Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 418 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5851
Tony époque OL en plus... Le grand jeu quoi ! La full hand :bravo:

---

https://www.flexx-rap.com/
5852
Ah oué y'a concours ?




 

 

5853
Sa coupe de cheveux était encore pire à Lens je trouve :diable:
mais au moins, il marquait...

Bon, c'est pas tout mais avec Rothen, Abidal et Pedretti, si on est pas champion de France l'année prochaine
5854
Pedretti signe a l'ol aujourd'hui chuck, c'est ce qui se dit en tout cas... apres je suis pas dans le secret perso
Audiofanzine Football Club
5855
5856
Vous en pensez quoi vous de pedretti? il a le choix entre marseille lyon et paris, vous seriez content si il signait?

bon moi honnetement je suis sceptique, ça me fait pas grand chose si il signe a lyon donc je m'en fous si il va a Paris... pensez vous qu'il a la capacité a devenir un tres grand?
Audiofanzine Football Club
5857
Ben si il vient à Lyon, il sera sûr d'être en équipe de France c'est déja pas mal...

 

 

5858
:((( :furieux: t'as raison Punk, il a signé à Lyon et je suis persuadé que c'est un très bon, je comprends quand même pas pourquoi l'OL cherche à se débarrasser de Junhino, Carrière en plus de Dhorasso, ça me semble très risqué
5859
Rothen à Paris, c de la rigolade ou quoi???
Pedretti à Lyon? Non...
5860
Franchement Carrière à la limite, mais juninho :oo: