Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 373 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6541
"mon " thread préféré : " le pub devient-il un forum de beaufs " n'aurait pas été modéré-supprimé j'aurais invité les pseudos- supporter parisiens à venir y faire un tour....
6542
Heureusement qu'il ne s'agit que d'une fraction de suporters
6543
Celle qui siffle Déhu? :mdr:
6544

Citation : Heureusement qu'il ne s'agit que d'une fraction de suporters



c'est clair , je généralise pas.


moi aussi j'ai signé : pour un barbacue sous la pluie staprem.
mais que fait mon agent ?
6545
Martis, ça te gène pas qu'un gars comme Sorin qui est bon et veut rester à Paris soit laissé sur le carreau ?
Ca me gonfle de voir le nombre de bons joueurs qu'on laisse filer à chaque fois et que les autres savent valoriser. Rothen, il était déjà bon à Troyes, il voulait déjà jouer à Paris et coutait pas cher mais non, ils préfèrent mettre le paquet maintenant qu'il coute 10 fois plus :oo:

Et avec la DNCG sur le dos, je suis pas persuadé que le recrutement ne sera pas de qualité, on va prendre un Rothen et garder les loosers car il n'y aura plus un rond
6546
Je tenais juste à signalé que déhu a fini par être acclamé hier soir quand il est revenu sur le terrain. Je pense que les fous (fallait voir les dingues hier à la mi temps quand ils les ont empêché de sortir) de boulognes se sont rendu compte qu'ils sont allés trop loin.

Maintenant ce qu'à déclaré déhu doit pas être intelligent car quand il touchait un ballon, même les supporters de la bérrichonne le sifflait (je ne sais pas au juste ce qu'il a dit mais quand tous les supporters s'y mettent, ça doit pas être sans raison).

Il est juste triste qu'ils ont sifflé quand il a levé la coupe, on siffle pas une coupe, surtout pour si peu

6547
PSG qui remporte la coupe de France c'est un bonne nouvelle...surtout pour les parisiens de coeur

Par contre Grozny qui remporte la couope de Russie...c'est une bonne nuovelle pour les hunamains et démocrates de coeur
6548

Citation : moi aussi j'ai signé : pour un barbacue sous la pluie staprem.
mais que fait mon agent ?


tu as une clause libératoire a 20 degrés ou pas ?

PM ©
6549
Martis qui veux abidal , armand et rothen pour , deja armand sera la simple doublure de Mendy !!!


Abidal n'est pas tout pret du >PSG et vaut la meme somme que Heinze , sorin est tres peu chere (mais gros salaire ) alors que rothen est tres chere !!!



DNCG sur le dos !!! alors tu le paye avec quoi rothen?
6550
Dncg sur le dos: on ets pas interdit de recrutement onéreux

bon sinon pour abidal, c'est dead il va chez chez les gones


sinon j'ai entendu parler de elber a paris mais j'y crois moyen

et armand joue a gauche non, et mendy a droite....