Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 968 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5871
Maradonna à Bastia !

---

https://www.flexx-rap.com/
5872

Citation : Maradonna à Bastia !



c incroyable! La médecine fait des miracles... C beau qu'un joueur de cette trempe puisse revenir au meilleur niveau. Un bel exemple de longévité. Je le vois bien meilleur buteur de la coupe du monde 2006.
5873
Tony Vairelles au Milan AC





Pour vendre des écharpes ; bon c'est un boulot à mi-temps mais l'apprentissage de la langue lui est payée :D:

I'm Back

5874
C bien pour Tony, c un mec qui mouille le maillot!
5875
Wiltord à Paris, aucune chance avec son salaire. Et qu'est-ce qu'ils attendent pour faire resigner Dehu ? :8O:

Pulky, tu préfèrerais Micoud à la place de Pedretti ?
5876

Citation : Contrairement aux informations recueillies auprès de l’Olympique Lyonnais, ce n’est pas à Lyon, mais à l’Olympique de Marseille que Benoît Pedretti aurait décidé de signer son prochain contrat. Une affirmation de l’agent du Sochalien Jean-Pierre Bernès.



:oo: :nawak:
5877


orin pas tres bo


Pedretti a l'OM ou autre part en faite jai peur , j suis comme PULK j suis aps sur qu'il explose !!!


Ya Jeremy Mathieu qui est trres bon moi j trouve et bocoup moins j me la raconte .

Frau devrais debarquer a l'OM , et Déhu aussi
5878
Moi aussi j vois bien wiltord a paris
5879
Personne n'a jamais parlé de mon transfert de Tours à Argenteuil l'an dernier, c'est bizarre, d'un autre c^oté, j'espère que ce n'est qu'un pr^et.
5880

Citation : Moi aussi j vois bien wiltord a paris

:non: impossible avec son salaire

Citation : Frau devrais debarquer a l'OM , et Déhu aussi

Frau, m'en tape mais Dehu pas touche :furieux:

Faut vraiment qu'ils gardent Sorin en doublant le poste si nécessaire


Drogba reste très incertain, il a à nouveau des douleurs à la hanche, c'est mal parti pour Marseille. De toute façon contre Valence, aucune chance