Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 897 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7261
J'ai du mal a realiser



j'métait fait a l'idée de la defaite, et cette fin est bueno


maisne cache pas les lacunes aperçue
7262
C sur !
mais pour le moment aucune des 8 équipes ne m'ont paru transcendante !

PM ©
7263
C'est le tour de chauffe


en parlant de tour de chauffe, moi j'ai renoncé a regarder la F1, aucun suspense
7264
Pareil, depuis 3 ans déjà...
7265
Vivement le tour de france
7266
Ah non, le vélo c'est pour Barna :mdr:
7267
La F1, c est du KK...faut r garder la moto les mecs. En moto GP, c est delirant la bourre entre Gibernau et Rossi. En plus, moi j etais au circuit hier :bravo: c est a 20 bornes de chez moi :bravo:
7268
Agentcarotte : ça c'ets du consultant compétant ce man.
7269

Citation : Vivement le tour de france

Ouai ta raison au moins le tour de France contrairement à la F1 c'est pas toujours le même qui gagne....... Si ? ........ ah bah ouai mais bon c'est différend c'est pas un teuton....

Pi chaque année on se dit que peut être que y en a un qui va finir par trouver un meilleur dosage qu'Armstrong.... quand je parle de dosage, je parle de dosage de l'effort bien sur... parceque pour le dopage, vous savez bien que le cyclisme est clean depuis l'affaire Festina, enfin..... ou l'affaire VDB... bon ok depuis l'affaire Cofidis.... bon et puis vous faites chier à pas croire ce qu'on vous dit ........ en tout cas j'espère que cette année c'est Ulrich qui va gagner..... merde un teuton...comme en F1
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7270