Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 244 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

kravatorf

;)

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

TheStratGuy

Hors sujet : krava>> dont acte... mais putain, qu'est-ce que ça défoule comme même de sortir ce qu'on a sur le coeur après un pseudo match pareil!!!

Pulk

si trezeguet n'a pas a foutre un coup de boule et mérite totalement le rouge, les israeliens ne doivent jamais finir le match a 11 c'est n'importe quoi!
putain...

kravatorf

Citation : cette équipe respecte la règles des trois C... un cerveau pour bien se placer, un coeur et des ... euh ... convictions
pffff... il va pas au bout de ses formules ce gars là

et il a une zolie chemise rose aussi

fruitcake

TheStratGuy

Citation : les israeliens ne doivent jamais finir le match a 11 c'est n'importe quoi!
Ils doivent même pas le finir à 10 même, plutôt à 9 voire à 8... putain, c'est pas possible, faut leur apprendre les bases: alors tout d'abord, le ballon il est rond, pas ovale... ensuite on ne porte pas de casques grillagés...

Wilko-

mais sur l'ensemble des qualifs , ça rame grave l'edf..
vraiment laborieux et sans génie

kravatorf

Hors sujet : po de soucis TheStratGuy ;) ... remarques que c'est pas l'envie qui me manque d'être grossier en voyant ce genre d'ambiance et d'arbitrage pour un match de foot

TheStratGuy

Hors sujet : krava>>

kravatorf

Citation : je me mets au curling...
ouaaaa pinèze !!! déconnes pas !!!

Dom Janvier

hum....

TheStratGuy

Mais putain, j'espère que l'UEFA va se pencher sur ce match parce que merde, si ça c'est une équipe de foot moi je suis Pelé en personne!!!

Dom Janvier

Domenech à trézégol >
T'en vas pas, je te dis juste que c'est avec tout le poid du corps et vers l'avant.

Anonyme

Citation : En fait le véritable problème dans cette histoire, quitte à sortir, c'est qu'il aurait au moins du lui filer un vrai coup de tête Trezeguet. Ca aurait fait 10 contre 10.
J'allais le dire

Bon j'ai trouvé l'EDF trèèès moyenne, on méritait pas de gagner, je pense pas...
Mais franchement, j'i été choqué par l'attitude aussi bien des joueurs que du public Israelien... J'aime pas trop Barthez, mais là, siffler dès qu'il avait le ballon... enfin! c'est le foot

Mais c'est clair, Trezeguet il a fait un geste de coup de tete, mais y'a rien eu, rien du tout, l'autre c'est jeté en arrière pffffff c'est vraiment lamentable, ca aurait du être rouge pour les 2...

Fuyuhiko

I'm Back

Lebenn

et ce des la 63ème min.
domenech a rien changé et d'où on a pris le but ?
sinon vieira il était bien a coté de la plaque aussi ! le nombre de ballons perdus !
heureusement qu'il y avait les lyonnais et barthez...

Pulk

sebdem

Vu le niveau actuel de l'edf, nos chères têtes bleues peuvent s'appreter à passer leur mondial devant la télé... euh qui réclament de la récupération, ils vont en avoir...

Wilko-

c'est fini , on n'est plus en 98/2000.
l'équipe de France va connaitre le même passage à vide qu'après le début des 80 .
après le mondial de 82 , le championat d'europe et le titre olympique il a fallu une petite vingtaine d'année pour retrouver le niveau de jeu de 98.
soit carrément d'autre joueur issus d'un autre système.
là c'est pareil : cette équipe est laborieuse , mal inspirée , ne propose pas de solution , joue en mouvement 1/4 d'heure par match.
rien à en attendre
forza A.J.A.

Lebenn

je suis sur qu'on a des joueurs de qualité, pas de N°10 mais des joueurs de qualité

Chuck Van Damme

Citation : j'ai écouté RMC luis fernandez à démonté domenech
Pareil, j'ai jamais vu un entraineur ne pas réorganiser l'équipe après un rouge, même quand c'est un attaquant, ce Domenech est finalement très très con, quand en plus on sait qu'il tient compte de l'astrologie dans ses choix

Enfin, pour une fois que Strat épargne le PSG, c'est plutot positif

mistouf

mistouf

Citation : Quelles équipes ont le droit aux barrages déja? Les 4 meilleurs seconds? je me souviens plus parce que je viens de regarder et à cause de tous ces matchs nuls dans le groupe de la France on sera jamais dans les meilleurs seconds donc en clair, c'est premier ou rien...
Non les deux meilleurs seconds (surement pas nous) passent direct, les autres jouent les barrages....- < Liste des sujets
- Charte