Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 726 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

Pulk

Citation : Pulk, tu me fais rire, qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent les messins ? Jouer à fond contre la meilleure défense du championnat et se prendre 5-0 ?
Bah oui! un p'tit 5-0 ça a jamais tué personne...

Dark Kador

Anonyme

Citation : ce club est la plus grosse blague de l'histoire du foot

Dark Kador

Pulk

Anonyme

Chuck Van Damme

Perso, c'est ce que j'aurais fait si j'étais dirigeant, mettre le paquet sur la formation pour éviter de devoir payer des fortunes pour des joueurs pas toujours efficaces ou motivés.
PS: j'ai vu l'interview de Mavuba sur téléfoot, ça fait plaisir de l'entendre dire qu'il ne veut pas aller au Real pour rester sur le banc, ils sont pas tous stupides ces petits jeunes.

Pulk

« Il y a de grandes chances pour que Semak soit prochainement à Paris. Ca peut être une question de 24-48 heures, voire 72. Le joueur s'est entraîné avec ses coéquipiers en Italie, il est en phase de reprise. Pour le reste, on a encore besoin de départs pour recruter. Peut-être Vahid Halilhodzic disposera-t-il finalement d'un nom supplémentaire. » a confié Francis Graille samedi soir.

Martis

sinon y'a çana qui est le seul joueur valable qu'on ai fait émerger dernierement

Anonyme

Mais rien y fera!

Pulk

Chuck Van Damme

Benachour, c'est une fillette, il est pas assez physique. Badiane a l'air meilleur à condition du lui donner du temps de jeu et pas sous forme de prêt. tout ça, c'est pauvre pour une région de 10M habitants, surtout quand on gère les rares perles comme Anelka

Anonyme

Citation : On compte plus le nombre de jeunes prometteurs qui ont disparu à l'étranger
Money, Money...

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

Chien Qui A Les Crocs...

TheStratGuy

nan mais sérieux ce mec pour sa reconversion faut pas qui'il fasse entraineur comme Deschamps, ni commentateur comme Larqué, ni acteur comme Cantona: lui sa voie est toute tracée, il sera comique et là au moins ce sera un bon!

Pm.

Citation : 'a des fois où on se dit que c'est quand même triste la vieillesse: cette tendance à prendre les autres de haut, ce manque de lucidité
parsque jeune il était diifférent dessailly ?

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Martis

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Hors sujet : oui j'ai honte...

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : parsque jeune il était diifférent dessailly ?
il a tjrs eu une sacrée grosse tête ce mec !!

MortaFraiz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte