aller a bastia


on murmur son nom du aussi

j'pense pas que ce soit un joueur utile
6283
En tout cas, personne n'osera contester la domination sans partage de Lyon sur le pays, le massacre en règle, un titre qui égale le record absolu de points marqués en championnat, meilleure attaque/défense, meilleur en tout ; bref, contrairement à ce qui a été proclamé lors de PSG-OL, nous avons bien là une victoire en règle de la MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE et de très loin, et ce pour des années encore

Merci et bon vent Vikash :bravo:











































Allez viendez vous batt' les p'tits pédés :mdr:

I'm Back

6284
On s'en fout de l'Ol, ya la finale de ligue des champions avec Monaco là :diable:
6285
Et Lyon a été éliminé de la CL par le vainqueur de cette saison (Porto), comme à son habitude :D:

I'm Back

6286
Mais non mais non...

---

https://www.flexx-rap.com/
6287
Tifo Virage Nord : "IL EST A NOUS" avec Golum du seigneur des anneaux



Et puis spéciale dédicace Fuyu, hier vikash a eu une ovation comme je n'ai jamais vu a Gerland... et au balcon de l'hotel de ville il était en pleurs et a déclaré "Quand Canto a déclaré a ses fans de Leeds, je ne sais pas pourquoi mais je vous aime, moi je peux vous dire que je vous aime et je sais pourquoi" :(((
Audiofanzine Football Club
6288
Vikasheuuuuuuuuu :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

6289

Citation : MEILLEURE EQUIPE DE FRANCE et de très loin, et ce pour des années encore




1/ y'aura pas de titre pour l'ol avant un moment ça j'en suis certain. meme pas une coupe d'europe (j'suis con de dire ça, y'en a jamais eu de toute façon)

2/ qu'est ce que t'appelles de tres loin? 3 points?

3/ quand je serai a lyon, je plastiquerai Gerland.
6290
C'est en hommage à Vikash le tifo là ?

---

https://www.flexx-rap.com/