Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 690 136 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6531 Posté le 28/05/2004 à 23:41:09
Expliquez moi....comment marseille peut attirer autant de monde, sans la coupe d'europe?
et paris, lyon et monaco sont pillés!!!(auxerre, sochaux aussi d'ailleurs)
Je comprends pas
et chateauroux qui recrute pas!
ça va etre dur de se qualifier en aout contre des slovanes , des yougoscrades ou des bieloruses...
et paris, lyon et monaco sont pillés!!!(auxerre, sochaux aussi d'ailleurs)
Je comprends pas
et chateauroux qui recrute pas!
ça va etre dur de se qualifier en aout contre des slovanes , des yougoscrades ou des bieloruses...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6532 Posté le 29/05/2004 à 00:15:16
C'est simple, marseille va vendre drogba, vous croyez quoi?
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6533 Posté le 29/05/2004 à 07:53:44
Ouais... Marseille ils jouent bien le coup pour l'instant. Moi je préfere qu'ils gardent Drogba, parce ce que si ils le lachent ils sont capables de faire signer un eto'o ou un mec dans le genre. Oh faudrait pas abuser les marseillais on a encore envie de gagner des titre nous!
Je prédis une saison noire de drogba ( je sens qu'on va me la ressortir celle la mais je prend le risque )
Je prédis une saison noire de drogba ( je sens qu'on va me la ressortir celle la mais je prend le risque )
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6534 Posté le 29/05/2004 à 10:16:19
Citation : Expliquez moi....comment marseille peut attirer autant de monde, sans la coupe d'europe?
Grâce à l'OM boutique
En fait, il y a le feu vert de la DNCG et la venue de Diouf qui est quand même agent de joueurs, je suis persuadé que ça aide
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6535 Posté le 29/05/2004 à 23:07:43
Quel match de merde, encore une petite victoire étriquée et le public qui siffle Dehu, les supporters du PSG mériteraient de descendre en division inférieure...
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6536 Posté le 29/05/2004 à 23:18:15
Il a pris cher Déhu putain ça fait mal au coeur qd même....
---
https://www.flexx-rap.com/
---
https://www.flexx-rap.com/
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6537 Posté le 30/05/2004 à 03:07:58
On ne passe pas du psg a l'om sans impunité
et dans le cas inverse, le public marseillais aurait fait de meme, alors cassez pas les couilles colle ça au public parisien c'est relou (j'te vouvoie chick ;) )
et dans le cas inverse, le public marseillais aurait fait de meme, alors cassez pas les couilles colle ça au public parisien c'est relou (j'te vouvoie chick ;) )
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6538 Posté le 30/05/2004 à 03:16:09
Et dire que dehu n'a officielment signé nulle part!
moi ça me ferait plez en fait qu'il mette un gros rateau a marseille et qu'il se casse au quater comme pas mal de trentenaires glorieux!
moi ça me ferait plez en fait qu'il mette un gros rateau a marseille et qu'il se casse au quater comme pas mal de trentenaires glorieux!
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6539 Posté le 30/05/2004 à 04:00:35
Citation : Et dire que dehu n'a officielment signé nulle part!
c'est bien ca le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mecs qui l'ont sifflé sont des abruitis de gros cons !
Lui voulait rester mais avec 2 ans de contrat , ce qui a 31 ans n'est pas non plus surréaliste comme demande !!! il aurait 35 ans OK ! Mais là non...
Le PSG a refusé : les cons qd meme !!
Lui dit ok je me casse car on me respecte pas
Il est captitaine, joue a un poste qui le gonfle, veuy rester 2 ans et on lui dit non ...aprés on va dire que le mec a pas l'amour du maillot !!!!
Ben si justement il voulais rester 2 ans et a mon avis il voulais un projet de reconversion
Franchement je suis content que le PSG ai enfin gagné un titre : le 1ér depuis 1998
mais niveau recrutemeny ca fait un moment qu'ils m'importe quoi
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6540 Posté le 30/05/2004 à 09:16:12
Paris ne va pas faire un recrutement de merde
que dehu se casse si telle est sa volonté. idem pour sorin et heinze. dans le cas de ce dernier, un transfert lucratif est envisageable. Samuel a été tranféré pour 25M€ au real (mais le real c'est le real hein!), ben le club qui voudra heinze il met un billet de 10M€ pas moins car Heinze est au moins aussi bon.
Remplacer ces 3 joueurs poste pour poste par armand, abidal et rothen par exemple, ce n'est pas afaiblir l'equipe (je cite ces 3 noms, car ils reviennent avec insistance, mais la liste de paris n'est a mon sens pas limité a 3 noms)
Manque egalement des doublurz fiables pour succder aux talal et autre cublier qui affaiblissent reelement l'equipe quand ils rentrenet en jeu
bref, laissons faire Graille
que dehu se casse si telle est sa volonté. idem pour sorin et heinze. dans le cas de ce dernier, un transfert lucratif est envisageable. Samuel a été tranféré pour 25M€ au real (mais le real c'est le real hein!), ben le club qui voudra heinze il met un billet de 10M€ pas moins car Heinze est au moins aussi bon.
Remplacer ces 3 joueurs poste pour poste par armand, abidal et rothen par exemple, ce n'est pas afaiblir l'equipe (je cite ces 3 noms, car ils reviennent avec insistance, mais la liste de paris n'est a mon sens pas limité a 3 noms)
Manque egalement des doublurz fiables pour succder aux talal et autre cublier qui affaiblissent reelement l'equipe quand ils rentrenet en jeu
bref, laissons faire Graille
- < Liste des sujets
- Charte