Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 945 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5861
Ba oui chuck a vrai dire je comprend pas trop pourquoi ils veulent pedretti, certes il faut remplacer vikash et carriere mais j'aurai mieux vu un joueur plus offensif...

juninho il va rester, j'espere... je vois pas pourquoi il partirait lui. il parlait récemment d'une prolongation de contrat pour terminer toute sa carriere a lyon.
Audiofanzine Football Club
5862
Je viens de lire que wiltord était libre... lui je le sens bien au psg
Audiofanzine Football Club
5863
Mais quelles sont vos sources???
5864
J'espère pour vous que vous pourrez le garder Juninho.

Sinon nous dans le languedoc, on est vraiment sinistrés, Nîmes, maintenant Montpellier, ...
pas cool tout ça.

Le pire pour Montpellier, c'est qu'avec cette équipe moins Bamogo et les 2/3 qui vont partir, ils risquent de se faire défoncer en L2... Passk'ils sont craiment pas bons les autres, en plus ils ont 18 ans maxi, quand ils vont se retrouver face aux vieux briscards de L2 ça va leur faire bizarre...

Et Nîmes cette année en finale de la Gambardella, mais l'an prochain, plus de centre de formation (pour cause de non remontée en L2), quel gâchis...

 

 

5865
Je connais le cousin a la tante de la soeur de la niece de thierry roland donc forcément je suis au courant de plein de choses. :lol:
Audiofanzine Football Club
5866
"la soeur de la niece" c'est toujours sa nièce Pulky :mdr:

I'm Back

5867

Citation : Et Nîmes cette année en finale de la Gambardella, mais l'an prochain, plus de centre de formation (pour cause de non remontée en L2), quel gâchis...



cherchez l'erreur . :8O:
5868

Citation : la soeur de la niece" c'est toujours sa nièce Pulky



:(( :(((
Audiofanzine Football Club
5869
Ah je croyais que t'étais maqué avec Larqué ?!?
5870
Voila une des sources

Foot-FRA-L1
Transferts: Sochaux: Pedretti devrait signer à Lyon

LYON (France), 17 mai (AFP) - Le milieu de terrain international du FC Sochaux, Benoît Pedretti, devrait signer dans les prochains jours un contrat en faveur de l'Olympique lyonnais (OL), a-t-on appris lundi de sources concordantes, proches du club de football rhodanien.
Pedretti, qui se trouvait lundi au siège de l'OL, devait rejoindre lundi soir Clairefontaine pour le stage de l'équipe de France avant la rencontre face au Brésil, jeudi au Stade de France.
Le joueur, âgé de 23 ans, avait déclaré dimanche qu'il annoncerait ce lundi sa future destination. Le Paris SG et l'Olympique de Marseille étaient également sur les rangs.
Douze fois international, Benoît Pedretti est sous contrat jusqu'en 2006 avec le club sochalien mais le joueur avait indiqué le 13 avril dernier qu'il y avait "5% de chances" qu'il reste à Sochaux la saison prochaine.
De leur côté, les dirigeants du FCSM avaient affirmé "qu'ils ne feraient pas d'obstacle au départ du joueur vers un club plus huppé" et avaient fixé la clause de cession à 4,5 millions d'euros.
Audiofanzine Football Club