Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mieux que fiorèse et pippo inzaghi réunis, voici... DECO!!
Plongeon en tous genre, anti jeu, fautes vicieuses, mauvaise foi, geignage, glissés sur la pelouse en agitant bien les bras, gene de l'adversaire sur les coups francs, Deco livre tout à domicile et gratuitement.
Non logan a raison, Deco est une pute
dommage car c un joueur de gd talent mais...il se comporte comme une puta !
c meme honteux a ce point là !
Tt ce qu'on déteste dans le foot : le truqueur quoi !!!
Voilà Henry ca c un joueur qui est pas une pleureuse a tomber au 1iér coup de vent et qui serait préte a donner le bon Dieu sans confession qd l'arbitre lui met un carton alors qu'il vient de commetre un attentat !!!!
Ps : je trouve pas qu'il est le melon Henry moi, mais bon comme je dis bien souvent....
Avec tout ça, il faut que le Portugal gagne pour passer... Même si la Grèce perds, si y'a nul Espagne-Portugal, les portuguais sont éliminés à cause de la rencontre directe avec la Grèce. Vos pronostics messieurs ? Perso, je jouerais Espagne Grèce.
Je crois que les portugais vont pouvoir rentrer chez eux après le prochain match, il est vrai qu'ils ne sont pas trop loin, y peuvent rentrer à pied