Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 472 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6391
Moi j suis decu pour MIDO car cest un mek qui aurais pu .......


Bref une attaque Drogba , Marlet , Koke , Bamago ca peut etre pas mal pour une equipe qui fais meme pas la ligue des champions :tourne:
6392
J'suis un peu dégouté pour bamogo... je le préferai a Frau parce qu'il pouvait jouer milieu offensif droit a la govou chez nous, je suis pas sur que Frau puisse jouer a ce poste... enfin bon on verra bien.

et c'est clair que le recrutement de l'om est pour l'instant tres bon alors qu'ils ne jouent pas de coupe d'europe. ils recrutent intelligent! ça change dis donc... déja que le coup de Koke est pas mal si ils se mettent a faire des trucs censés. :8)
Audiofanzine Football Club
6393
6394
Oh naaaaaaan j'suis jaloux :oops:
Audiofanzine Football Club
6395
Y'avait qui?

toi edd, morau, martis, fuyu et?
Audiofanzine Football Club
6396

Citation : Juan Pablo Sorin n’est pas sur les tablettes de l’Olympique lyonnais a indiqué le club rhodanien dans un communiqué. Cette « information est fausse et sans fondement » indique l’OL.



Il est malade Aulas ? Pourquoi il renchérit pas pour faire payer l'OM ?


>Martis, t"as pas honte de t'abaisser ainsi devant un lyonnaiG ?
6397
Et number 6
6398
6399
Allez un dernier pour la route :

MONACO MONACO MONACO


---

https://www.flexx-rap.com/
6400

Citation : Lors d’une conférence de presse, Michel Seydoux, président de Lille a confirmé que le défenseur, Eric Abidal ne partirait pas pour un montant inférieur à dix millions d’euros. L’occasion également de revenir sur les autres dossiers chauds du LOSC.



Heu, il a bu ou quoi, c'est le prix de Rothen qui est quand même en EDF et a prouvé beaucoup

Abidal est peut être solide mais faut pas abuser, on est plus en 1998 :8O: