Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 092 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

slow_pulse_boy

Citation : a ligne a 3 points est a plus de 7 métres et le panier a 3,05m !!!
Meme Mike Powel le recorman du saut en longueur (8,95m) pourrait pas le faire !
Citation : Le dunk le plus "long" c'est en sautant de la ligne pointillé en arc de cercle qui est entre la ligne des lancer francs et le panier, ce qui fait environ 4 métres.
C'est quoi cette ligne ? La zone des 9m du hand ? Si oui, pas sûr que ça fasse 4m (plutôt 2 en fait)
Pm.

Je parlair de la partie inférieure de cette "tete" de raquette !
Pour Perdrosso a 8m96 je savais meem aps qu'il avait sauté aussi loin !!!
pe etre une histoire de vent trop fort !
Carl Lewis lors du concours ou Mike Powell avait sauté 8m95 avait sauté 8m92 ce qui a ce moment là battait les 8m90 de Bob Beamon mais trop de vent donc non homologué !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wilko-

Beamon mexico 18 octobre 1968
ça a tenu 23 ans
Mais comme tous ceux qui ont levé le point ils ont vécu dans la mouise

slow_pulse_boy

Hors sujet : Citation : Pour Perdrosso a 8m96 je savais meem aps qu'il avait sauté aussi loin !!!

rvteo

TheStratGuy

Citation : Le saut n'était donc pas valide et le record pas homologué.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

mais c'est vrai que l'attaque tourne c'est bizarre de vouloir recruter dans ce secteur. Ils ont du saisir l'opportunité, faible transfert, salaire allegé a mon avis et l'esperance qu'il se relance.

tonton joe

je pense que t'as raison, Pulk, et pis sachant qu'il ne jouait pas à Marseille, il a du faire quelques concessions salariales....De toutes façon c'est ST-Etienne,...il a pas signé au Barça!!

Pulk

Le milliardaire Mohamed Al-Fayed, qui contestait les conditions du transfert de l'international français, avait déposé une plainte pour «escroquerie» devant le tribunal de grande instance de Lyon en octobre 2003.
L'international tricolore avait été transféré de Lyon à Fulham fin août 2001 pour près de 18 millions d'euros. Fin janvier 2003, l'OL avait déposé un référé auprès de la justice britannique pour réclamer au club anglais le règlement de la dernière échéance du transfert (4.573.470 euros). Fulham avait refusé de régler cette dernière échéance, en dénonçant le rôle joué par plusieurs agents dans les négociations.
La FIFA et la justice britannique avaient donné raison au club du président Jean-Michel Aulas, rapidement imités par le tribunal arbitral du sport, saisi par le club anglais. Sommé par le TAS de régler la dette, Fulham s'était finalement exécuté.

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Citation : Tout ça grace à l'EDF
...alors que quand on le voit jouer maintenant il a plutôt l'air d'un mec qui a mis deux doigts dans la prise...

rvteo

Citation : le record pas homologué ça OK, mais le saut a dû être validé quand même, non?
Je voulais dire pas validé en ce qui concerne la longueur officielle. C'est clair que pour le concours ça comptait. Je me suis mal exprimé

logan

Citation : alors que quand on le voit jouer maintenant il a plutôt l'air d'un mec qui a mis deux doigts dans la prise...
oui mais sur une ligne basse tension

Vince_

Wilko-

Citation : Tout ça grace à l'EDF
Sans oublier guy Roux qui a été le chercher au red star .
mais clair que sur la plus value Lyon a fait + fort que l'A.J.A. ....

Chuck Van Damme

Citation : Ce sont les supporters stéphanois qui ont allumés les fumigènes pour soutenir leurs homologues parisiens et protester contre la Ligue !

Vince_

Chuck Van Damme

Citation : Carton jaune pour Mario Yepes pour protestation !
76' Carton rouge pour Bernard Mendy et le PSG va finir une nouvelle fois à 10 !

Martis

Chuck Van Damme

Citation : C'est la mi-temps sur ce score nul et vierge. La première période a été pauvre en occasions. Espérons pour nous que cela va s'améliorer après la pause.

TheStratGuy

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

3e match nul

Pulk

Citation : c'est qui ce Menez à Sochaux là?
Tu connais pas???? c'est un mec de 17 ans avec Nasri et Ben Arfa ce sont les gros espoirs du foot français.

Martis

faut rajouter meghni aussi meme si il est un peu plus vieux
- < Liste des sujets
- Charte