Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 376 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6861
Interrogé par la BBC, Olivier Jouanneaux, l’agent de Philippe Mexes, a confié que le défenseur auxerrois faisait l’objet d’une offre ferme de quatre ans de la part de l’AS Roma.

Philippe Mexes (22 ans) a reçu une offre ferme de l’AS Roma avec un contrat de quatre ans selon son agent, Olivier Jouanneaux. Interrogé par la BBC, Jouanneaux a confié que l’AS Roma doit désormais s’entendre avec l’AJ Auxerre pour que le transfert se fasse.

c'est l'exode jcm... y'a des p'tits jeunes qui arrivent derriere? t'en connais quelques un?
Audiofanzine Football Club
6862
6863

Citation : Cette année c’est seul que nous sommes 4ème alors que la saison dernière nous étions 4ème en points à égalité avec Sochaux et Bordeaux, c’est au goal average que ces deux clubs amis nous ont dépassés.
4ème c’est notre place moyenne sur 24 saisons de L1.
Si on parlait "indice de performance" comme dans l’automobile Auxerre, ville de 40.000 habitants, serait en pôle position.
Autre constat, sur les 3 dernières saisons notre classement moyen nous positionne à la deuxième place.
Sachez aussi que nous sommes depuis notre montée en 1980, un des quatre clubs à ne jamais être descendu (avec PSG, MONACO et NANTES) et pendant cette même période de 24 ans nous aurons côtoyés 43 clubs.

Il y a aussi la manière d’être bien classé.





Citation : Du côté d’Auxerre, Guy Roux a déjà pallié le départ de Cissé en faisant signer le meilleur buteur du championnat belge Luigi Pieroni. A 24 ans cette année, l’ancien



et on ne rigole pas svp....

Pulk : un futur pro ( sachant que la cfa de l'aja a fait tourné un cinquantaine de joueurs ( ! ) Poyet est un espoir certain : reste que c'est guyguy qui décidera en cours de saison de l'intégrer un non chez les pros

pour Akakpo et Apo chapion d'europe des - de 17 c'est encore un peu tôt...mais je pense qu'il vont bientôt signer un contrat pro ...
c'est déjà pas mal d'avoir ces 2 gars cheux nous même si on sait tous que la passage à la ligue 1 c'est hardos.

enfin ptit clin d'oeuil à un futur grand du tennis ( là je suis catégorique pour l'avoir vu jouer
gael Monfils


c'est de la folie douce : en finale du junior de Rolland Garros le ricain s'est fait explosé grave ( ça été commme ça tout au long du tournoi)
ce mec est génial , il a tout : technique , tactique , physique explosif et il est bien dans sa tête : je le vois top 10 dans 2 ans.
:aime:
6864
J'en rajoute une couche : il sert où il veut , il joue les lignes à volonté en puissance , son sens tactique me laisse ...jaloux : changement de longueur , d'effet , de vitesse
c'est injuste j'aurais vendu mon âme au diable pour ça... :??:
6865
Tu suis le tennis?

Tu connais Clément Morel? il a gagné Melbourne en junior l'année derniere. Je le connais bien mais j'y connais rien en tennis, je sais pas vraiment si il peut réussir ou pas... son pere nous dit que oui mais bon c'est son pere il est pas objectif!

T'en as déja entendu parler?
Audiofanzine Football Club
6866

Citation : Nen a pas



pas tout à fait tort : la transition va être dure car l'écart d'âge est trop important entre les 22/23 ans et les 17 ans...il manque quelques 19/20 ans.
j'ai peur d'une saison prochaine qui sera avant tout de la construction avec tous les risques que ça suppose : mayonnaise qui prends mal , classement merdique puis perte de confiance
6867
Le Sun chambre la France

Le tabloïd The Sun, le quotidien le plus lu en Grande-Bretagne, promet dans son édition de mardi «une sacrée correction» aux Bleus dimanche à Lisbonne, à l'occasion du match d'ouverture du groupe B de l'Euro 2004 entre la France et l'Angleterre.

«Thierry Henry ! Napoléon Bonaparte ! Jeanne d'Arc ! Inspecteur Clouseau ! Patrick Vieira ! Charles de Gaulle ! La Renault 5 ! Jacques Chirac - vous nous entendez, Jacques Chirac ? Nos garçons vont vous donner une sacrée correction !», écrit le Sun, vendu chaque jour à 3,4 millions d'exemplaires.

Le texte occupe la moitié gauche de la première page, l'autre moitié étant une photo des joueurs anglais à leur descente d'avion, lundi au Portugal. «Les héros du foot anglais s'apprêtent à cogner la France», insiste le journal en pages intérieures.

Les articles sur l'équipe de France se sont multipliés ces derniers jours dans la presse britannique. Souvent très élogieux pour l'équipe de France, ils insistent sur la difficile tâche qui attend Beckham et ses pairs.

:mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
6868
Petit rappel : Santoro, Boetsch ont été N°1 Mondial en junior...
Il y a un fossé entre les pros et les juniors et en général les francais se bananent dedans.
6869
Bon après ce coup de gueule perso je m'arrache :

ma fille marque 2 buts en match( dont une reprise de volée lucarne ) chez les - de 13 puis se fait engeuler par le coach car elle se la joue perso / tricot.
elle jouait à l'aile et a pris sa chance : ben c'est fini on plie les gaules , l'an prochain c'est tennis.
6870

Citation : Petit rappel : Santoro, Boetsch ont été N°1 Mondial en junior...
Il y a un fossé entre les pros et les juniors et en général les francais se bananent dedans.



oui je connait le pb : mais là c'est autre chose , ce mec est sur une autre planete...même si chang gagnait déjà Rolland à son âge.

santoro : prévisible qu'il ramerait chez les pros , même s'il s'est bonifié en vieillissant
quant à Boetsch : jeu à plat , prise de risque et petit physique.dommage.

hum : t'as oublié Proisy !!!