Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 021 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Vince_

Johnny Rothen

slow_pulse_boy

Chuck Van Damme

Au moins avec Le Guen (qui a joué 6 saisons sous les couleurs parisiennes), l'équipe sera plus offensive à défaut de briller.

mistouf

Citation : Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules [ 08/02/2005 - 10:29 ]
LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.
Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."
Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.
Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.
Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.
Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.
La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.
Martis je propose que tu mettes les tiennes en jeux contre marseille...

Chuck Van Damme

fritesgrec

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

slow_pulse_boy

Citation : Plus inquiétant (pour nous surtout...) la rumeur Paul Le Guen pour l'année prochaine prend de l'ampleur.
Ce n'est pas le fait de la relayer qui la rend plus vraie.Dans le même genre, on n'arrête pas de me bassiner avec Lacombe qui irait entraîner l'OM la saison prochaine ; même qu'il arriverait avec Oruma dans ses bagages.

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Pulk

Martis

Chuck Van Damme

Pulk

MortaFraiz

slow_pulse_boy

Alors puisque c'est pour les virer au bout de 6 mois, prenez directement des brêles

(Nouzaret doit être libre, par exemple)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Johnny Rothen

Citation : Moi j'vois bien didier notheaux

Modular Jedi

Martis

mais voila un licenciement qui va couter cher

Pulk

Pulk

David Trezeguet est un fin connaisseur de l'Olympique Lyonnais depuis qu'il a effectué une longue rééducation à l'automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l'équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu'il faut se méfier de Lyon », a indiqué l'attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.
« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j'ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J'ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c'est pour cette saison mais il en a très envie. (Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l'a prouvé l'an passé en allant en finale »
« L'OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l'avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu'en 2008 ! », a-t-il ainsi précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.
En huitièmes, Lyon jouera contre le Werder Brême et Monaco face au PSV Eindhoven.
vient chercher bonheur a Lyon!!!!!!

Pulk

Les Français connaissent le même scénario en début de seconde période où Karim Benzema (photo) voit sa frappe repoussée par le montant.
L'attaquant Lyonnais ne se décourage pas pour autant. Ses efforts sont récompensés à la 80ème minute grâce à un tir déclenché à la sortie d'un crochet sur la gauche de la surface de réparation nigériane. Les protégés de Philippe Bergeroo, restent solides en défense et parviennent à conserver le résultat. Ils enregistrent ainsi leur troisième succès dans cette Meridian Cup 2005.
Menez et Benzema encore buteurs!

mistouf

Citation : ...et encore, 6 mois pas toujours, genre Beckenbauer (pourtant alors tout juste champion du monde comme sélectionneur avec l'Allemagne) sa longévité à l'OM s'était plus comptée en semaines qu'en mois si je ne me trompe pas...
Faut dire aussi un Marseillais ça comprends déjà à peine le français alors l'allemand c'était pas évident...essaye de dire "oh gutte mutter"...... ou "oh wenig teuer"....
- < Liste des sujets
- Charte