Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 663 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16626
OOOOUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16627
:pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16628
:bravo2: Merci les Français !!! Et en plus, quand on voit la faute de Gallas sur Frei qui n' a pas été sifflée, on peut se dire que ça aurait pu etre pire pour les bleus…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16629

Citation : quand on voit la faute de Gallas sur Frei qui n' a pas été sifflée

:?!: euhhhhhhhhhh, c'est pas pour dire mais les Suisses ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage non plus, parce que dans le genre y'a eu au moins une bonne paire de fautes à l'approche de la surface non signalées rien qu'en première mi-temps, hein! ;)

16630
Ouais j'étais au stade hier, c'était sympa, un bon match des bleus même si le dernier geste bah euh voilà quoi :pleure: mais franchement les suisses, ils n'ont pas de quoi être fiers de leur équipe :??: , l'Allemagne pour eux, c'est mort à mon avis. Par contre, bravo aux supporters suisses, super ambiance, c'était vraiment sympa. :bravo:
16631

Citation : franchement les suisses, ils n'ont pas de quoi être fiers de leur équipe

C'est clair, c'est comme faire match nul contre le PSG :oops:
16632
Dommage encore dommage toujours dommage...

Quelqu'un pourrait m'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi Gallas est latéral gauche? Déja a droite je trouve ça moyen, mais a gauche... surtout qu'il y a ce qu'il faut comme gaucher dans l'équipe pour jouer latéral gauche (evra,abidal...) . Comprends pas tout aux choix de Domenech moi... :???:

Il manque pas grand chose a cette équipe, un peu de confiance un bon p'tit 4-0 contre Israel et on est parti pour être champion du monde.

Pulky mode Optimiste enclenché :bravo2:
Audiofanzine Football Club
16633
On a un gros probleme en défense
16634
Je suis allé au stade de france, l'ambiance était pourrie, on entendait plus les suisses que les français... ya un blèm qq part non ?
16635
Faudrait foutre les matches de l'EDF en province, genre à Lens ou à St Etienne... là où y'a un vrai public quoi!

Hors sujet : :oops2: ...je parle volontairement pas de Marseille, parce si les Bleus allaient jouer là bas les pauvres chéris trouveraient le moyen de se plaindre de la pression ambiante et du public qui est pas gentil avec eux quand ils jouent comme des brêles... :roll: :shootme:

16636
Ouais, c'est vrai que Gallas à gauche, ça le fait pas. Et je pense aussi que Guily, il a trop de déchets techniques. Le point positif, c'est qu'on a eu des occaz' à en chier partout. PAr contre, je suis pas très optimiste pour la suite.
16637
:| clair que maintenant ça va être dur... :(((

16638

Citation : Ouais, c'est vrai que Gallas à gauche, ça le fait pas.

+1
16639

Citation : Comprends pas tout aux choix de Domenech moi...

à l'époque où gallas était en espoir et à marseille, domenech avait sorti un truc du genre "faire jouer Gallas au centre c'est du gâchis, il est impassable en 1 contre 1", donc pour le coup je crois qu'il est un peu ancré dans ses certitudes le raymond...

mais d'un autre côté ça fait 3 ou 4 matches officiels qu'on se prend pas de buts donc on peut pas trop lui donner tort :noidea:

sinon c'est clair que ce match-là on doit le gagner 2 ou 3-0 vu toutes les occaz qu'on a... si on gagne pas en israël je sens qu'on va devoir se taper les barrages :|
16640

Citation : Equipe de France : Sidney Govou forfait pour Israël-France, remplacé par Steve Marlet

:((
16641
http://www.tewebe.com/images/equipe/teamtvb04051.jpg

allez TVB

moi qui suis originaire de tours, ça me fait plez de voir l'equipe en finale de la league des champions
16642

Citation : si on gagne pas en israël je sens qu'on va devoir se taper les barrages

:non: ...si on gagne pas en Israel on peut carrément dire adieu aux barrages, oui! :pleure:

16643
Carement crucial le match!
16644
Mais on risque rien maintenant que Marlet est appelé en renfort :?!:
Saha, Anelka ils sont pas dispo ?

Je commence à reconnaitre que Domenech n'est pas bon, encore un qui s'entete dans ses choix, c'est pénible... c'est si dur que ça de reconnaitre ses erreurs ?

Y a Abidal Malouda qui se connaissent et il les prend pas alors qu'il dit toujours je préfère Givet / Squillaci car ils ont des automatismes
:nawak:

Un truc pas con de la part de Courbis (il dit pas que des conneries finalement) : faire jouer plus bas Viera à la Laurent Blanc pour relancer proprement
16645
TOURS EST CHAMPION D'EUROPE DE VOLLEY
16646
:clin:
16647
16648
Pourquoi dire que Domenech est ancré dans ses certitudes, que c'est une honte etc...???

Vous en connaissez beaucoup d'équipes qui changent du tout au tout d'un match sur l'autre??? :non: Si ca faisait on n'irait pas loin. Car on dit que trezeguet ne devrait pas jouer parce qu'il n'a pas marqué. Ok, on met quelqu'un d'autre qui aurai marqué (Et puis qui d'abord???). Ensuite au match suivant lautre attaquant ne marque pas, on dit pourquoi il a pas mis trezeguet?

le mieux serait de prévoir qui va marquer (où sont les avis sur les boules de cristal??)

Je trouve en plus que le match etait tres interessant (bon spectacle), et ca fait plaisir de revoir enfin l'equipe de france jouer. Ce match est selon moi le meilleur qu'elle ai fait depuis pres de 2 ans, et que avec Domenech ca va de mieux en mieux au fil des matchs. Mais il est sur qu'il faudrait qu'il le marque ce p*** de but!!
16649
Au fait bravo Tours!!! :D:
16650

Citation : le mieux serait de prévoir qui va marquer (où sont les avis sur les boules de cristal??)

Martis, du boulot pour toi! :8) ;)