Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 196 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Vince_

slow_pulse_boy

Comme on peut le voir sur ces photos, Jean-Louis Gasset s'est rapidement imprégné du contexte de son nouveau club

Vince_

Vince_

Séance de Rattrapage!!

Johnny Rothen

Quoique, l'OM s'en sort pas trop mal en général contre les bonnes équipes. Ou plutôt quand ils n'ont pas à faire le jeu ...
Affreux, affreux, affreux ...

Lebenn

Et pis bon avec son équipe de chèvres à Istres il pouvait pas faire grand chose Memet'

Wilko-

Citation : Coup dur pour l'Olympique Lyonnais qui va perdre Sylvain Wiltord dans un mois de janvier pour le moins chargé... L'attaquant rhodanien, particulièrement précieux jusque-là, souffre d'une déchirure à la cuisse, annonce L'Equipe. Le joueur qui passera une IRM en fin de semaine qui devrait permettre de préciser la durée de l'indisponibilité du joueur.
Citation : Elber n'en reste pas là
Giovane Elber n'a pas vraiment apprécié la blague. Arrivé hier, le Lyonnais qui assure avoir prévenu son club lors d'une réunion avec Le Guen, Blanc, Faccioli, Amprino et Lacombe, de la date exacte de son retour. Un premier point qui interpelle dans la mesure où Jean-Michel Aulas a déjà annoncé sa mise à l'écart chez les amateurs au profit de Nilmar... "Je suis déçu et vexé. Je répète que tout ça n'est pas très professionnel, explique-t-il au Progrès. Qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute entre hommes une bonne fois pour toutes." A suivre...

TheStratGuy

Citation : Qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute entre hommes une bonne fois pour toutes

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Citation : J'le sens pas le match de ce soir ...
Quoique, l'OM s'en sort pas trop mal en général contre les bonnes équipes. Ou plutôt quand ils n'ont pas à faire le jeu ...
Affreux, affreux, affreux ...
Un exemple car ca c'est le PSG de l'année derniere que tu decris

Pulk

Citation : Je crois que c'est surtout un complot de Aulas contre Elber, plus gros salaire du club, pour s'en débarasser maintenant qu'il voit que Nilmar est à la hauteur...
je pense exactement la meme chose... meme si Elber a des torts je suis sur qu'Aulas fait tout pour le virer. Tant mieux je préfere Nilmar comme tout le monde a Lyon.

Fuyuhiko

Genre Aulas trouvé mort, déguisé en soubrette avec un crampon de 16 DSC

I'm Back

Anonyme

Citation : Genre Aulas trouvé mort

Fuyuhiko

heureusement que le pub n'est plus référencé

I'm Back

MortaFraiz

Fuyuhiko

Tu progresses dans la répartie !!!!

Je suis impatient d'entendre tes nouveaux lyrics

S'ils sont de cette trempe tu vas faire fureur dans les cours de récré

I'm Back

Anonyme

Modular Jedi

Citation : David Ginola, à propos du raz-de-marée (France 2): "Désormais, je ferai preuve de beaucoup plus d'humilité dans ma vie". Comme quoi, un tremblement de terre dans le Pacifique peut déclencher un battement d'aile de papillon à Saint-Tropez.
Pas vrai, il habite aux Issambres dans le Var.

Anonyme

Citation : Comme quoi, un tremblement de terre dans le Pacifique
Ah oui, c'était un footeux dans les années 90 lui, non ?

MortaFraiz

Chien Qui A Les Crocs...

Anonyme

Il existe encore ce club?!

'sont c**s ces marseillais! ;)

Anonyme

Moi, habitant et originaire de la ville dont le club va bientôt être quadruple champion de France, ne peut m'abaisser à ce genre de commentaires...

Je regrette déjà!

Chien Qui A Les Crocs...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte