Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 386 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

tonton joe

Y a que les joueurs de la Juve qui en prennent???

faut arreter de regarder les bisounours les gars!! on se reveille!!!

Tib-tib

tonton joe

sebdem

tonton joe

Martis

Wilko-

vente plus ou moins interdite sur le territoire français , mais relativement facile à trouver..
je parle bien d'.e.p.o. consommée à la juve : lis-ça c'est paru dans " le monde "
https://www.lemonde.fr/txt/article/0%2C1-0%402-3242%2C36-388697%2C0.html
Citation : "Une administration chronique à petites doses pour maintenir le niveau d'hémoglobine légèrement au-dessus du niveau naturel" et "une administration intense pendant plusieurs semaines pour surmonter des moments difficiles (...) et ce sans justification clinique".
si t'as des doutes :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=le%2Bproc%C3%A8s%2Bde%2Bla%2Bjuve&meta=
Martis

mais bon c'est pas la saison et basta...

tonton joe

Citation : l'e.p.o. ça aide bien pour la régularité...
le récent procès de l'encadrement de la juve n'est que le millième de leur chimie
Sache que l'ouverture du dossier contre la juventus remonte à l'affaire Z.Zeman en 1998, et qu'il s'agit d'un SEUL ET UNIQUE procès,....et non le millième

Par ailleurs d'après tes sources, L'avocat de la défense est decidé d'interjetter appel à la condamnation du Dr Agricola (l'administrateur délégué de la Juve étant acquitté)...donc celui ci étant suspensif de toute condamnation, à moins d'être un "facho en herbe", la vieille dame est toujours innocente jusqu'à preuve du contraire....et gare aux jugements en seconde instance, souvent acadabranbtesques...(même si là, la condamnation du Dr semble quasi inévitable devant les juges du fond)

Wilko-

même quand t'as tort , quand tu racontes des conneries , tu cherches à prouver que t'as raison !
si facho en herbe il y a , ce sont les dirigeants de la juve qui menacent les eventuels témoins et qui font pression sur leurs joueurs pour leur administrer leur merde sous menace de licenciement ou de banc de remplacement jusqu'à la fin de leur contrat.
pour info en italie la 1ère peine est souvent du sursis et nul doute que la juve se paye les avocats les + véreux du pays.
zoup débat clos devant tant de mauvaise foi.

tonton joe

toi qui sais tout, t'as qu'à te presenter comme temoin à charge!!
ton argumentation était intéressante au départ, mais à tendence à s'écraser, et se transformer dans les traditionnels "yaka", "il paréke", "ondi".... des café du commerce...
Mais c'est vrai que c'est assez technique, et pointu comme démélé judiciaire....désolé
ok debat clos

Chuck Van Damme

kravatorf

Citation : Il parait qu'en cas de défaite contre Sochaux, Vahid saute
uh uh uh avec ce genre d'affirmation les joueurs du PSG pourraient faire exprès de perdre ...

tonton joe

Wilko-

Anonyme

Citation : C'est pu pareil qu'avant le café de sports
c'est l'arrivé des marseillais...

Martis

moi j'y crois
mais pour 2006

Chuck Van Damme

Quand autant de joueurs disent que le coach doit partir, je doute qu'ils soient motivés contre Sochaux. Je me demande même si certains n'ont pas joué au ralenti contre Moscou

Johnny Rothen

mistouf

Citation : Je crois pas. Par contre la blessure de M'Bami d'entrée a dû leur faire mal à la gueule.
Non non, c'était au pied

mistouf

Citation : Paris champion
moi j'y crois
mais pour 2006
Martis le roi du pronos.... ça y est tu viens de nous plomber une saison de plus, là c'est sur c'est pas avant 2007 ;)
Bon en fait si tous les joueur parisiens vont à Marseilles on va finir par supporter l'OM. Bon Mais le pire c'est pas qu'ils aillent là bas, le pire ce serait qu'ils nous refilent leurs joueurs....non pas liza... pas marlet...
remarque si il prenent M'bami, on leur vend en prime son platre et son kiné....

Chuck Van Damme

mistouf

Citation :
Interview de Graille
"Donc aujourd'hui, non, il n'y a pas de décisions si ce n'est qu'il y a un devoir de résultats dans les jours qui viennent", a-t-il poursuivi avant de fixer le cap: "Il y a trois matches d'ici la trêve (Sochaux et Metz en L1, Montpellier/L2 en Coupe de la Ligue), je crois qu'on attend l'équipe avec des victoires."

sabin

Citation : Bon, Vahid, reste à Paris, quand j'entends lenom des successeurs possibles, je
louis?

courbis??

mistouf

tigana ?
Kambouaré ?
Papin ?

- < Liste des sujets
- Charte