Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 973 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5891
Ahlala!!!
souvenir!!!!
une bonne heure apres avoir refait la dentition de battiston, harald "toni" reconforte stilieke... tout un symbole....


5892


tiens le voilà, le coup de cul...
le maillot bleu avec un 3, c'est bien battiston...



ouvrez vos yeux, les jeunes...
à cette epoque, quand on sortait la civiere, c'etait pas pour faire un ballade et recourir dans la foulée...Battiston passera du temps à l'hosto: trauma et plusieurs dents de pétées....
dans le meme temps, schumacher ne prendra meme pas un carton (battiston partait seul au but, 1-1, 70eme à peu pres je crois, demi finale de mondial)
une heure apres, schumacher arrete les tirs au but de six et bossis et qualifie l'allemagne...(Qu'on appelait la RFA au siecle dernier)

je rajoute cette ptoto, celebre, parce qu'elle me fait delirer!
Je me demande toujours où court didier six....
5893
Arrete Aqua, j'ai jamais digéré cette défaite, le plus grand scandale footballistique du siècle dernier
5894
J suis septique sur la venue de pedretti moi , marseille n'est meme pas sur d'etre europeen
5895
ET une raison de plus degagner la coupe de l'UEFA :mdr:
5896
Par contre c'est bon depuis hier, ça y est Marseille est le favori du championnat, Marseille va tout niquer... mais comme c'est fatiguant a la fin... Drogba il a pas évité les 20 points de différence au classement entre le Grand OM et les gros clubs français, alors faudrait arreter de s'emballer parce que Benoit "Biactol" Pedretti a signé... c'est bien pour l'om mais ils sont encore loin de Lyon, Paris, Monaco.
Audiofanzine Football Club
5897
Et Lyon ?


- C'est le champion et ils étaient également très demandeurs pour que je signe. Ils représentent, une continuité, une logique dans le football qui est rare. Trois titres consécutifs ce n'est pas rien. Mais ce matin, j'ai lu la presse et j'ai lu qu'ils avaient un milieu de terrain en trop. Avec entre autres, Diarra et Juninho qui voulaient jouer dans l'axe. J'ai un peu du mal à comprendre ça. En tout cas cela donne moins envie d'y aller.


Bah c'est bien p'tite bite, tu te chies dessus devant la concurrence, t'as raison de partir à l'om alors... :8)
Audiofanzine Football Club
5898
Ouh la si notre cher président avait dit un quart de ce que vient de dire bouchet imaginez...

Avec quels moyens allez-vous recruter ?

Comme on a gagné un peu d'argent cette saison, on va en profiter. Il faut recruter malin et pas cher. On veut très peu recruter, trois très, très bons joueurs, quatre maximum (voir page suivante l'interview de la première recrue, Benoît Pedretti). Mais on se retrouve dans le même cas de figure que l'année dernière : il y en a toujours un, que je ne nommerai pas (NDLR : Jean-Michel Aulas), qui va voir des joueurs, fait de la surenchère, leur propose le double de salaire et qui finira par en prendre un ou deux alors qu'il aura mis le bazar pour vingt-cinq ou trente, ce qui constitue son objectif de départ. C'est de la bataille de rue, un peu pénible à la longue, et il y a des claques qui se perdent. C'est d'une dignité moyenne de sa part.
Audiofanzine Football Club
5899
Hohoho !!! :mdr:

 

 

5900
Hé hé

je sens que ça va être la guerre cet été... comme l'année derniere paris marseille et lyon vont être sur les mêmes joueurs.

alors bon dernieres rumeurs :

- Lyon a fait une offre de 2 millions d'euros pour bamogo mais nicollin en demande 10, du coup Bamogo est en contact avancé avec sochaux
- Frau se dirigeait vers Marseille quand Lyon a fait une offre sur laquelle Marseille ne peut pas s'aligner, perso je comprend pas j'espere que c'est pas un coup de sang d'Aulas pour faire chier son monde, on a pas besoin de Frau, je préfere Bamogo et de loin.
- Paris est dégouté suite a l'annonce de Pedretti, c'était leur priorité, du coup ils vont tout miser sur Rothen
Audiofanzine Football Club