Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 816 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14976
Tu veux instaurer AF Baston? :8O:

pour la p'tite histoire j'ai un super bon pote MF (comme quoi), bon on évite de se parler pendant les 2 semaines avant et apres derby, mais une fois on a fait un pari je vais avec lui chez les MF et lui avec moi, moi j'ai tenu mon pari. L'apres midi je me suis fait cherché la merde dans le centre ville et le soir je suis allé au stade j'étais décontracte jusqu'a ce que mon pote a la mi temps oublie un peu et me sort "tu vois vous avez govou nous mendy" là j'ai senti comme qq regards autour de moi pas tres amicaux :bravo:
Audiofanzine Football Club
14977

Citation : alors? rencard ou?

>>>>>>>>DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:diable:
14978
:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14979
:humm: j'peux venir ? (je regarde juste)
14980
Ouais, si t'es habillé tout en vert...

14981
Non non, moi je fais juste l'arbitre. :oops2:
2 footeux qui se mettent sur la gueule, c'est mon rêve :D:
14982
Lol zap moi j'suis pacifiste, j'suis trop petit pour etre autre chose de toute maniere :ptdr:
14983

Citation : j'peux venir ? (je regarde juste)

tant que tu sert pas de témoin c cool ;)
14984
Bah p***in, ça arrive pourtant bien souvent!!! :langue:
14985
Ouais et en bas de chez lui en plus :fou:
14986
Le foot ça rend con n'empeche :bravo2:

je m'en rends compte parfois
14987
J'ai pas osé le dire :mrg:
En même temps, le rugby aussi :lol:
14988
Pilo t'as un mail :clin:
14989
Et si st-etienne finit ds les 5 premiers cette années , moi je serai vraiment content , pas parce que je suis fan , mais rien que pour la legende de ce club ,

d'ailleur c'est lesquel le club le plus titré en france ?
et le plus connu depuis la creation du football .?
14990

Citation : En même temps, le rugby aussi

:non: Non, non, le rugby ça détruit la gueule, c'est tout...
14991
L'UEFA a publié la liste des cinquante joueurs invités à disputer le match de solidarité pour l'Asie, le 15 février à Barcelone. La rencontre opposera une équipe européenne pilotée par Andreï Shevchenko, Ballon d'Or France Football, à une équipe "reste du monde" dirigée par Ronaldinho, meilleur joueur de la FIFA. Cinq joueurs français participeront à l'événement : Zidane, Henry, Vieira, Thuram et Karembeu. Arsène Wanger co-entraînera cette équipe avec Marcello Lippi.

Equipe Andreï Shevchenko :
GARDIENS : Gianluigi Buffon (ITA/Juventus), Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
DEFENSEURS : Kakhaber Kaladze (GEO/Milan AC), Christian Karembeu (FRA/Servette Genève), Vincent Kompany (BEL/Anderlecht), Paolo Maldini (ITA/Milan AC), Carles Puyol (ESP/FC Barcelone), Jaap Stam (PBS/Milan AC), Lilian Thuram (FRA/Juventus)
MILIEUX : Michael Ballack (ALL/Bayern Munich), David Beckham (ANG/Real Madrid), Deco (POR/FC Barcelone), Steven Gerrard (ANG/Liverpool), Pavel Nedved (RTC/Juventus), Sergueï Semak (RUS/CSKA Moscou), Patrick Vieira (FRA/Arsenal), Zinedine Zidane (FRA/Real Madrid), Johann Vogel (SUI/PSV Eindhoven).
ATTAQUANTS : Roberto Baggio (ITA), Alessandro del Piero (ITA/Juventus), Thierry Henry (FRA/Arsenal), Raul (ESP/Real Madrid), Andreï Shevchenko (UKR/Milan AC), Francesco Totti (ITA/AS Rome),
ENTRAINEURS : Marcello Lippi (ITA), Arsène Wenger (FRA/Arsenal).

Equipe de Ronaldinho :
GARDIENS : Dida (BRE/Milan AC), Idriss Kameni (CAM/Espanyol Barcelone)
DEFENSEURS : Cafu (BRE/Milan AC), Ivan Cordoba (COL/Inter Milan), Cris (BRE/Lyon), Gabriel Heinze (ARG/Manchester United), Radhi Jaidi (TUN/Bolton Wanderers), Samuel Kuffour (GHA/Bayern Munich), Lucio (BRE/Bayern Munich), Rafael Marquez (MEX/FC Barcelone), Lucas Radebe (AFS/Leeds United), Javier Zanetti (ARG/Inter Milan)
MILIEUX : Esteban Cambiasso (ARG/Inter Milan), Brett Emerton (AUS/Blackburn Rovers), Michael Essien (GHA/Lyon), Juninho Pernambucano (BRE/Lyon), Li Tie (CHN/Everton), Mehdi Mahdavikia (IRA/Hambourg), Hidetoshi Nakata (JAP/Fiorentina), Ronaldinho (BRE/FC Barcelone)
ATTAQUANTS : Adriano (BRE/Inter Milan), Delron Buckley (AFS/Arminia Bielefeld), Du-Ri Cha (CDS/Francfort), Didier Drogba (CIV/Chelsea), Samuel Eto'o (CAM/FC Barcelone), Kaka (BRE/Milan AC), Obafemi Martins (NGR/Inter Milan), Ronaldo (BRE/Real Madrid)
ENTRAINEURS : Carlos Alberto Parreira (BRE), Frank Rijkaard (PBS/FC Barcelone)
14992
Et c'est vrai ou pas pour Ziani je trouve pas l'info :??:
14993
:???: sais pas, j'ai vu ça nulle part non plus... :noidea:

Hors sujet : ...et au passage 15000 POWAAAAAAA!!!

:clin:

14994

Citation : L'UEFA a publié la liste des cinquante joueurs invités à disputer le match de solidarité pour l'Asie

Dites donc, y pas mal de joueurs de l'OL :aime: , non?!

Et y sont oùùùùùùùùù, et y sont oùùùùùùùùùùùùù, et y sont oùùùùùùùùùùùùù les marseillais, là là lààà là là là, là là lààà là là là!!!

Et y sont oùùùùùùùùù, et y sont oùùùùùùùùùùùùù, et y sont oùùùùùùùùùùùùù les parisiens, là là lààà là là là, là là lààà là là là!!!

14995
Ziani il me semble qu'il n'y a pas de confirmation

comme paris avec semak quoi :diable:
14996
Mais t'as entendu ça où? Ziani il joue pas au Servette qu'est en banqueroute?
14997
:?!: Je viens de tomber sur un article qui date de ce weekend, il était question que Ziani retourne à Bastia... :noidea:

Pulk>> justement, le Servette c'est une telle débandade que tout le monde se tire en 4ème vitesse... dans Stade 2 l'autre fois ils disaient que seuls des "anciens" genre Karembeu restaient pour l'instant, soi-disant parce qu'ils considéraient que ce serait plus simple pour eux de trouver un club au dernier moment, une fois que le dépot de bilan serait officiel... :roll: moi je dirais plutot qu'il a pas d'autres offres mais bon!

14998
14999
Pour Ziani il a effectivement fui la Suisse ( :8O: c'est bien la première fois qu'un sportif français fait le chemin dans ce sens là!!! :mdr: ) et a provisoirement repris l'entrainement avec Nantes. Apparemment 3 clubs sont sérieusement sur les rangs, Nantes, Bastia et l'OM, mais apparemment jusqu'ici rien n'est signé. ;)

15000
Il s'est mis d'accord avec les dirigeant marseillais , et serai aps chaud pour bastia , mais il appartient a nantes.

Marseille doit le vouloir comme doublure de Nasri , car ya personne pour joue a sa place.