Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 475 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6641
Rienq ue la tete qu il tire sur le terrain elber il me degoute
6642
Il a pas de gnack... c'est un gars qu'avait aucune envie de venir il voulait rester dans son bayern ou il était idolatré. Quand il est parti les supporters ont mis une banderolle "ON PREFERE UN BAYERN DERNIER AVEC GIOVANE QU'UN BAYERN CHAMPION SANS LUI"... ou un truc dans ce style.

y'a pas longtemps je suis tombé sur le sattelite sur un match du bayern il y a 1 an ou deux et bein... le elber je l'ai pas reconnu, bagarreur, limite casse couille, un remueur de defense qui pesait énormément... je ne l'ai jamais vu comme ça de toute la saison.
Audiofanzine Football Club
6643
Elber c'est devenu un attatquent de la classe de cyril pouget


loin de la classe internationale quoi!
6644
03/06/2004
Foot - Transferts : Santini à Tottenham

La Fédération française et Tottenham ont annoncé que le sélectionneur des Bleus, Jacques Santini, dont le contrat arrivait à expiration au 30 juin 2004 et n'a pas été renouvelé, quittera ses fonctions après l'Euro pour aller entraîner le club anglais.

Ouaisss! Jacquot qui parle en Anglais j'ai hate de voir ça, a tous les coups c'est l'autre pleureuse de Deschamps qui va etre selectionneur! :|
Audiofanzine Football Club
6645
6646
MDRRRRRRRR il va retrouver Kanoute :ptdr:

I'm Back

6647
Santini a tottenham pour l'instant j'ai lu ça nulle aprt


mais ça ferait un bon debarras, je suportait pas santini comme entraineur, encore moins comme selectionneur
6648
Pourtant il a remis un peu d'ordre en EDF même si c'est en douceur (il a viré les Candela, Petit etc...) La seule chose à lui reprocher, c'est la sélection de Marlet
6649

Citation : Jacques Santini entraînera Tottenham la saison prochaine



Citation : Benfica : Houllier pressenti entraîneur




Deschamps, il a pas l'expérience pour l'EDF, ce qui me fait peur, c'est Fernandez :surpris:
A la limite, Tigana, encore qu'il a l'air d'avoir un sale caractère. Le mieux serait Domenech, il a l'expérience réussie des jeunes
6650
Moi je milite pour tigana en edf