Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 754 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15101
Meghni je l'ai jamais vu jouer, je sais juste que domenech a dit qu'il pensait a lui pour l'équipe de France et qu'ils en avaient déja parlé ensemble
Audiofanzine Football Club
15102
Bien st etienne , bien
15103
15104
https://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Sexe/Sexe26.gif border="0" />
15105
15106
:non: trop de vulgarité tue la vulgarité :non:
15107
J'enleve mon fuck si t'enleves ton DTC
15108
Baaah ... euh... euh... NON !!
15109
15110
Nixamer fuck dtc, même combat
15111
J'vais te casser la gueule :clin:
15112

:lol: :lol:
15113
Peace martok peace :bise:
15114
Aller l'asse , et paris aussi , et guy roux powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
15115

Citation : guy roux powaaaaaaaa

:8O:

Saucisson powaaaaaaa :volatil:
15116

Citation : Surtout face à Bordeaux qui a quand même une bonne défense

c'était avant la vague de blessé ça. depuis janvier ya plus qu'un titulaire en défense(kapsis), le reste ces des remplaçants qui viennent de cfa :| + encore un carton rouge a la 50eme. résultat 4 buts en 8 minutes en fin de rencontre contre sochaux.

bdx vient de manger 10 buts en 3 matchs...et pas de recrutement prévu pour le mercato :fache:
15117

Citation : bdx vient de manger 10 buts en 3 matchs...

:ptdr:

n'empêche, si pouvait y avoir plus de buts en L1 et dans l'foot en général............
Perso, c'est c'qui m'donne plus envie d'aller voir les match au stade....
La perspective de payer, regarder 1 match, avec 50% de chance sinon plus de repartir avec un match nul 0-0 .................
15118
Va pas voir Paris alors :oops:
15119
Selon le site "calciomercato" qui reprend également les dire de marca et d'un quotidien anglais,Morratti le président de l'inter a refusé 70 millions d'euros pour le transfer d'Adriano le brésilien des nérrazzuris a chelsea ! de plus le réal avait fait une offre de 60 millions 2 jours avant.... :8O:

PS : Forza Lyon!
15120

"De lille a marseille, de paris a sainté, dirigeants sans fidelité , juste par amour financier"

Les steph ont sorti une autre banderolle en soutient aux parisiens (c'est beau l'amour) :

"Dirigeants parisiens = sans respect pour vos supporters, votre club n'a pas d'âme."

Sinon a noter qu'environ 200 supporters parsiens ayant fait le déplacement ont refusé d'entrer dans le stade puisqu'on leur demandait une pièce d'identité selon la nouvelle reglementation de la sécurité à Paris... ils sont donc restés tout le match parqués en dehors du stade. plutot que de céder aux dirigeants parisiens.
15121
Demander une carte d'identité c'est nimp

putain, bientot y'aura du controle d'acces avec empruntes digitales a ce rythme
15122
Ca fera reflechir certains connard je pense aussi
15123

Citation : il est très réceptif et garde le déo longtemps (très utile si vous prenez le RER alors ke vous n'avez pas e le temps du tout de vous laver).

Citation : ça sera mieux que mon t shirt Ricard

:ptdr:
15124

Citation : Les dirigeants strasbourgeois ont confirmé qu’ils seraient intéressés par la venue au mercato du Marseillais Fabrice Fiorèse. Mais le joueur n’est pas à proprement parler une priorité.

:pong: Même pas la priorité de Stasbourg, quelle cote...
15125

Citation : Lille 1 - 0 Lyon

Allez les lillois redonnez nous un peu d'espoir pour le championnat