Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 051 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7461
Mieux que fiorèse et pippo inzaghi réunis, voici... DECO!!

Plongeon en tous genre, anti jeu, fautes vicieuses, mauvaise foi, geignage, glissés sur la pelouse en agitant bien les bras, gene de l'adversaire sur les coups francs, Deco livre tout à domicile et gratuitement.
:bravo:
7462
Bah tu y vas un peu fort là logan :noidea:
Fuck off !
7463
Nan j suis daccor moi
7464
Non logan a raison, Deco est une pute
dommage car c un joueur de gd talent mais...il se comporte comme une puta !
c meme honteux a ce point là !
Tt ce qu'on déteste dans le foot : le truqueur quoi !!!
7465
Ouai ok, mais quel plaisir de le voir jouer balle au pied ! :lol:
Fuck off !
7466
Ok il est très bon, mais c'ets toujours dommage de voir un si bon joueur pourrir les matchs

Henry a peut etre la grosse tête mais pour qu'il tombe faut vraiment que le défenseur lui tronçonne les jambes
7467
Voilà Henry ca c un joueur qui est pas une pleureuse a tomber au 1iér coup de vent et qui serait préte a donner le bon Dieu sans confession qd l'arbitre lui met un carton alors qu'il vient de commetre un attentat !!!!

Ps : je trouve pas qu'il est le melon Henry moi, mais bon comme je dis bien souvent.... :mrg:
7468
Avec tout ça, il faut que le Portugal gagne pour passer... Même si la Grèce perds, si y'a nul Espagne-Portugal, les portuguais sont éliminés à cause de la rencontre directe avec la Grèce. Vos pronostics messieurs ? Perso, je jouerais Espagne Grèce.

Je crois que les portugais vont pouvoir rentrer chez eux après le prochain match, il est vrai qu'ils ne sont pas trop loin, y peuvent rentrer à pied :clin:
7469
Votre tiercé gagnant pour cet euro ?
7470
Trop bon le commentaire de Bietry !

Une fois il avait dit que le Brésil jouait à la Nantaise :ptdr:

Sinon dans le trio de tête je dirais Rep Tchèque, Italie, France (parce qu'il faut bien être un peu chauvin)