Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 816 883 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
sabin
Martis
fruitcake
Chuck Van Damme
fruitcake
sabin
pendant ce temps:
arsenal-bayern: 0-0 la ça sent une énième déception européenne pour les gunners
juve-real: 0-0
leverkusen-liverpull
sabin
Citation : elle sent le réalisme froid du contre assassin
bam! 2eme but du psv
cette équipe me fait un peu penser a porto l'année dernière, fait pas trop de bruit mais super emmerdante à jouer
Martis
trezeguet
arsenal 1 - 0 bayern
henry
c'est signé
Anonyme
Citation : Fumigènes et jets d'objets:
Rennes-Sochaux, le 5 mars: 250 euros d'amende ferme à Rennes
St-Etienne-Marseille, le 6 mars: 2.000 euros à St-Etienne, 1.000 euros à Marseille
Istres-Bordeaux, le 5 mars: 1.000 euros à Bordeaux
Paris SG-Nantes, le 5 mars: 2.000 euros à Nantes
y'a pas de fumis à lyon peut etre?
sabin
bon, lyon faudra au moins qu'ils gagnent la LDC pour se faire pardonner de remporter une 4 eme fois le championnat de france.
Nick Larsson
tonton joe

yesssssssssss!! à bas les madrilènes les zizou et les beckham!!!!!!!
FORZA JUVE!!!!!
comme d'hab, la juve sort le real...TROP BON
sabin
ya plus de club espagnols en LDC
Fuyuhiko

I'm Back
Vince_
Dégouté pour le Barça...
Rien à foutre pour Monaco ( avec leur prestation digne d'un PSG " Hallilodzic's style "
Il est souple, le Trézéget :80:
Ce soir, pas de foot à la télé ( enfin pour les oldschool man qui n'ont pas Nousse, cacanal çat'irrite, etc...)
Moi qui croyait qu'le match franco français s'rait diffusé....
Mais bon, on a pas tout perdu....y'a envoyé spécial, à la place...
avec la " sympathique " ( Sinon, j'ai une pensée pour boris Dio ( connais pas l'ortho, et....m'en fous
Chuck Van Damme
Vince_
slow_pulse_boy
Milan AC - Chelsea en quarts 
sabin
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vince_
Pm.
Citation : S'il a perdu sa place dans le cinq majeur depuis le retour de Tyronn Lue, Boris Diaw n'en a pas moins trouvé la constance. Après avoir battu, avec 17 points, son record en carrière l'avant-veille face à Portland, l'ancien Palois a en effet livré une nouvelle prestation convaincante avec 14 points, 5 passes et 4 rebonds au compteur.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
nova akropola
Hors sujet :
pilo comment va
TheStratGuy
Citation : kiev, moscou, glasgow ranger
...euh, oui, enfin c'est pas pour dire mais vu le niveau des championnats ukrainiens, russes et écossais excuse moi mais perso leurs palmarès nationaux respectifs>> Surtout qu'en Ecosse t'as en tout et pour tout deux clubs valables, les Rangers et le Celtic... alors dans ces conditions pour faire pêter un palmarès de malade y'a pas trop de mal comme même!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte