Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 697 825 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Metz, pour moi c'était pas mérité, c'est un vrai club de L1, pas souvent au top mais surtout faute de moyens
52
Metz à mon avis il seront pas loin de la relégation

surtout si ils perdent adebayor
53
Dalmat vers Middlesbrough
Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Stéphane Dalmat pourrait quitter la Serie A pour rejoindre l’élite anglaise.

Dalmat aurait des contacts en Angleterre avec notamment Middlesbrough et Tottenham. Il est l’un des objectifs prioritaire du club entraîné par Steve McLaren, qui apprécie la technique de l’ancien international espoir français. Le directeur sportif de l’Inter, Marco Branca confirme cet intérêt au micro de la BBC : «Je peux confirmer que nous avons reçu une offre ferme de la part de Middlesbrough. En revanche, Stéphane est une valeur sûre, nous ne le libérerons pas à n’importe quel prix.». Auteur d’une dernière saison décevante, Dalmat voit d’un mauvais l’œil l’arrivée de nouveaux milieux offensifs (Van der Meyde, Fadiga et Luciano) malgré le départ lundi du Portugais Sergio Conceiçao (laissé libre).

Ben stéphane, t'es plus à un changement de club pres!

Pour connaitre un peu le gars, je me permet d'avancer qu'il est toujours aussi con
54
Tu le connais personnellement Martis ?
55
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est dommage tous ces jeunes de sa génération... beaucoup ont déçu après leur explosion anelka, luccin, dalmat... ils étaient prometteurs pourtant. esperons que les pedretti, cissé, et autres nouvelles stars s'en sortent mieux une fois sortis de leur petits cocons respectifs.

au niveau de notre avant centre vu que martis t'as l'air très interressé par ce dossier :clin:
les dernières offres qui ont été faites sont : ibrahimovic, morientes encore et toujours, et nanni meilleur buteur du championnat argentin un temps courtisé par l'om... et wiltord aussi mais je comprend pas trop pout lui... c'est pas l'avant centre pur qu'on recherche :???:
Audiofanzine Football Club
56
On a joué ensemble en équipe de jeune à joué les tours, et je le revois de temps en temps quand il revient à tours

son frere est un peu moins con par contre

sinon, je connais aussi kamel du loft, c'est un teubè
57
Au fait rien à voir mais j'ai vu ça :

Citation : Le milieu de terrain d’Arsenal, Patrick Vieira a été élu meilleur joueur étranger de tous les temps, évoluant en Premiership.

Le sondage a été réalisé auprès de 20 entraîneurs "anglais", tels que Bobby Robson, Claudio Ranieri ou Graham Taylor. Ils ont élu l’international français comme le meilleur étranger de tous les temps. Vieira a obtenu 17 votes sur 20. Ce sondage est publié dans le livre «England, their England», qui retrace le parcours des footballeurs étrangers ayant évoluer Outre-Manche.

I'm Back

58

Citation : sinon, je connais aussi kamel du loft, c'est un teubè

sans blague ? ça se voit pas :mdr:

I'm Back

59
Il est tout petit en plus
60
Au fait vous avez le clash entre govou et halilodzic dans les journaux? je sais plus ce qu'il voulait mais halilodzic il a ressorti une phrase de govou dite sur lui il y a un an... govou a répondu un truc du style que la chaleur deviat lui tapper sur le crane au croate. :bravo:

bien joué sidney!
Audiofanzine Football Club