Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 721 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Citation : Enfin qd j'entends Kalou et Dhorasoo, moi ça me fait pas monter au plafond, c des bons joueurs calibre L1, mais c tout...
Tu penses que paris peut avoir mieux que ça? moi je pense pas pour moi c'est parfait ce qu'est en train de faire Paris. Dhorasso si il est en confiance au sein de club vous serez comme des dingues dans pas longtemps. Bien sur il est difficile et parfois vachement casse couille dans un groupe, mais il a un talent énorme et une capacité à éliminer l'adversaire tout simplement formidable. On l'a bien vu en équipe de france meme si niveau physique il était super juste... mais c'est normal quand on joue pas de la saison. Ca me déçois un peu de le voir a Paris parce qu'il aurait eu sa place chez nous encore mais bon...
Honnetement à 3m€ c'est LE bon plan du mercato pour moi. A part qu'il brise le coeur de Fuyu par la meme occasion. Comme quoi les joueurs c'est tous les memes au final...

Chuck Van Damme

Si on choppe en plus Santa Cruz, canal + aura peut-être pas foutu 600M€ en l'air

Alors Pulk, un commentaire sur Carrew ?

Martis Prod

comme van bommel

Fuyuhiko

Citation : Pour Vikash, je sais pas si on peut se réjouir... j'arrive pas à me faire une opinion, ce mec n'a jamais vraiment prouvé quoi que ce soit

Vous aurez plus de souci à vous faire pour vous adapter à lui, c'est un accélarateur de jeu comme on en voit rarement. Il est en fin de carrière, il veut prouver qu'il est encore chaud alors ça va booster sévère... quel gâchis

I'm Back

Da Real Flexx

Da Real Flexx

Da Real Flexx

Citation : Tu penses que paris peut avoir mieux que ça?
Paris MERITE mieux que ça bordel !!!

Da Real Flexx

Chuck Van Damme

Lebenn

Chuck Van Damme

Pulk

Citation : Alors Pulk, un commentaire sur Carrew ?
1m95, 90 kg...
si je choisis mon coté jamais content je dirai "super un gros sac, on a déja donné avec elber nia nia nia'
mais j'ai envie d'etre optimiste et de me dire : on aurait des attaquants pour tous les styles, un grand remiseur qui sera capable de débloquer les matchs ou on joue contre une équipe a 11 derriere (corner, déviations etc...), un jeune technique (nilmar) une pointure experimentée (wiltord) et un autre qui ne demande qu'a s'affirmer (Frau)
moi je dis pourquoi pas Carew? de toute façon de la meme façon que Paris peut on avoir mieux?

Chuck Van Damme

Pulk

j'ai envie d'y croire en tout cas!

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Citation : Luyindula a brillé grace au boulot d'ELber (ouais il a quand meme bossé un peu)...
Oué mais meme le Pegguy a l'OM il fini meilleur buteur (10 buts) c'est mieux que tout les attaquant de lyon (13 but pour juniho encoulé de milieu), c'est peut etre ca le foot moderne des milieu qui marque les buts

Et pourquoi le pancrate paris veux s'en separer ? chelou
Par contre auxerre est chaud pour l'acceuillir

Chuck Van Damme

Martis Prod

si il part pour 3m€, avec les 4mE de la vent de reinaldo, on aura reussi a un peu degraisser

Chuck Van Damme

Martis Prod

adebayor

Chuck Van Damme

Faut aussi s'occuper vite fait de Boskovic

Martis Prod

Chuck Van Damme

Martis Prod

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte