Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 415 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5531
Reviennent de loin barcelone
5532
Entendu ce matin que J.P.P. raccrochait définitivement les crampons à 40 ans

nostalgie :
Meilleur buteur du championnat de France (1992 : 27 buts, 1991 : 23 buts, 1990 : 30 buts, 1989 : 22 buts et 1988 : 19 buts) avec Marseille
Ballon d'Or en 1991.
Nombre de sélections en A : 54
Nombre de buts marqués : 30
5533
"Le milieu de terrain Vikash Dhorasoo quitte Lyon pour le Milan AC avec lequel il a signé pour deux ans comme l’indique le site officiel du club milanais."
5534
Martis est toujours a la recherche d'une equipe a pres la fin la fin de son contrat avec le ANPE football club qui expire dans 6 mois
5535

Citation : Le milieu de terrain de Lyon (L1), Vikash Dhorasoo, jouera la saison prochaine sous les couleurs du Milan AC, qui vient de conquérir le titre de champion d'Italie de football, a annoncé mardi le club milanais.

Dhorasoo a signé un contrat qui le liera au Milan AC jusqu'au 30 juin 2006, a affirmé le club lombard, sacré dimanche champion d'Italie pour la 17e fois de son histoire.

Le joueur d'origine mauricienne, âgé de 30 ans, a été champion de France en 2003 (avec Lyon) et vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 (Lyon) et 2002 (Bordeaux). Il compte 2 sélections en équipe de France.

Le 15 avril dernier, le milieu de terrain, en fin de contrat avec l'OL, avait confirmé qu'il ne signerait pas de nouveau contrat avec le club rhodanien, où il était arrivé en 1998 en provenance du Havre.

"J'ai averti les dirigeants de l'OL par l'intermédiaire de mon agent que je ne serais plus Lyonnais la saison prochaine, avait annoncé Dhorasoo. J'ai reçu trois offres sérieuses de l'étranger."

"Des contacts ont été établis depuis deux mois environ avec l'agent du joueur. La balle était dans son camp mais il n'est pas revenu vers nous", avait pour sa part commenté Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL.

Depuis 1998, Dhorasoo a toujours porté le maillot lyonnais à l'exception d'une saison à Bordeaux où il fut prêté en 2001-02.

Joueur atypique dans le milieu professionnel, Dhorasoo a parfois connu des problèmes relationnels avec ses entraîneurs. En février dernier, il fut notamment écarté temporairement du groupe lyonnais par l'entraîneur Paul Le Guen en raison "d'un problème de comportement".

Il a depuis effectué un retour en fanfare chez les Lyonnais, contribuant au retour du club en tête de la Ligue 1, à quatre journées de la fin.



Vos réactions les lyonnais ?
5536
Volley - Pro A : Tours est champion

Tours est devenu champion de France messieurs en battant Cannes 3 à 0 (25-22, 25-23, 25-17) mardi à Tours en finale retour. A l'aller, Tours l'avait emporté 3-2.



J'ai vecu pendant 20 ans a Tours, alors j'suis content :bravo2:
5537
Tu fais combien au Yetisport 1 ? :???:
5538

Citation : alors j'suis content



Pareil :bravo2:
5539



Desole j sais pas couper
5540
Dhorasso - papin même combat : faire banquette à Milan.