Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 910 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5961
Au fait je vous renvoie tous au post n°2 de ce thread :bravo:

I'm Back

5962
Anelka, spa un nouveau hein!

il est grave plus opé que marlet

imagine, henry se blesse, en attaque on met marlet trezeguet?
5963
Anelka ? HOHOHO :mdr:

I'm Back

5964
Pas moins ridicule que cet avorton de govou
5965
Ah oui oui bien sûr tu peux y aller je déteste Govou :mdr:

Moi je regrette Fred Kanouté :((

I'm Back

5966
Dans la page 2 de ce thread j suis quasi tout juste :twisted: ok si on regarde plus loin ou avant j prevoyais marseille champion :8)


Mais jai dis que Sytchev ne serai pas titulaire , et qu il ne simposerai pas dans notre equipe !!

Que Pauleta ne fera pas du psg un champion
5967

Citation : Coupe de l'UEFA: On passe aux poules
Changement de format pour la Coupe de l'UEFA dès la saison prochaine! Après un premier tour de 80 équipes, les 40 qualifiés seront dispatchés dans huit poules de cinq puis les trois premiers de chaque poule disputeront ensuite les seizièmes de finale.





Citation : Marseille: Robert nie tout contact
Alors que la rumeur d'un contact avancé entre Laurent Robert et Marseille avaitcirculé il y a quelques jours, Laurent Robert a affirmé n'être au courant de rien. "Je suis heureux à Newcastle et je veux rester au club", renchérit le milieu de terrain de Newcastle sur le site officiel des Magpies.





Quel menteur le robert il disait le contraire dans le parisien apres leur defaite :twisted:
5968
5969
C'est quoi encore ce délire avec la coupe de l'UEFA???????

p'tain c'est vraiment des casses couilles avec leurs poules a la con! :fache:

ça parle pas trop de la finale demain... allez hop aux pronos tout le monde.
pour moi :

VALENCE 3 - 0 MARSEILLE :diable:
Audiofanzine Football Club
5970
"Ces souvenirs amers ont sans doute contribué à faire du France-Brésil de jeudi le "match de l'année" pour Parreira qui ne tarit d'ailleurs pas d'éloges envers le "Lyonnais" Juninho Pernambucano qu'il considère comme "quasiment parfait".

Le milieu international brésilien "a beaucoup de qualités techniques, une grande intelligence et une vision du jeu. En jouant en France, il a appris à marquer et à défendre, devenant un joueur quasiment parfait", a commenté le sélectionneur brésilien. "

:8) :8) :8) :8) :8)
Audiofanzine Football Club