Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 707 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18076
18077
Bah moi j'aime les mêmes trucs que Pulk, l'electro en plus :P:
18078
Jcm :aime: ça c'est des références !

pour moi niveau musique je ctrl+V ma page...

Citation :
NOUGARO,dire straits, U2, Pink Floyd, Supertramp, Genesis, Zappa,Freddy Fresh,Chemical Brothers, Garnier, Julien Jabre, Dedou, Julien Loureau, Laurent Dewilde, Eric Truffaz, Magic Malik, Miles, Hancock, Coltrane, Stevie Wonder,Bootsy Collins, Funkadelic, Tchaîkowski, Dvorjak, Java, G love and special sauce, Creedance, the Orb...

voila c'est non exhaustif

18079

Citation : Pulk a découvert la musique la semaine dernière

:langue:

Citation : Bah moi j'aime les mêmes trucs que Pulk, l'electro en plus

hé oui on fait partie d'une p'tite minorité sur AF quand meme niveau indé et compagnie, enfin en meme temps je vais plus trop voir ce qui se passe donc peut etre que je me trompe.
tiens connaissant tes gouts tu devrais jeter une oreille sur "Boy in static" ça devrait te plaire!
Audiofanzine Football Club
18080

Citation : tiens connaissant tes gouts tu devrais jeter une oreille sur "Boy in static" ça devrait te plaire!

Je vais voir ça merci :bravo:

Pour la minorité, je crois que c'est un peu toujours le cas :??:
18081
En tout cas, je salive par avance quand Vikash et Sonny mettront des buts aux lyonnais, lui qui se disait "Lyonnais" récemment :ptdr:

>Pulk, faut faire de la musique sur AF ? :8O:
Je suis surtout metal avec un peu de rock, blues et une pincée de classique

Allez Paris, la saison 2005 - 2006 s'annonce bien avec un monstre en défense à la place de PFanfan et un super attaquant en renfort
18082

Citation : En tout cas, je salive par avance quand Vikash et Sonny mettront des buts aux lyonnais, lui qui se disait "Lyonnais" récemment

pour vikash je crois qu'il ne fera pas de sentiment, pour sonny par contre c'est pas du tout pareil, il était encore a Lyon pour féter le titre avec l'équipe, il vient d'ouvrir 3 restaurants sur Lyon et sa place est déja réservée dans le staff quand il arretera sa carriere. Il cherche un club dans le sud de la France car son ex femme vit toujours a monaco et ses gamins sont là bas... mais il est toujours lyonnais t'inquiete pas! :8)
18083

Citation : De fait, l'actuel entraîneur de Metz Jean Fernandez a été longuement reçu mardi par l'actionnaire majoritaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus et son homme lige Louis Acariès, qui lui ont proposé de prendre la direction de l'équipe la saison prochaine.

Il s'est octroyé un délai de 48 heures pour donner sa réponse.

En cas de refus de l'ancien entraîneur de l'OM entre les mois de juin et novembre 1992, les noms de Bruno Metsu et de Raynald Denoueix sont les plus souvent cités pour succéder à Troussier

18084
:8O:

Citation :
NOUGARO,dire straits, U2, Pink Floyd, Supertramp, Genesis, Zappa,Freddy Fresh,Chemical Brothers, Garnier, Julien Jabre, Dedou, Julien Loureau, Laurent Dewilde, Eric Truffaz, Magic Malik, Miles, Hancock, Coltrane, Stevie Wonder,Bootsy Collins, Funkadelic, Tchaîkowski, Dvorjak, Java, G love and special sauce, Creedance, the Orb...

Dis Lebenn, ya pas comme un intru là ? ;)
18085
Héhé non je trouve que tu es pas mal placé entre jabre et loureau non ?

18086
Geez oui !!! :oops:

ayé je rougeois ...
18087
Jean fernandez a l'om ça sera une excellente nouvelle car lui c'est un vrai entraineur avec une vraie gueule un peu comme courbis.
Pour ceux qui entassent l'om avant même que la saison ne redémarre, on verra en mai 2006 et là on fera les comptes.
18088

Citation : mal barrés
Pierre Blayau (JDD): "Moi, je ne monte pas dans un bateau avec un mec qui me dit qu'il n'est pas marin une fois qu'on est partis". Ben si, puisqu'il te le dit une fois que vous êtes partis.

:ptdr:
18089

Citation : "Ce week end, Gerard Houiller, le nouvel entraineur de Lyon, aurait prévu de se rendre à Prague, où la République Tchèque affrontera Andorre. Cette visite lui permettrai de rencontrer directement Milan Baros, l'attaquant de Liverpool. Agé de 24 ans, Baros a déclaré à la presse britannique qu'il appréciait Gerard Houiller et que l'interet de l'OL le flattait. Baros étudie par ailleurs une offre de Valence."

18090
Les spurs sont qualifiés pour les nba finals
18091
Chamak premiere recru de l'Om ?

Suivi de ribery , oruma
18092

Citation : Jean fernandez a l'om ça sera une excellente nouvelle car lui c'est un vrai entraineur avec une vraie gueule

Ouais Jean Fernandez sera parfait pour la première partie de saison, pq faut des grandes gueules à l'om.
Puis Guy Lacombe sera parfait juste après le mercato, pq l'om est un club qui a besoin de grandes gueules comme entraineurs.
Enfin Roland Courbis sera parfait en fin de saison, pq il est la grande gueule dont l'om aura besoin pour remonter en L1.
18093
T'as tout résumé sebdem! :ptdr:

un truc pas joli joli

Selon plusieurs sources, dont une radio locale provençale, la Ligue de Foot Pro enquete actuellement sur une prime promise par des "généreux donateurs" à plusieurs joueurs d'Istres afin qu'ils jouent le coup à fond samedi contre Caen. Cette affaire aurait été révélée par un joueur d'Istres, lequel en a parlé peu discrètement évoquant un "cadeau des nantais". Cette histoire fait grand bruit et explique que Gravelaine et Gasset aient menacé de partir d'Istres au lendemain du match.

Une réunion des responsables de la LFP est prévue dès vendredi en marge du conseil d'administration prévu vendredi (qui décidera aussi du maintien ou non du vendredi pour la Ligue 2).

je sais que c'est une pratique tres courante en espagne il me semble mais bon... comme quoi y'a bien que la tune qui les fait courir!!!
18094
On annonce kapo et meriem du cot de monaco

avec sorlin et maoulida, ça fait du beau monde au milieu et en attaque

remarque, ils perdent saviola et kallon deja
18095
Et libération annonce Figo a l'ol!

:???:
18096
Raison de plus pour pas y croire

mdr
18097
Plus Gerard de Barcelone, ils perdent pas de temps à Monaco cette saison.

Figo à Lyon, je veux bien lecher les pieds des lyonnais s'il signe à l'OL...
18098
18099
On parle aussi de utaka a renne pour épauler frei

il serait remplacé par dindane a lens

sinon pour paris, pas de nouvelles rumeurs recentes, mais ça ne saurait tarder vu que la campagne d'abo va s'ouvrir
18100

Citation : Le Deportivo La Corogne bien placé pour faire signer Dhorasoo et Tomasson

:(((