Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 861 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6961
6962
'tain comme j'me fais tailler... je croyais que vous etiez des amis... sniff
Audiofanzine Football Club
6963

Citation : 'tain comme j'me fais tailler... je croyais que vous etiez des amis... sniff



Comme j dis souvent alerte thierry henry


yen qa qui crois au pere noel





























6964

Citation : Y'en a qui pensait que c'etait pulk qui avait autant d'esprit


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fuck off !
6965
:8O: :((( :(( :(
Audiofanzine Football Club
6966
Ben koi pulk te vexes pas ! Enfin on peut pas être supporter de lyon et avoir de l'esprit :noidea:







Fuck off !
6967
Audiofanzine Football Club
6968
>bloody :bravo:

Ils ont empoché 26 ME grace à la coupe d'europe et malgré ça ils n'ont pas les moyens d'en garder un seul :8O: Pourtant, l'année dernière, ils étaient tous solidaires pour rester et on voit ou ça les a mené...
6969
Foot - Transferts : Moreira signe à Toulouse

L'attaquant du RC Lens Daniel Moreira a signé un contrat de quatre ans avec Toulouse. Âgé de 26 ans, meilleur buteur lensois cette saison avec 8 buts, il jouait chez les Sang et Or depuis 1998.

Daniel Moreira a remporté avec Lens la Coupe de la Ligue en 1999, disputé une demi-finale de la Coupe de l'UEFA en 2000 et obtenu un titre de vice-champion de France en 2002. Contacté par Marseille et Monaco, le joueur rejoindra finalement Toulouse.

Avant de rejoindre le TFC, Daniel Moreira avait débuté sa carrière professionnelle à Valenciennes, Guingamp puis Lens.


ça me troue le cul
6970
Vu sur France 5





















Olivier Atone a signer au barca , et devrais participer au match Japon-pays Bas

Mark Landers a signer a la juve , et s'est battu des le premier entrainement !!!!


Pire que Cantona ce landers