Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 372 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6951
standing
Thierry Henry (Le Parisien): "Arsenal, mine de rien, c'est un club français". Ouais enfin, les clubs français arrivent parfois en finale des coupes d’Europe, eux.

éblouissement
Thierry Henry (Le Parisien): "Quand je rentre chez moi, je ne me remémore jamais ce que j'ai fait de bien. J'ai toujours les flashes des trucs que j'ai ratés". Il paraît que c'est ce qui a rendu Bakari aveugle.

lexomil TV
"Maradona supporte son traitement dans des conditions normales. Il suit le programme prévu" (AFP). Derrick, Des chiffres et des lettres, et J'ai décidé de maigrir?

déviance
Jean-Louis Hostache, expert en marketing (Midi Libre): "Un gosse, admirateur fou de Zinedine Zidane, ne rêve que d'enfiler le t-shirt ou les chaussures de son idole". Inversement, Michael Jackson ne rêve que d'enfiler ses admirateurs en pyjama.

anatomie
Didier Drogba (site officiel de l'OM): "Je suis encore très très loin de joueurs tels que Henry, Ronaldo ou Trezeguet. Je ne leur arrive toujours pas à la cheville". Évite d'arriver au niveau des chevilles d'Henry :diable: et du genou de Ronaldo.

OL Police
Jean-Michel Aulas (Le Progrès) : "Nous voulons aller plus vite que nos adversaires à tous les postes". C’est vrai qu’avec Abidal vous risquez d’arriver les premiers au poste. :mdr:

à la droite du père
"Euro 2004: les Croates comptent sur une aide divine" (Reuters). Marcel Desailly va voir ce qu'il peut faire.

bug
"Aux Etats-Unis, Microsoft réussit à breveter l'invention du clic" (Le Monde). En France, la Stade rennais n'a réussi à breveter que le Ctrl+Alt+Suppr.

valeurs mobilières
Michel Thiollière, maire de Saint-Étienne (AFP): "Le club est porteur des valeurs de la ville". tant qu'il ne les porte pas dans une caisse noire.

hors gabarit
"Le cœur de Louis XVII arrive à la basilique de Saint-Denis" (AFP). En revanche, la tête de Marcel Desailly serait restée coincée au Stade de France.

capitaine ad hoc
"Euro 2004: des ballons personnalisés pour chaque match" (Reuters). Desailly aura même des médecine-balls pour s'occuper sur le banc.

ecstasy
Vincent Duluc (L'Équipe): "Le souvenir de [la] faiblesse athlétique [des Bleus] de 2002 nous est revenu par flashes hier soir". Et des frissons de plaisir ont parcouru ton échine?

irréalisme allemand
Oliver Kahn (AFP): "Nous devons être conscients du fait que nous participerons à l'Euro 2004 en tant que deuxième meilleure équipe du monde". Vous devez surtout être inconscients pour penser un truc pareil.
Audiofanzine Football Club
6952
6953
Eh Pulk? C toi qui pond des billets d'humeur comme ça?? Parce que c vraiment tordant...
6954
Au fait Kahn il va à MU ou bien ?

I'm Back

6955
Mais pourqoui pulk est il aussi méchant :o:
Fuck off !
6956
Cahier du foot
6957
Y'en a qui pensait que c'etait pulk qui avait autant d'esprit :mdr: :mdr: :mdr:
6958
Y'en a bien qui croit au pere noel
6959
6960
Si c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo2:

voila mon site

http://www.cahiersdufootball.com/
Audiofanzine Football Club