Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 456 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5901

Citation : j'espere que c'est pas un coup de sang d'Aulas pour faire chier son monde



Hé hé, tu reconnais enfin qu'il est pas commode comme même hein ton président ;)

Pedretti, c'est une bonne affaire, Frau beaucoup moins à mon avis. De toute façon, ce qui manque à Paris c'est un milieu de qualité pour remplacer les bouses que sont Hugo Leal ou Boscovic et enfin donner de bons ballons à Paulette et là on passe à côté de Vikash et Pedretti, ça fait beaucoup.
Si Dehu et Heinze ne restent pas, c'est cuit :surpris:
5902
Salut les lyonnais
savez vous ce que compte faire le club avec le petit balmon prêté au TFC cette année
et qui a fait une saison extraordinaire
5903

Citation : Pedretti, c'est une bonne affaire, Frau beaucoup moins à mon avis



je pense qu'on avait pas besoin de pedretti, je pense qu'on a pas besoin de Frau non plus... meme si ce sont de tres bons joueurs. je préférer voir arriver yepes, abidal et un numéro 9 pour remplacer elber, ça suffira.

Citation : Salut les lyonnais
savez vous ce que compte faire le club avec le petit balmon prêté au TFC cette année
et qui a fait une saison extraordinaire



J'espere qu'ils vont le garder! Au lieu de prendre un Pedretti on a un jeune plein d'avenir en milieu defensif, j'espere qu'il reviendra a Lyon pour jouer. Ce mec c'est un pitbull comme il est surnommé a Lyon... et puis c'est un gone qui sort du centre!
Audiofanzine Football Club
5904
C'est clair ce mec c'est de la folie, pour l'avoir vu jouer toute la saison (et oui abonné au TFC) je l'ai pas vu une seule fois dans un jour moins
physiquement il peut faire rire au premier coup d'oeil mais un fois dans le jeu il est impressionant de combativitée
5905
Ca me fait plaisir que tu dises ça! t'es abonné a toulouse? c'est cool moi j'suis abonné a Lyon. D'ailleurs a Lyon on parle de Carriere a toulouse t'en as entendu parler? il parle de lui pour aller encadrer les jeunes, ce serait une bonne recrue a coup sur.
Audiofanzine Football Club
5906
Sonny : "Je n'ai jamais quitté l'OL..."

Lyonnais durant 4 saisons, et véritable mythe du côté de Lyon, Sonny Anderson était présent samedi soir dans les travées du Parc des Princes. L'ancien goléador lyonnais, sur invitation du président Jean-Michel Aulas, a tout d'abord assisté à la rencontre avant de rejoindre ses anciens camarades dans les vestiaires pour fêter ce nouveau titre…
" Je savais que le titre pouvait se jouer sur ce match contre Paris. J'ai donc tenu à assister à la rencontre pour encourager mes anciens coéquipiers…" a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.

L'attaquant de Villaréal, qui a inscrit 12 buts en Liga cette saison, a même avoué avoir toujours gardé l'OL dans son cœur.
" Je n'ai jamais quitté l'OL. J'ai suivi tous leurs matchs depuis le début de la saison. Que ce soit à la télévision, par le biais d'Internet ou par mes mais qui me donnaient les résultats…"

Sonnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :((( :(((
Audiofanzine Football Club
5907
Drogba toujours incertain

A 48 heures de la finale de la Coupe UEFA, la délégation olympienne, composée de 21 joueurs, a rallié Göteborg lundi en fin d'après-midi, après un entraînement le matin auquel a participé Didier Drogba, qui souffre encore d'un écrasement musculaire à la hanche. «Sa situation s'améliore de jour en jour, nous poursuivons les soins, mais je ne peux dire à ce jour s'il sera rétabli à temps», a indiqué le docteur de l'OM, Michel Gaillaud.


Déjà sceptique sur ses chances dimanche après-midi, l'intéressé n'exclut pas de renoncer s'il ne se sent pas à 100% de ses possibilités. « Je ne suis pas quelqu'un de pessimiste, mais avoir mal comme ça en ce moment., dit-il sans finir sa phrase dans "L'Equipe" de mardi. Il y a un léger mieux par rapport à vendredi dernier. Là, je ne pouvais pas courir. J'avais mal en riant. Dimanche ça allait mieux, j'arrivais à faire quelques mouvements. J'essayais de frapper au but mais c'était horrible. A chaque fois, je prenais une décharge sur le côté. C'est difficile de préparer une finale en ayant ce souci en tête. »

Dimanche, José Anigo avait indiqué que l'Ivoirien jouerait le match en ressentant une douleur, misant sur sa force de caractère pour dépasser le mal. «Je ne me fais aucun souci, Didier sera à 100%, lâche José Anigo. On sait que, médicalement, il n'y a plus grand chose. Il a encore une petite douleur. Mais il est assez costaud. Il devra se faire violence, mais il le sait. Des finales, il n'en jouera pas tous les jours... Il a encore un peu mal, mais ça devrait aller».

Les Marseillais, qui s'entraîneront mardi en fin d'après-midi, n'ont négligé aucun soutien : après être allés brûler un cierge à Notre-Dame-de-la-Garde, où ils ont reçu la bénédiction du curé de la paroisse à qui Drogba a remis un maillot pour la salle des ex-voto, ils se sont vu offrir de la part d'un bijoutier marseillais une médaille à l'effigie de la Bonne Mère avant d'embarquer à l'aéroport.


ça pue l'intox ça... Drogba jouera et gambadera demain soir

PS : désolé je me fais chier au boulot alors je mets des articles...
Audiofanzine Football Club
5908
Oui j'en ai entendu parler mais ça ma semble bizare
je m'explique, je me souviens de lui a l'ecole, c'est pas des conneries il etait dans le même colege que moi à Auch dans le gers, deja petit il etait petit :mdr:
il avait passé des test au centre de formation du TEF et ils l'avaient trouvé trop juste physiquement,
aujourd'hui si il vient au TFC je ne pense pas que ce soit pour le club mais plus pour sa famille qui est a 60 Kms de Toulouse
5909
Oui ça compte c'est sur, mais justement aller tranquillement à Toulouse profiter un peu et aider le club, mais je le voyais plus à Paris perso... on verra bien. :clin:
Audiofanzine Football Club
5910

Citation : Comme on a gagné un peu d'argent cette saison, on va en profiter. Il faut recruter malin et pas cher. On veut très peu recruter, trois très, très bons joueurs, quatre maximum (voir page suivante l'interview de la première recrue, Benoît Pedretti). Mais on se retrouve dans le même cas de figure que l'année dernière : il y en a toujours un, que je ne nommerai pas (NDLR : Jean-Michel Aulas), qui va voir des joueurs, fait de la surenchère, leur propose le double de salaire et qui finira par en prendre un ou deux alors qu'il aura mis le bazar pour vingt-cinq ou trente, ce qui constitue son objectif de départ. C'est de la bataille de rue, un peu pénible à la longue, et il y a des claques qui se perdent. C'est d'une dignité moyenne de sa part.



Citation : - Frau se dirigeait vers Marseille quand Lyon a fait une offre sur laquelle Marseille ne peut pas s'aligner, perso je comprend pas j'espere que c'est pas un coup de sang d'Aulas pour faire chier son monde, on a pas besoin de Frau, je préfere Bamogo et de loin.






Ah bah mon ptit Pulky bah tu confirme ce que dis bouchet alors :bravo: