Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 648 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

Pulk

Martis

Chuck Van Damme

Maintenant, ça permettrait de payer le salaire d'Elber

L'avantage avec Wenger, c'est qu'il les fait jouer quand même ses jeunes, contrairement aux autres qui cirent le banc

Martis

comme yakin au psg, mais puissance 1000

Pm.

Essien à Arsenal ? Pinèze Viera / Essien a l'entrejeu ca va faire super mal !!!!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

MortaFraiz

Martis

Citation : Martis &Mauro : excellent le noméro de duétistes
aussi drole et pathetique que michel leeb lorsqu'il est pas drole
c'est a dire tout le temps
tout de suite la suite

Lebenn

Et c'est pas les lyonnais qui me diront le contraire aujourd'hui !!

Wilko-

Metz (L1) -- Sochaux (L1)
Rennes (L1)-- Caen (L1)
Nice (L1) -- Reims (L2)
Saumur (DH)-- Nantes (L1)
La Voulte-sur-Rhône (DH)-- Grenoble (L2)
Sedan (L2)-- Montagnarde (Cfa2)
Boulogne-sur-Mer (Cfa A) -- Blois (Cfa2)
Nîmes (Nat) -- AC Ajaccio (L1)
Albi (Cfa C) -- Angers (L2)
PSG (L1)-- Bordeaux (L1)
Vannes (Cfa D)-- Auxerre (L1)
Romorantin (Nat)-- Quevilly (Cfa A)
Toulouse (L1)-- Lyon (L1)
Clermont (L2)-- Toulon (Cfa C)
Lille (L1)-- Lens (L1)
Libourne/Saint-seurin (Nat)-- Monaco (L1)
quand même pas mal de match entre équipres de L1 ...

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Mes pronos :
Sochaux (L1)
Rennes (L1)
Nice (L1)
Nantes (L1)
Grenoble (L2)
Sedan (L2)
Boulogne-sur-Mer (Cfa A)
AC Ajaccio (L1)
Angers (L2)
Bordeaux (L1)
Auxerre (L1)
Quevilly (Cfa A)
Lyon (L1)
Clermont (L2)
Lens (L1)
Monaco (L1)

Chuck Van Damme

Citation : Southampton serait intéressé pour recruter Danijel Ljuboja. En cas d’arrivée de Sergueï Semak à Paris, le départ de l’ancien strasbourgeois deviendrait fortement envisageable.

Citation : L’Atletico Madrid va être entendu par la Fédération espagnole de football en raison des chants racistes de ses supporters entendus lors du derby face au Real Madrid.

Vince_

Citation : Libourne/Saint-seurin (Nat)-- Monaco (L1
INFO DE DERNIERE MINUTE
Le match se jouera à " bar fermé " , sur 1 Baby-Foot .
zé lu ça dans "métro"....:
DI canio, le facho de la lazio
La fédération italienne de football s'est décidée à ouvrir une enquête contre le capitaine de la Lazio de rome. Paolo Di Canio, connu pour ses sympathies envers l'extrême droite transalpine. Vendredi, lors de derby romain qui a opposé son équipe à L' AS roma dans 1 climat détestable, le joueur n'a rien trouvé de mieux après son but qu'adresser un salut nazi vers une partie des tiffosi les plus radicaux massés dans le virage sud du Stade Olympique. Un geste qui a été unanimement condamné par la classe italienne à l'exception d' Alesssandra Mussolini, la petite fille du Duce, qui a promis d'envoyer une lettre de remerciement à l'ancien joueur de West Ham.

Lebenn

vous avez vu en Angleterre pour la Cup au premier tour y'a aucune équipe de premier league qui rencontre une autre équipe de premier league, y'a toute une embrouille là encore

Pm.

Et en plus ce mec est capitain

J'aurais bien voulu voir les images (j'ai zappé trop tard sur C+ pour l'EDD)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lebenn

donc ça parait malheureusement pas étonnant que certains sportifs adhèrent à ces idées...

mais bon allez

que le sport reprenne le dessus et qu'on vive encore un beau parcours en coupe de France du côté des Costières !!

Pulk

magie de l'olympisme
Pape Diouf (om.net): "Si Lyon s'était fait éliminer, on aurait pu parler de la légende de la Coupe". Mais comme c'est l'OM, tout le monde trouve ça normal.
crémerie
"Aulas ne veut plus d'Elber" (lequipe.fr). Ni de l'agent d'Elber.
Beaune branlée
Pape Diouf (om.net): "L'année 2005 ne commence pas sous les meilleurs hospices". Faut arrêter avec l'âge de Lizarazu, maintenant.
monstre gentil
"Istres approche Bakari" (L'Équipe). Vous pouvez le caresser, il est inoffensif.
Fiorèse Gump
Fabrice Fiorèse (om.net): "Je suis content de retoucher le ballon, ça faisait un moment que j'attendais ça. Je suis bien content". Profites-en, parce que tu ne sais pas quand arrivera la prochaine passe.
limite d'âge
Louis Acariès (AFP): "On s'est dit que la priorité devait être accordée au sportif. Et le sportif, c'est Diouf".
chef de gare
Loïc Amisse (L'Équipe): "Le football a évolué, lui [Budzynski] n'a pas suivi". Et toi, tu es tombé du train?
casque intégral
Florian Maurice (lequipe.fr): "J'ai la tête dans le seau". Pas étonnant que tu aies du mal à cadrer tes frappes.
révélation
Loïc Amisse (L'Équipe): "Il y a un complot là-dessous". Non? Tu es sûr?
théorème
David Ginola, à propos du raz-de-marée (France 2): "Désormais, je ferai preuve de beaucoup plus d'humilité dans ma vie". Comme quoi, un tremblement de terre dans le Pacifique peut déclencher un battement d'aile de papillon à Saint-Tropez.
retour vers l'enfer
"Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, terminal 2 F, hier 8 h 45 (…) [Paulo Cesar] n'est attendu par personne" (Le Parisien). À la suite d'un malentendu, la cellule psychologique l'attendait directement au Camp des loges.
réflexe humanitaire
Marius Trésor (lequipe.fr): "En regardant les images de la catastrophe à la télévision, les joueurs ont voulu faire un geste". Décrocher leur téléphone pour annuler leurs vacances aux Maldives?
âge ingrat
Samir Nasri (om.net) : "J’avais deux ans en 1989, je ne savais même pas ce que c’était l’OM". Et ni la guerre, ni la maladie... C'est dur de grandir, hein?

Lebenn

sabin

paris reçoit bordeaux et libourne reçoit monaco !!

Chuck Van Damme

Citation : L’Olympique Lyonnais aurait proposé dix millions d’euros pour s ‘attacher les services de Fernando Morientes. Après Liverpool, c’est le leader du championnat de France qui souhaiterait recruter l’attaquant madrilène.
Pinèze, déjà que le championnat est déséquilibré

Ce serait idiot vu qu'il est pas qualifié pour la ligue des champions

Wilko-

Citation : Bertrand Benoît a tranché. Mehmet Bazdarevic, l'entraîneur de la montée d'Istres en L1 a été démis de ses fonctions après la défaite en Coupe de France à Bordeaux. Le président du club provençal a choisi de lancer dans le grand bain un certain
Xavier Gravelaine qui avait beaucoup œuvré sur le terrain l'an dernier en faveur d'Istres. Gravelaine sera associé, pour ses premiers pas à la tête d'une équipe professionnelle, à Jean-Louis Gasset. L'objectif maintien sera un formidable challenge pour les deux hommes.
Citation : Cameroun: A. Jorge sélectionneur, Noah conseiller
Les Lions indomptables connaissent le nom du successeur de Winfried Schaefer, limogé en nopvembre dernier de son poste d'entraîneur de la sélection camerounaise. Le Portugais Arthur Jorge a été désigné pour qualifier l'équipe nationale à l'issue de la phase retour des éliminatoires couplées CAN et Coupe du monde 2006. A ses côtés, celui qui entraînait encore il y a peu le CSKA Moscou sera secondé par un autre Portugais, Raoul Agace, et le Camerounais Jules Frédéric Nyonga tandis que l'ancien buteur Patrick Mboma et l'ancien joueur de tennis français Yannick Noah sont nommés respectivement médiateur et conseiller au sein de l'encadrement technique.
je l'aime bien Yannick
mais là franchement

Vince_

Citation : réflexe humanitaire
Marius Trésor (lequipe.fr): "En regardant les images de la catastrophe à la télévision, les joueurs ont voulu faire un geste". Décrocher leur téléphone pour annuler leurs vacances aux Maldives?

Merci pour ces joyeux moments, Pulk.

Pulk

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte