Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 242 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

Chuck Van Damme

Citation : Il n' y a pas beaucoup d' equipes (sur le plan europeen ) capable de realiser une telle performance…
Ben y a un PSG - Rosenborg en ligue des champions, ok c'est pas le werder mais comme meme, attention, c'était le début de la fin

Nick Larsson

j'espère pour Lyon qu'ils vont pas les rencontrer au prochain tour paske sinon c'est fini, même Ronaldinho a pas réussi a les battre

Mourinho : trop un boss ce gus

Pulk

lyon milan au prochain tour

Pulk

Martis

Chien Qui A Les Crocs...

Martis

Johnny Rothen

Pas sur qu'il ressortira une telle connerie après le match retour.
Un petit lien pour nos amis lyonnais pour leur expliquer pourquoi la france du foot a du mal à s'identifier à leur club alors que leur équipe est sans aucun doute la meilleure en france depuis l'OM du siècle dernier.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1734&t=36

Lebenn

Citation : Enorme exploit de Montpellier qui a balayé Flensburg-Hendewitt (36-22), dimanche, à René-Bougnol lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Supérieurs dans tous les compartiments du jeu, les Héraultais ont dominé la partie de bout en bout, parvenant même à écoeurer une formation allemande, pourtant leader de son championnat. En pleine réussite offensive, les joueurs de Patrice Canayer se déplaceront en Allemagne dans huit jours avec une confortable marge de 14 buts. Les triples champions de France ont déjà un pied dans le dernier carré.

(putain j'ai joué contre ce mec quand on était mômes...)
Bravo Montpellier et Lyon

Fuyuhiko

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

I'm Back

Fuyuhiko

Entendu sur le terrain :
- Bon le péno c'est pour qui ?
- Le coach avait dit Sylvain
- Ah mais là non, il est sorti et de toute façon il a fait son hat trick
- Ah oui c'est vrai... Juni alors ?
- Lui c'est les coups francs on a dit !
- Bah pourtant lui dit que c'est pareil, c'est "cou dou pié arrêté, bout"
- Mickaël, tu veux bien ?
- Non non c'est bon, avec mes deux buts j'ai mon quota de prime pour la soirée là
- Bon ... Florent alors ?
- Non c'est bon, j'en ai eu aussi, fais tourner l'effectif !
- ...
- Jé...Jérémy Berthod-Carlos ? T'as pas marqué en pro et ça te calmera un peu
- Euh ... z'êtes sûrs les gars ?
- Allez azi, c'est pas non plus un match de Champion's League, pis si tu veux pas on fait tirer Greg !
- Greg a dit que ça valait pas le coup de traverser le terrain, il veut se préserver pour Istres
- Bon Jérémy, à toi alors...
I'm Back

Chuck Van Damme

Et surtout, rappel à Pulk, bravo aux allemands qui n'ont jamais fermé le jeu mais on voit où ça mène...

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

Citation : bravo aux allemands qui n'ont jamais fermé le jeu
Oui enfin c'était un peu Fort Alamo là comme même ..
I'm Back

Wilko-

Pulk

Citation : N'empeche que c'est sympa de laisser tier un défenseur, même si le match est plié.
Et surtout, rappel à Pulk, bravo aux allemands qui n'ont jamais fermé le jeu mais on voit où ça mène...
c'est vrai de toute façon en champions league c'est incomparable avec les matchs de L1 les 2 équipes jouent pour gagner et on voit des buts, à titre d'info pour Lyon:
Champions League
28 buts marqués en 8 matchs

Championnat de France
39 buts en 28 matchs
cherchez l'erreur

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Fuyuhiko

I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : grandes heures
Paul Le Guen (L'Équipe): "On vient de perdre deux fois. C'est un moment important". Tu devrais venir à Paris, pour ne vivre que des moments importants.

slow_pulse_boy

Citation : Déclaration de Lance Armstrong à l'agence AP
« Honnêtement, je pense que Paris mérite les Jeux olympiques. Je pense qu'on peut dire qu'ils étaient déjà les meilleurs candidats en 2008, mais pour différentes raisons Paris n'a pas gagné, et les Jeux ont été attribués à Pékin. Vous savez, Paris est l'une des villes de légende de la planète. »

Fuyuhiko

Citation : Vous savez, Paris est l'une des villes de légende de la planète
à l'image de son équipe de foot
I'm Back

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Chien Qui A Les Crocs...

- < Liste des sujets
- Charte