Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai
ça fait deux jours que j'essaie de le dire, mais j'ai un virus qui bloque mes messages.
boskovic, j e le trouve bon techniquement et super intelligent.faut qu'il s'adapte: la langue, le pays, la ville, les coequipiers...c'est dur de s'imposer en 10 , surtout à paris ou à l'om...je pense pareil pour vachousek...et je pensais pareil pour sytchev...ça les change aussi le salaire mensuel qui correspond à une vie de travail chez eux....ça peut faire monter la tete.
Citation : boskovic, j e le trouve bon techniquement et super intelligent.faut qu'il s'adapte: la langue, le pays, la ville, les coequipiers...c'est dur de s'imposer en 10 , surtout à paris ou à l'om...je pense pareil pour vachousek...et je pensais pareil pour sytchev...ça les change aussi le salaire mensuel qui correspond à une vie de travail chez eux....ça peut faire monter la tete.
Et elber tu crois qu'il va tout niquer apres s'etre adapté?