Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 972 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6631

Citation : Oui mais vous avez quoi avec André Luiz


C'est une chèvre :mrg:

Citation : Bon, ben si rothen ça foire, on donne sa chance a boskovic

remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai


ça se trouve il va nous faire une super saison l'année prochaine... ("j'y crois à mort" :mrg: )

---

https://www.flexx-rap.com/
6632
6633
HOHOHO :mdr:

I'm Back

6634



Il suffit d'un ou deux exités
6635
6636
6637

Citation : remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai


ça fait deux jours que j'essaie de le dire, mais j'ai un virus qui bloque mes messages.

boskovic, j e le trouve bon techniquement et super intelligent.faut qu'il s'adapte: la langue, le pays, la ville, les coequipiers...c'est dur de s'imposer en 10 , surtout à paris ou à l'om...je pense pareil pour vachousek...et je pensais pareil pour sytchev...ça les change aussi le salaire mensuel qui correspond à une vie de travail chez eux....ça peut faire monter la tete.
6638

Citation : Citation :remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai

ça fait deux jours que j'essaie de le dire, mais j'ai un virus qui bloque mes messages.



:mdr:

---

https://www.flexx-rap.com/
6639

Citation : ça fait deux jours que j'essaie de le dire, mais j'ai un virus qui bloque mes messages.




tes chez aol toi
6640

Citation : boskovic, j e le trouve bon techniquement et super intelligent.faut qu'il s'adapte: la langue, le pays, la ville, les coequipiers...c'est dur de s'imposer en 10 , surtout à paris ou à l'om...je pense pareil pour vachousek...et je pensais pareil pour sytchev...ça les change aussi le salaire mensuel qui correspond à une vie de travail chez eux....ça peut faire monter la tete.



Et elber tu crois qu'il va tout niquer apres s'etre adapté? :ptdr:
Audiofanzine Football Club