Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 381 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6531
Expliquez moi....comment marseille peut attirer autant de monde, sans la coupe d'europe?
et paris, lyon et monaco sont pillés!!!(auxerre, sochaux aussi d'ailleurs)

Je comprends pas

et chateauroux qui recrute pas!
ça va etre dur de se qualifier en aout contre des slovanes , des yougoscrades ou des bieloruses...
6532
C'est simple, marseille va vendre drogba, vous croyez quoi?
6533
Ouais... Marseille ils jouent bien le coup pour l'instant. Moi je préfere qu'ils gardent Drogba, parce ce que si ils le lachent ils sont capables de faire signer un eto'o ou un mec dans le genre. Oh faudrait pas abuser les marseillais on a encore envie de gagner des titre nous! :8)

Je prédis une saison noire de drogba ( je sens qu'on va me la ressortir celle la mais je prend le risque )
Audiofanzine Football Club
6534

Citation : Expliquez moi....comment marseille peut attirer autant de monde, sans la coupe d'europe?



Grâce à l'OM boutique




En fait, il y a le feu vert de la DNCG et la venue de Diouf qui est quand même agent de joueurs, je suis persuadé que ça aide
6535
Quel match de merde, encore une petite victoire étriquée et le public qui siffle Dehu, les supporters du PSG mériteraient de descendre en division inférieure...
6536
Il a pris cher Déhu putain :8O: ça fait mal au coeur qd même....

---

https://www.flexx-rap.com/
6537
On ne passe pas du psg a l'om sans impunité


et dans le cas inverse, le public marseillais aurait fait de meme, alors cassez pas les couilles colle ça au public parisien c'est relou (j'te vouvoie chick ;) )
6538
Et dire que dehu n'a officielment signé nulle part!

moi ça me ferait plez en fait qu'il mette un gros rateau a marseille et qu'il se casse au quater comme pas mal de trentenaires glorieux!
6539

Citation : Et dire que dehu n'a officielment signé nulle part!


c'est bien ca le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mecs qui l'ont sifflé sont des abruitis de gros cons !

Lui voulait rester mais avec 2 ans de contrat , ce qui a 31 ans n'est pas non plus surréaliste comme demande !!! il aurait 35 ans OK ! Mais là non...
Le PSG a refusé : les cons qd meme !!
Lui dit ok je me casse car on me respecte pas
Il est captitaine, joue a un poste qui le gonfle, veuy rester 2 ans et on lui dit non ...aprés on va dire que le mec a pas l'amour du maillot !!!!
Ben si justement il voulais rester 2 ans et a mon avis il voulais un projet de reconversion

Franchement je suis content que le PSG ai enfin gagné un titre : le 1ér depuis 1998
mais niveau recrutemeny ca fait un moment qu'ils m'importe quoi :|

PM ©
6540
Paris ne va pas faire un recrutement de merde


que dehu se casse si telle est sa volonté. idem pour sorin et heinze. dans le cas de ce dernier, un transfert lucratif est envisageable. Samuel a été tranféré pour 25M€ au real (mais le real c'est le real hein!), ben le club qui voudra heinze il met un billet de 10M€ pas moins car Heinze est au moins aussi bon.



Remplacer ces 3 joueurs poste pour poste par armand, abidal et rothen par exemple, ce n'est pas afaiblir l'equipe (je cite ces 3 noms, car ils reviennent avec insistance, mais la liste de paris n'est a mon sens pas limité a 3 noms)

Manque egalement des doublurz fiables pour succder aux talal et autre cublier qui affaiblissent reelement l'equipe quand ils rentrenet en jeu

bref, laissons faire Graille