Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 703 201 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Tu dois assurer en foot Martis :bravo:

Pulk, c'est quoi cette histoire ? Tte façon, à Paris on prend que des barges ou des loosers :
Ricardo/Bats, Bergeroo, Fernandez, Coach Vahid...
Vahid, il voulait juste suspendre Ronaldihno 1 an :mdr:
63
En fait il y a un an govou avait parlé de halilodzic pas très gentillement, en disant qu'il n'appréciait pas vraiment ses méthodes... un an plus tard c'est à dire il y a quelques jours le temps que ça monte au cerveau, vahid ressort cette histoire dans l'équipe en taillant govou qui s'est empressé de le vanner vu que tout ça avait été dit un an plus tot... voila tout, tendus les lyon - psg cette anné j'vous dis! :clin:
Audiofanzine Football Club
64

Citation : Vahid, il voulait juste suspendre Ronaldihno 1 an

et pareil avec heinze aussi
65

Citation : et pareil avec heinze aussi

Naaaan :oo: Mais il est fou, pas touche à Heize :non: sinon, je vais m'acheter un maillot de l'OL :oops:
66

Citation : Tu dois assurer en foot Martis

stoppeur pur et dur, avec des tacles façon llacer sur les fins de match :bravo:

j'ai arrêté ma carrière suite à une suspension de 2 mois qu'on m'a collé (encore toute mes excuses à la mère de l'arbitre) :oops:
67
Chuck > tu veux toi aussi avoir l'air d'un winner ? :bravo:

I'm Back

68

Citation : stoppeur pur et dur, avec des tacles façon llacer sur les fins de match

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , mais tu me déçois un peu quand même :bravo:

>Fuyu, c'est juste une déprime passagère, si je veux être un winner, je prends le maillot de l'OM :clin:
69
Tout va bien à paris, on va faire mieux que l'année denière

a mon avis on sera a au moins 9/10ème
70
On ne se moque pas de Gervais
A Lens, Gervais Martel rigole encore. Les contacts avancés entre Antoine Sibierski, le Racing et Manchester City pourraient toucher à leur fin. Il semblerait que les Anglais n’aient pas pris le président des Sang et Or au sérieux et que la proposition de 200000 euros a fait sortir le Nordiste de ses gonds : «Les Anglais sont gentils, mais ils pensent qu’on est des nains. Heureusement qu’il y a eu Jeanne d’Arc ils nous prennent même pour des cons (…) C’est un manque de respect total !» Et d’ajouter, menaçant : «J’ai beaucoup de respect pour lui (Sibierski), je suis content de lui depuis trois semaines. Mais s’il ne revenait pas à Lens mardi ou mercredi, ce que je ne crois pas, il serait sanctionné…» L’ancien Nantais qui désirait aller voir dans d’autres stades si l’herbe était plus verte, ne semble pas encore sur le point de faire son sac.

Un jour peut-être…
A Lyon, le Rhône coule toujours et le Messie n’est toujours pas là. Viale blessé, Govou sur la touche (entorse), le secteur offensif lyonnais ressemble de plus en plus à un vieil épouvantail… Luyindula fidèle au poste, Aulas lui cherche de plus en plus désespérément un compère en attaque. Revoilà donc Chapuis qui pointe le bout de son nez. D’ailleurs le Marseillais n’arrête pas de faire du pied à l’OL, qui ne semble absolument pas pressé de lui répondre. Si les discussions entre les deux clubs vont bon train, il semblerait que les deux parties tombent d’accord sur un prêt avec une option d’achat. Contacté également par Newcastle et par Tottenham, Chapuis veut évoluer dans sa ville natale : «J’ai envie d’aller à Lyon !» Mais là encore rien n’est fait !

Sérieux les lyonnais, vous voulez pas qu'on vous lache aloiso (j'insiste)