Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
La F1, c est du KK...faut r garder la moto les mecs. En moto GP, c est delirant la bourre entre Gibernau et Rossi. En plus, moi j etais au circuit hier c est a 20 bornes de chez moi
Ouai ta raison au moins le tour de France contrairement à la F1 c'est pas toujours le même qui gagne....... Si ? ........ ah bah ouai mais bon c'est différend c'est pas un teuton....
Pi chaque année on se dit que peut être que y en a un qui va finir par trouver un meilleur dosage qu'Armstrong.... quand je parle de dosage, je parle de dosage de l'effort bien sur... parceque pour le dopage, vous savez bien que le cyclisme est clean depuis l'affaire Festina, enfin..... ou l'affaire VDB... bon ok depuis l'affaire Cofidis.... bon et puis vous faites chier à pas croire ce qu'on vous dit ........ en tout cas j'espère que cette année c'est Ulrich qui va gagner..... merde un teuton...comme en F1