Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 958 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5931
Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour France - Angleterre qu'on se marre :diable:
5932

I'm Back

5933
Alors il est toujours pro lyonnais Santini????

Putain comme j'halucinne de voir Marlet!!!! Mais quel est l'intérêt?????? CE gars n'a rien fait, pourquoi ne pas récompenser des jeunes comme Govou ou Luyindula qui auraient pu apprendre pendant cette compétition!!!!!

Allez ça m'énerve... d'ailleurs pas que moi :

Bleus : Micoud quitte le rassemblement
Après avoir appris qu’il n’était pas retenu par Jacques Santini pour l’Euro 2004, Johan Micoud a décidé de quitter le rassemblement des Bleus à Clairefontaine. Le joueurs du Werder Brême, très déçu, ne sera donc pas présent jeudi soir pour France-Brésil
Audiofanzine Football Club
5934
Quel gamin ce Micoud de mes..

I'm Back

5935
En même temps santini convoque 31 joueurs pour les tester, et annonce sa liste avant le match... il est un peu con con quand meme!

Maintenant Micoud aurait pu se comporter en pro mais il a du se dire que de toute façon c'était sa derniere chance de disputer une grande compétition avec l'équipe de France... donc il claque la porte, il est sur de plus revenir de toute façon.
Audiofanzine Football Club
5936
La santini a fait un effet d'annonce terrible

moi je comprend micoud, normal qu'il soit véner

la presence de wiltord est pas evidente car il sort d'un saison blanche.

micoud a participé grandement a la conquête du titre pour le werder
5937
D'accord avec toi martis mais comme d'hab certains joueurs champions du monde on t carte blanche ( dessailly/wiltord)

p'tain déja que j'en ai habituellement rien en branler de l'équipe de france, si en plus y'a pas de lyonnais... j'vais ressortir mon maillot de l'angleterre moi :mdr:
Audiofanzine Football Club
5938
Ca fait pas réver comme compo quand même... Putain Marlet ... Y'a des mecs je comprend vraiment pas ce qu'ils foutent là...

 

 

5939
Ben y'a coupet comme lyonnais !

sinon, j'vois pas trop qui merite une selection a lyon a part luyundula et dhorasoo, l'eternel oublié du foot français
5940
Dhorasoo, c'est une honte qu'il ne soit pas sélectionné :8O: :8O: :8O:

Moi je te dis, à côté dee l'équipe de France on devrait faire des all-stars games avec des joueurs choisis par le public, et là on aura enfin du vrai foot sans politique interne ni copinage artistique :bravo:

I'm Back