Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 364 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6681
Ouais mais il a quand meme marqué en finesse lors de la finale de l'euro 1986, comme quoi...
6682
Comme quoi ce mec mouillait le maillot , avait bon esprit mais n'etait pas un...artiste du ballon
vitesse de course , grosse frappe souvent out
quant a "ses buts fins " c'est l'exception qui confirme la régle.
6683
Qui sait ? peut-être Luis fernandez aussi a-t-il marqué des buts " inspirés " , me rappelle plus.
6684
N'empeche qu'il est libre et j'apprécierais pas vraiment de le voir sélectionneur :surpris:
6685
Et mon desnoueix, tout le monde s'en fout :(( :bravo:
6686
Ben il a un parcours mitigé, que ce soit avec Nantes ou la Real sociedad...
6687
Moi je l'aime bien, je crois que c'est un très bon
6688
L'Olympiacos est dessus depuis que Suaudeau est là bas
6689
Thiriez à propos de Santini

Citation : Cette triste nouvelle, à quelques jours de l'Euro, démontre une nouvelle fois que le football français, malgré ses succès sportifs, ne peut pas lutter financièrement à armes égales contre ses concurrents européens. Il est d'autant plus urgent de rétablir une concurrence loyale pour arrêter la fuite de nos meilleurs talents.



Je crois pas que c'est une question d'argent, sinon il ne se serait pas présenté à ce poste il y a 2 ans, il aurait continué en club. Ceci dit, c'est vrai que la différence est importante, c'est pour ça que Arsene Wenger ne prendra jamais le poste vu son salaire à Arsenal
6690

Citation : mais je fais ici la promesses solanelle de ne plus jeter de coques de pistache dans la scene


:ptdr: :bravo:

au fait la scene de quel concert ? :mrg:
(sur ce coup c un peu l'hopital qui se moque de la charité :lol: )

PM ©