Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 397 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5941
Qui va au portugal ?
si on peut faire une rencontre Afiens la bas et pourquoi pas célébré la fête de la musique depuis le portugal
5942

Citation : Dhorasoo, c'est une honte qu'il ne soit pas sélectionné



Normal, il s'était faché avec Santini contrairement à Marlet. Je trouve que cette équipe sur le papier est impressionnante, reste à prouver sur le terrain

Govou, c'est normal, il n'a rien fait cette saison, seul Péguy méritait sa place par rapport à Marlet mais uniquement en l'absence de Djibril.

Tu voulais quel lyonnais en EDF Pulky ? Elber ? Juninho ? Essien ? Diarra ? Müller ? Edmilson ? Deflandre ? Caçapa ? Le seul français qui aurait pu prétendre à une place, c'est Malouda
5943
Autant Govou je suis ok... mais pegguy méritait une gache! :furieux:

vikash j'en parle pas...
Audiofanzine Football Club
5944
Je reste convaincu que Marlet n'a rien a faire là... de toute façon santini a toujours fonctionné par copinage meme quand il était entraineur de lyon ça va pas changer aujourd'hui.
Audiofanzine Football Club
5945
Monaco : Evra d'accord avec le Milan ?

Il semble qu'un accord aurait été trouvé entre le défenseur monégasque Patrice Evra et le Milan AC, selon Tribalfootball. Le site internet croit savoir que le transfert sera annoncé une fois la très attendu finale de la Ligue des Champion passée (le 26 mai). Le latéral gauche de l’ASM et désormais de l’Equipe de France était également pisté par le Real Madrid et Arsenal. L’indemnité de la transaction pourrait avoisiner les 9 millions d’euros ce qui fera le plus grand bien aux finances du club de la Principauté. Info ou intox ? Mais Didier Deschamps va t-il le laisser partir ?

Rothen, evra, morientes... c'est l'exode
Audiofanzine Football Club
5946
Prso, Ibarra est convoité également... Je suis pas persuadé que Deschamps reste avec un sous effectif
5947
:(((

Putain c'était la seule équipe de L1 qui avait vraiment la classe, fais chier...

 

 

5948
Réjouissez vous il nous a pas ressorti bogossian, candella... micoud on a presque failli....et on est enfin débarasseé de Dugarry.... enfin !

Franchement on prend le même chemin que en 2002.... y a trop de vieux et pas assez de place au jeunes....

J'ai adoré ces joueurs mais liza, dessailly, même Wiltord qui n'a pas joué de la saison n'ont rien à faire là. Thuram on peut même se demander

à coté de ça il manque mexes, Luyindulla, evra, déhu
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5949

Citation : à coté de ça il manque mexes, Luyindulla, evra, déhu



c'est un jeu? cherchez l'intru? :lol:

c bon je rigole...
Audiofanzine Football Club
5950
Allé koi ! Attendez un peu avant de critiquer ! Rappelez-vous 1998 !
Bon ok pour Marlet je sais pas ce qu'il fout la, c'est à se demander s'ils couchent pas ensemble !
Mais bon koi, attendons un peu.....
Fuck off !