Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 368 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
6971
Et olivier a mis une pétée a patty
6972
L'article du Télérama sur l'euro 2004 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Arrêtez tout et allez vous le procurer :mdr:

I'm Back

6973
Télérama ?


C'est quoi ce truc :P:
6974
Fais un scan :lol:
6975
Je l'ai lu ce matin j'étais MDR
6976

Citation : Sven Goran Eriksson ne sait toujours pas quelle défense il alignera dimanche soir face à l’équipe de France. Le sélectionneur suédois de l’Angleterre espère toujours récupérer John Terry, blessé à une cuisse, mais le joueur de Chelsea est très incertain.
En cas de forfait, c’est Ledley King qui devrait être aligné dans l’axe central aux côtés de Sol Campbell. Le défenseur de Tottenham fêterait ainsi sa sixième sélection.



Je crois qu'Henry et Trzeguet vont se régaler :diable:
Mais c'ets peut etre une intox :| :?!:
6977
De toute facon les defenseur ANglais , cest comme leur gardien !!!


Il se la raconte mais si en attaque il alligne Saha Henry , il vont se regaler j crois
6978
C'est clair !

 

 

6979
Franchement je regarde quasiment a chaque l'equipe du dimanche et en angleterre y a pas de défense !!
Leur goal sont nuls et en plus ils sont pas aidé par les défenseurs !!!!!

Contrairement a bcp ici, j'aime bcp Titi Henry ;)
Mais y a des buts qu'il a mis, notament ceux ou il part du ronds central, les défenseurs sont pas là et qd ils sont là ils reculent ou tombent tt seul !!!!!!!!!
Cela dit Sol Campbell et Ashley Cole sont très bon, mais les anglais c plus la culture des gros tacleurs au millieux du terrain du fighting spirit et c tout !!

PM ©
6980

Citation : L’attaquant international français de la Juventus Turin David Trezeguet devrait prolonger prochainement son contrat à la Juve. En contacts avec le Barça, le Français avait donné priorité à son club actuel. L’augmentation de salaire n’y est pas étrangère non plus.