Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 649 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
761
Ce soir finale du 100 mètres :D:

762
Le coup de Drummond :mdr: :mdr: .... comment il se la pete les ricains :mdr: :mdr: et si on ajoute le bon public franchouillard la dessus... :non: :non: ...
763
... z avez oublier que les stars du Madrid se bouffer une bonne defaite... Sur bien fait pour leurs gueules.
764
Drummond a fais chier tout le monde c vrai,
Mais la nouvelle régle est nulle a chier
Y a que les sprinteurs qui sont nuls au départ qui apprécient cette régle car ca les avantage !
765
C clair, le mec qui a aucune chance, il peut tenter le tout pour le tout sur le 1er départ, et après ça fout tout le monde dans la merde !

---
766
767
Mais pourquoi ont ils fait cette nouvelle regle a la con ? Lewis (tres long a la detente) est deja en retraite depuis pas mal de temps non ?
768

Citation : Drummond a fais chier tout le monde


A bon, il est sélectionné ?




:oops: :fleche: (très loin !!!)
769
L'image s'affiche pas chez moi Barna, mais je parie que tu nous a collé un perso de série TV nan ?
770

Citation : chez.com/80/feuilleton/Arnold/Arnold3.jpg


Ah ouais, j'en étais sûr :mdr:

---